Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistral63
Trot
Trot
Mistral63


Masculin
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!!
Nombre de messages : 64
Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs

Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014   Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:05

Bonjour à toutes et à tous

Le championnat Régional de TREC auras lieu à ST Jacques d'Ambur au Ecurie d'Ambur  prés de Pontgibaud 63230 Le Dimanche 1 Juin 2014 sur la journée

plusieurs épreuves
Club individuelle et Club Equipes
Club Elite Individuelle et Club Elites en Equipes
Amateur1 en Individuelle

Le numéro de Concours SIF FFE est le 1485259  Inscription sur le SIF avant le lundi 26 Mai minuit

Possibilitée de Repas et Hébergement Cavalier et Chevaux

N'oubliez pas d'être à jour de la licence , également certificat médical de moins de 4 mois à envoyer à FFE ( formulaire à télécharger sur votre page cavalier)
Autorisation Parentale pour les mineurs à envoyer à FFE ( formulaire à télécharger sur votre page cavalier )

Les papiers SIRE doit être signés et tamponnés par l'Institut du Cheval
et votre cheval doit être inscrit sur la liste Club ou Sport sur le site des HARAS

les renseignements au 0680640915
                             0681870280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalrando63.com
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014   Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:39

 super rire  juste pour précision FFE SIF 14... LITTEAUX, parce qu'il y en a bcp qui ne savent pas où on envoie les papiers  spamafote 

Par contre SVP, j'ai une demande  Rolling Eyes
=========================
Voilà, j'habite ST GEORGES DE MONS enfin plus exactement QUEUILLE, en gros je suis à un très gros max de 20 km de ST JACQUES D'AMBUR, et mon 4 x 4 est actuellement sur cale, et, j'ai un gros préssentiment, sera encore sur cale lors du TREC de St Jacques.
Ca fait depuis le début que j'aimerais le faire, mais, étant, juge CSO, chaque année, j'étais coincée.... Mad  à la date de St Jacques !!!
Enfin, cette année, je suis libre, mais pas de véhicule !!!!! vaspas 
 ideenon  Par contre je bosse le matin du dimanche  brr 
Une personne pourrait elle emmener ma jument le samedi à St Jacques SVP, bien sur je paie les frais, et me la ramener le dimanche après le TREC.....
MERCI à tous ceux du coin qui pourront me rendre ce sercice
Revenir en haut Aller en bas
Mistral63
Trot
Trot
Mistral63


Masculin
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!!
Nombre de messages : 64
Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs

Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014   Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:36

Bonjour Manpige

Le TREC se pratique sur la journée de 7h à 18 H , donc si tu bosse le dimanche matin ça sera pas possible pour toi

Pour ton transport vois sur ST Georges  Eric VIE ou Alexandra BOYER ou Roger BESSERVE de Chapdes
ou thierry N0BLET  ST Georges  Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalrando63.com
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014   Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:40

OK merci ! Mais ce n'est pas un souci pour le boulot. Je ne travaille que 3 H et je peux prendre  amour  aussi bien à 6 h qu'à 8 H. Donc en s'arrangeant niveau horaire départ POR, en me faisant passer en dernier c'est bon  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014   Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat TREC Auvergne à Saint Jacques d'Ambur
» TREC ST JACQUES D'AMBUR
» Le 6ème TREC DE SAINT JACQUES D'AMBUR
» TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011
» Trec d'Orcines 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: