Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:30

Bonjour à tous !

Cela fait quelques temps que j'ai une demi-pension à proximité de Perrier, cependant je me rend bien compte qu'il s'ennuie quand il sort en ballade tout seul, il perd l'envie de travailler.
Il y a bien d'autres cavaliers dans la pension où je suis, mais leur rythme de sortie ne convient pas à celui que je recherche pour ma DP, petit poney reprend doucement le travail !

S'il y a des personnes intéressées, même si c'est juste pour venir une fois, n'hésitez pas à me contacter, on est pas méchant et on s'entend bien avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
kapé
Trot
Trot
kapé


Localisation : dans les nuages
Nombre de messages : 53

Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:45

tu devrai voir avec les pensionnaires de meilhaud, ils font regulierement des sorties
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:06

Oui oui, je suis à Meilhaud justement, mais non seulement je ne les vois que très rarement, mais la plupart n'ont pas le même rythme de sortie que moi, je cherche donc si à l'extérieur de la pension il y aurait d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
kapé
Trot
Trot
kapé


Localisation : dans les nuages
Nombre de messages : 53

Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:58

Même Carole?
A l'époque il y avait des filles qui avait deux trotteurs en face elles montait régulièrement elle n'y sont plus?
Il y avait aussi un mec au château qui montait souvent un beau pre gris, et quelqu'un qui fait de l'endurance qui était a st cirgues. Et j'ai vu l'autre jour sur leboncoin aussi quelqu'un qui recherchait du monde pour sortir il était sur antaillat je crois
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:35

Même Carole, j'ai du la voir vite fait peu de temps après qu'elle s'est installée, puis je l'ai revu dans la semaine parce qu'elle était en vacance, sinon je ne la vois pas.
La proprio des deux trotteurs j'ai du la croiser 3 fois depuis 5 mois, dans 95% des cas de figure je n'ai pas l'occasion de sortir avec d'autres personnes, soit je viens à des heures pas possible, soit ils viennent juste de rentrer de ballade, soit ils ne font que passer sans sortir leur cheval, soit c'est le jour où les enfants viennent monter dans la carrière le cheval, etc.
Je regarderais sur Leboncoin, je ne pense pas avoir vu l'annonce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
zigara
Trot
Trot
zigara


Féminin
Localisation : 63 Issoire
Nombre de messages : 88
Age : 41
Discipline pratiqué : balade, dressage

Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:46

Moi, je pourrais sortir avec toi...........en juin:) Tempête part au travail en février/mars/avril, donc elle sera opérationnel pour la belle saison.

Je te rassure, quand j'y vais, je vois pas grand monde non plus, et là, ça va encore plus se restreinde vu qu'il ne va rester que 4 proprios.....
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:17

Ben oui je me doute bien qu'avec 4 proprios ça va être désert, c'est pour ça que j'essayais de chercher un peu pour cet hiver. Il a plein de bonne volonté petit poney, mais je le vois bien que ça le gave, à chaque fois que je le sors pour travailler on est toujours tout seul, ça donne encore moins envie d'y retourner le coup d'après.

D'ici le mois de juin je compte bien le sortir, ça lui ferait du bien d'avoir de temps en temps un compagnon de rando je pense !
Revenir en haut Aller en bas
kapé
Trot
Trot
kapé


Localisation : dans les nuages
Nombre de messages : 53

Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:23

et jean pierre il sort plus?
Revenir en haut Aller en bas
C@role
Trot
Trot
C@role


Féminin
Localisation : Grenoble 38
Nombre de messages : 115
Age : 43

Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:33

Bah appelle ou passe un SMS !!
Revenir en haut Aller en bas
Pégaze631
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Pégaze631


Féminin
Localisation : cournon d auvergne
Nombre de messages : 49

Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:53

Es qu'il est habitué aux chiens? si oui je peux t'accompagnée en balade Smile
Il s'appel comment ton poney en DP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?   Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cavaliers aux alentours d'Issoire (63) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...
» Balades aux alentours de Mirefleurs
» recherche ballades alentours clermont-ferrand ou riom
» Cavalier cherche cheval à monter aux alentours de Bessay sur Allier
» Coucou les cavaliers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: