Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elevage des Neiges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akyana
Cavalier expert
Cavalier expert
Akyana


Féminin
Localisation : Cébazat
Nombre de messages : 851
Age : 32

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:31

Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un Shagya.. et dans la région il y a un élevage appelé l'élevage de neiges, j'ai parcouru leur site, et je leur ai envoyé un e-mail et il y a deux chevaux qui m'interesse.. Mais bon je ne connais pas du tout la réputation de cet élevage. Quelqu'un peut me donner plus de renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: shagya.....merveille   Elevage des Neiges Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:10

j'ai été le visité ainsi que celui vers Ambert. Je ne les ai pas trouvé assez typé arabes mais elle a 2 2ans et deux jeunes de l'année donc ça dépend l'âge que tu recherche. Je te conseille de te déplacer et d'aller voir les deux car cela te donne une idée de l'optique d'élevage des gens. J'ai préféré celui vers Ambert car meilleures origines pour moi; car il faut savoir que maintenant on fait rentrer plein pot des shagyas de l'étranger et qu'on se retrouve avec des origines sur lesquelles on a pas de recul Suspect Moi je me suis aussi déplacée dans le tarn pour aller en voir deux et je sais qu'il y en a un vers St Etienne.
Après cela depend ce que recherche auciel


Dernière édition par KAT le Sam 13 Déc - 2:04, édité 1 fois (Raison : Fusion des sujets)
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:05

Calou> Je suppose que tu répondais à Akyana Laughing
Attention de ne pas confondre "répondre" et "nouveau" qui sont justes côte à côte. J'ai fusionné ta réponse ouverte en topic à celui d'Akyana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Elevage des Neiges Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:36

merci Kat pour la précision et oui, c'était bien une réponse pour Akyana
Revenir en haut Aller en bas
Akyana
Cavalier expert
Cavalier expert
Akyana


Féminin
Localisation : Cébazat
Nombre de messages : 851
Age : 32

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:14


  • Ok merci Calou63, T u sais si l'élevage d'ambert a un site internet ? 
  • J'ai vu aussi qu'il y a un élevage entre toulouse et bordeaux (il me semble): Le Haras de la Crouzière, ils ont l'air d'avoir de très beaux produits.. mais bon a mon avis le prix de leur Shagya doit être très élevé.
  • En faite je recherche un cheval calme parce que je suis niveau 4/5.. et comme c'est pas pour tout de suite que je vais l'acheter, (j'aurai niveau galop 5.. par là a mon avis),  mais bon je me renseigne bien, et je commence a visiter quelques élevages.
  • Ce serait plutot orienté dressage pour moi.. et loisir évidemment.
  • Le cheval qui m'interesse à l'élevage des Neiges (je l'ai vu que en photo pour l'instant mais j'irai le voir surement pendant les vacances) est Gazal Pikolo, c'est un hongre gris de 4 ans;  Père : 3929 Paris (Gazal XIX.tm) par Bartok;;
    Mère : O'Bajan XVIII-9 par 2597 Batan);; Vous pensez quoi de ses origines?
  • Calou63, tu as un Shagya?
Revenir en haut Aller en bas
elevagedhort
Cavalier expert
Cavalier expert
elevagedhort


Féminin
Localisation : Cunlhat (63)
Nombre de messages : 503
Age : 44

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:17

L'elevage d'Ambert c'est l'élevage des Fourches! Leur étalon est Jokov des fourches, je ne pense pas qu'ils aient un site web mais il y a une présentation sur le site de l'association du cheval Shagya. L'adresse exact c'est Saint amant Roche Savine (a 10Km de chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Akyana
Cavalier expert
Cavalier expert
Akyana


Féminin
Localisation : Cébazat
Nombre de messages : 851
Age : 32

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:33

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:00

exact pour la localisation de l'élevage d'Ambert!!!
Oui, Akyana j'ai la chance d'avoir ramener le mien depuis 2 mois et il vient de l'élevage de la Crouzière. amour Ils ont des chevaux magnifiques et celui d'Ambert travaille avec eux pour certaines saillies,...et Joukov est magnifique aussi!
Si tu veux qu'on se rencontre pour en discuter, pas de soucis, j'habite à Gerzat!! rire
J'ai été essayé Gazal Picolo, c'est un bon petit cheval. Mais je ne l'ai pas trouvé assez typé arabe et un peu petit pour moi. J'aime bien les chevaux qui ont un peu de taille.
Va te ballader sur le site shagya.fr et regarde les sites internets des éleveurs et les chevaux à vendre, ça te donnera une idée du type que tu recherches. Mais les voir en vrai ça change, si je te montre le mien et sa photo sur leur site; rien à voir. rire
Revenir en haut Aller en bas
haras-d-elwee
Cavalier averti
Cavalier averti
haras-d-elwee


Féminin
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 242
Age : 41

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:17

l'elevage de st etienne a demenagé et se trouve en haute-loire!!! donc c'est l elevage du rieussec et la il y a a de la qualité et de la beauté! trés typés arabes.

http://pagesperso-orange.fr/shagya.rieussec/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Akyana
Cavalier expert
Cavalier expert
Akyana


Féminin
Localisation : Cébazat
Nombre de messages : 851
Age : 32

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:49

Ok merci à tous, et merci à toi Calou63 ! Oui j'aimerai bien qu'on se rencontre.. et pourquoi pas un jour je pourrais te rendre visite là ou ton cheval est en pension (en supposant qu'il ai en pension qqpart) pour voir a quoi ressemble un vrai Shagya du Haras de la Crouzière (j'ai eu un gros coup de foudre sur quelques un de leurs produits.. j'essayerai de leur téléphoner pour aller leur rendre visite pendant les vacances) Je te donne mon adresse msn si ça t'interesse on pourra discuter: Krunchy@hotmail.frJ'ai une petite question indiscrete a te poser Calou63, Tu l'as payé combien ton Shagya?.. c'est pour me faire une idée des prix des chevaux du haras de la Crouzière. Smile.. parce que je suppose que c'est pas le meme prix que ceux de l'élevage des Neiges Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: plus d'ordi   Elevage des Neiges Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:36

akyana, suite à un problème d'ordi, je n'ai plus ton tel, alors n'hésite pas à m'appeller pour fixer un jour! voilou et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Akyana
Cavalier expert
Cavalier expert
Akyana


Féminin
Localisation : Cébazat
Nombre de messages : 851
Age : 32

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:46

ah d'accord, bhe je viens tout juste de t'envoyer un e-mail ^^ ! Desolée pour le retard, j'étais a Bordeaux, je viens juste de rentrer.. 
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:46

Alors Akyana tu nous diras comment tu l'as trouvé ce poulinou shagya, tu l'as vu ce matin si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akyana
Cavalier expert
Cavalier expert
Akyana


Féminin
Localisation : Cébazat
Nombre de messages : 851
Age : 32

Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:12

Ouii ! Il est vraiment trop magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Neiges   Elevage des Neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham
» Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet
» Elevage du Mystère
» Elevage d'Aurois
» L'élevage du rei d'ouzy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Elevage -Race - Poulains - débourrage-
Sauter vers: