Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PhOtOs a l'Obstacles

Aller en bas 
+51
ChristinaParent
Macri
Noém
carinette
maiiyon
voxane71
cindy43
laurine
lablondeduclub133
Nelloune
chris8863
Goaudrey
cloclo
marie43
Royal_63
ifioui
merlin
poluxx3
sandy*2D*
suzy
lili43
Melody63
chevauxpassion
fsj
Fiona
Orion
lara croft
comanche03
zoe
Lilou
vic
polux63920
clairefly
sabrina
lanine
cavadream
Delefe
Amande
alexdu15
Virg
KAT
S0-Viita
poney43
cacoye15
cheval6303
first05
Audrey
mimi638
Sacha
RammsTill
jalisca
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:51

mais tu sais qui sont les proprio ??
Revenir en haut Aller en bas
cacoye15
Cavalier averti
Cavalier averti
cacoye15


Féminin
Localisation : Brioude (43)
Nombre de messages : 168
Age : 32
Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:59

En fait c'est un élevage qui nous confie des poneys, on les bosse et ils sont à vendre. Ca fait des chevaux en plus pour le club, et ça permet à l'élevage de valoriser ses produits et de les faire connaitre.

Une amie connait l'éleveuse de nikita, mais la ponette est partie dans le centre équestre de son fils, à "lachamp", mais elle n'en sait pas plus...

Après une petite recherche sur internet j'ai trouvé un CE dans une ville qui s'appelle "lachamp", donc on a écrit un mail à ce club, mais nous n'avons pour l'insntant reçu aucune réponse...

Nedy, j'y pense ! tu pourrais mettre une annonce sur le forum ffe, il y a une catégorie spécial pour chercher des chevaux et des poneys qu'on a perdu de vue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:01

tu est sur que c'est pas plutôt Laschamps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
poney43
Trot
Trot
poney43


Féminin
Localisation : Le puy- en Velay
Nombre de messages : 86
Age : 30
Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi lors de mon galop 5   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:56

Moi aussi je saute ... Le CCE c'est la discpline de mon club donc bon ... love

Alors comme y a pas de rubrique cross je me met en cross et à lobstacle Lors de mon galop 5 !!



PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Jade_e11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poluxx3.skyblog.com
poney43
Trot
Trot
poney43


Féminin
Localisation : Le puy- en Velay
Nombre de messages : 86
Age : 30
Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: en cross mintenant   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:00

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Jade_e12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poluxx3.skyblog.com
first05
Trot
Trot
first05


Féminin
Localisation : la combelle
Nombre de messages : 68
Age : 30
Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:02

oua poney43 tu saute vraiment bien!!!!! ton dadou est trop boww aussi lol^^^



merci cécé pour linfo je vais aller y faire un tour merciiiiiiiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nedyperugi.skyrock.com
first05
Trot
Trot
first05


Féminin
Localisation : la combelle
Nombre de messages : 68
Age : 30
Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:08

je remet des photos de moi et nikita car j'aime tro ples phtos de céline et puis elle me manque donc!!! :lol!:Mwa et nikita au concour a bonnefont on c'est pas classée mais on s'est trop éclatée lol! PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 P1100111







Mwa et elle en saut encore lol:PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Dsc00410







Mwa et ma puce(une dernière lol^^) JTM MA PUCEPhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Dsc00411
Revenir en haut Aller en bas
http://nedyperugi.skyrock.com
Invité
Invité




PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:19

trop belle photo tu saute vraiment bien first05 et toi aussi poney43 !!
au faite s'est quelle cheval que tu montes poney43 ??
Revenir en haut Aller en bas
first05
Trot
Trot
first05


Féminin
Localisation : la combelle
Nombre de messages : 68
Age : 30
Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:24

Mici bOcOu "cheval au naturel 43" c'est gentil se que tu dit je n'ai que mOn galOp 5 lOl je prépare le 6(j'ai un peu peur mais bOn lOl) et twa tu saute un peu??????????? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nedyperugi.skyrock.com
Invité
Invité




PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:28

lol je dit que la vérité j'adore comment tu sautes Very Happy bisou moi je suates mais on va dire que je suis un vrai sac a patate mdr
je prépare mon galops 5, en faite je sautes assez haut mais mal !!
Revenir en haut Aller en bas
poney43
Trot
Trot
poney43


Féminin
Localisation : Le puy- en Velay
Nombre de messages : 86
Age : 30
Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercii   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:31

Mercii à ceux qui disent que je saute bien !! :oops:
Sur la photo mon cheval sapelle Gypsie ... je vous en mettrai d'autre avec dautre chevaux !!
Vous aussi vous avez de tres bon saut ... ^^

J'espere bien encore m'améliorer Parseque je veux travailler dans La competition Laughing

Dailleur demin Stage obstacle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poluxx3.skyblog.com
first05
Trot
Trot
first05


Féminin
Localisation : la combelle
Nombre de messages : 68
Age : 30
Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:38

AHHHH bonne chance poney43 pour ton stage moi c'est dans 2 semaine stage galop 6 lol aiiiiiiiii mdr^^ j'éspère y arriver en tout cas merci aussi a "cheval au naturel 43" pour tout se que tu dis mais ta pas des phtos je ne pense pas que sa soit aussi horrible que sa?????? lol bizouxxxxx bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nedyperugi.skyrock.com
Invité
Invité




PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:41

non désolé fisrt05 j'ai aucune photo demoi en saut d'obstacles !! et si s'est vraiment horrible xD mais jambes se balances dans tout les sens j'ai les rênes trois trop longues (se qui énerve particulièrement mon mono =) Very Happy bisou
bonne chance poney43 !! et oui tu sautes bien même si e ni connais pas grand chose je trouve que tu te tiens bien et tou !!
Revenir en haut Aller en bas
first05
Trot
Trot
first05


Féminin
Localisation : la combelle
Nombre de messages : 68
Age : 30
Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:47

A ok pas grave mais bon moi sa va maintenant mais avant dans mon club d'avant j'avais une de ses position je t'en parle po mdr^^ et puios ma mono n'étais pas très douce avec moi elle ne m'aimer pas trop donc s'étais critique sur critique lol^^ mais bon....... maintenant je sui dan un club super ou le mono est trop gentil et me fait progrésser c'est grace a lui si je sais bien sautée lol^^ ( en plius il est mignion donc sa m'arrange encore mieu mdr ptdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nedyperugi.skyrock.com
Invité
Invité




PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:05

lol ta de la chance j'adore mon mono mais s'est vrai qu'il est pas trop mignon xD
j'ai vraiment progressé avec mon moniteur mais je suis avec des filles qui font de la compétition donc qui saute haut et bien et moi je suis obligé de suivre même si il faudrait baisser un peu pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
first05
Trot
Trot
first05


Féminin
Localisation : la combelle
Nombre de messages : 68
Age : 30
Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:16

sé sur sa doit pas être pratique tout les jour spamafote ?? et pi c'est vrai que j'ai de la chance car il est vraiment mignion mais marriée et 1 bébé Sad Sad lol ptdr mais non il est trop bowwww sont bébé lol donc en plus moi quen j'étais petite on me fesait sautée trop haut et j'ai pris peur et je suis tomber et je me suis fait écraser la main pale j'ai eu mal mais la sa va mieu donc bon c'est vrai quand on saute trop haut par rapport a son niveau on peut avoir peur ou même avoir un blokage se que j'avais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedyperugi.skyrock.com
cacoye15
Cavalier averti
Cavalier averti
cacoye15


Féminin
Localisation : Brioude (43)
Nombre de messages : 168
Age : 32
Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

Une des rares photos que j'ai de moi à l'obstacle. C'était en concours sur une E2 avec Nathéa.

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 P1040956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:51

first05 a écrit:
sé sur sa doit pas être pratique tout les jour spamafote ?? et pi c'est vrai que j'ai de la chance car il est vraiment mignion mais marriée et 1 bébé Sad Sad lol ptdr mais non il est trop bowwww sont bébé lol donc en plus moi quen j'étais petite on me fesait sautée trop haut et j'ai pris peur et je suis tomber et je me suis fait écraser la main pale j'ai eu mal mais la sa va mieu donc bon c'est vrai quand on saute trop haut par rapport a son niveau on peut avoir peur ou même avoir un blokage se que j'avais!!!!!!
elle va mieux ta main ??
moi je me suis glandé plusieurs fois au saut mais jamais grave OUF rire même si je n'ai pas peur sa m'énerve je suis la seul de mon groupe a sauter n'importe comment !! rire
lol a fond sur ton mono xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:52

cacoye15 tu sautes bien s'est dommage que tu n'est pas beaucoup de photos :oops:
tu fais quoi comme concours ??
Revenir en haut Aller en bas
cacoye15
Cavalier averti
Cavalier averti
cacoye15


Féminin
Localisation : Brioude (43)
Nombre de messages : 168
Age : 32
Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:54

Je fais quelques concours de CSO (pas cette année) et de dressage en E2 dans les 2 disciplines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheval6303
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cheval6303


Féminin
Localisation : st eloy / clermont-ferrand
Nombre de messages : 1120
Age : 34
Discipline pratiqué : loisir

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:12

vous sautez tous très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:26

cacoye15 a écrit:
Je fais quelques concours de CSO (pas cette année) et de dressage en E2 dans les 2 disciplines. Smile
d'accord Very Happy
s'est dur les concours de dressage ??
Revenir en haut Aller en bas
first05
Trot
Trot
first05


Féminin
Localisation : la combelle
Nombre de messages : 68
Age : 30
Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:44

nOn c'est pas dur a se qu'On pOurrait crOire car j'ai fait le cOncOur de dressage qu'a fait cacOye15 lOl puisqu'On n'est du même club mdr^^ mOi je fesait la E3 et céline(cacOye15) fesait la E2 mOi persOnnellement je trOuve que c'est pas difficile mais bOn après.... je pOurrait pas dire a la place des autre lOl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nedyperugi.skyrock.com
Invité
Invité




PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:31

d'accord Very Happy
il faut faire quoi comme exercice (des cessions, incurvation ,etc ..) Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cacoye15
Cavalier averti
Cavalier averti
cacoye15


Féminin
Localisation : Brioude (43)
Nombre de messages : 168
Age : 32
Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...

PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:27

En E2 tu as des lignes courbes au galop, cessions au trot, cercles, transitions, allongement du pas...Les figures s'enchainent bien, ce n'est pas très compliqué, faut-il encore avoir un cheval dans le bon sens, un bon tracé, et du "brillant" et c'est là que ça se complique, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles   PhOtOs a l'Obstacles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PhOtOs a l'Obstacles
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouliches de 18 mois
» Delphine et Quamellia
» Quelques photos de moi
» 2 ème édition de photos
» Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: CSO - CROSS - Dressage-
Sauter vers: