Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous :-) !

Aller en bas 
+4
KAT
deschamps
poupsy63
mariedp
8 participants
AuteurMessage
mariedp
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Issoire
Nombre de messages : 18

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:14

Bonjour,
Pas facile de faire une présentation quand on sait par avance que tout le monde va s'en offusquer... Je tente tout de même !
Je suis Marie, j'habite près d'Issoire et j'ai 40 et quelques années (j'ai arrêté de compter rire ).
Je suis propriétaire d'une pouliche appaloosa, âgée de 2 ans, actuellement en pension à Sauxillanges (Kat'Balous).
Je ne suis pas cavalière (je l'ai été, dans ma jeunesse.. Mais le temps passe si vite... Tout cela me semble bien loin aujourd'hui).
Non, je n'ai pas l'expérience suffisante et nécessaire pour éduquer un poulain.
Oui, je sais ce que je fais (on m'en a déjà tellement dit sur "mon erreur", de prendre un poulain dans ces conditions, que je crois qu'il n'est à ce jour pas possible de me dire quelque chose que je n'aurais pas déjà entendu) si, si, je vous assure, je suis parfaitement consciente de tout !
Non, je n'ai pas l'intention de baisser les bras et de revendre un jour ma pouliche.
Oui, je compte bien tout mettre en oeuvre pour qu'Inès devienne un jour la belle jument qu'elle peut devenir.
Voilà pour ma présentation (je savais qu'elle serait difficile à écrire et cela a bien été le cas, j'ai essayé de choisir les mots qui me servaient le plus  Very Happy ).
Je ne voyais pas trop comment faire cette présentation sans parler de tout cela... Parce que j'ai une étiquette, celle du vilain propriétaire qui va faire un gros gâchis de son poulain. C'est ainsi... J'espère que vous pourrez m'accepter telle que je suis, avec mon étiquette donc...
Je viens sur ce forum et ce site pour lire, lire, lire, lire...
A bientôt de vous lire...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupsy63
Cavalier expert
Cavalier expert
poupsy63


Féminin
Localisation : bromont-lamothe
Nombre de messages : 803
Age : 41
Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:55

Bonjour Marie. Perso je ne suis pas là pour te juger, j'espère que ce forum t'aidera, au contraire, pour ton aventure avec ta louloute.
:bienve
Revenir en haut Aller en bas
deschamps
Cavalier averti
Cavalier averti
deschamps


Féminin
Localisation : allier
Nombre de messages : 275
Age : 62
Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:07

Bienvenue Marie,

Non je ne te juge pas non plus, j 'ai pris ma première jument(débourrée mais pas facile) alors que j'était jeune cavalière sans expérience et voila ca fait 20 ans et j 'ai énormément appris , le tout et de te renseigner auprès des bonnes personnes et de ne surtout pas jouer avec le poulain, il faut bien le laisser a sa place . Avec de la patience , de l'envie et de bons conseils ca va bien se passer .
Revenir en haut Aller en bas
mariedp
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Issoire
Nombre de messages : 18

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:10

Merci beaucoup Poupsy63 Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
mariedp
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Issoire
Nombre de messages : 18

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:13

Merci beaucoup pour tes encouragements deschamps et surtout merci pour ton partage d'expérience (ça me fait vraiment plaisir de te lire, de savoir que tu y es arrivé(e) !) Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:18

Bonsoir et bienvenue!
Tu as encore quelques années pour te former, le temps que ton poulain grandisse, et puis en attendant elle est au bon endroit et surement pas malheureuse. Tu as choisis la bonne pension pour être bien encadrée et aidée super
Je t'ouvre l'accès au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:55

bienvenue moi non plus je ne juge pas l annee derniere je me suis separer du poulain de ma double ponette pas le courage et peur de ne pas y arriver .j ai choisis la facilite mon grand loulou et la double ponette pour ma petite fille .on se fait des ballades tres sympat.et ne regrette rien .
Revenir en haut Aller en bas
mariedp
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Issoire
Nombre de messages : 18

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:56

Bonjour et merci pour l'ouverture, Kat :-) !
Revenir en haut Aller en bas
mariedp
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Issoire
Nombre de messages : 18

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:57

Merci Theis :-) !
Revenir en haut Aller en bas
AnneL
Cavalier expert
Cavalier expert



Localisation : 63160
Nombre de messages : 932

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dépale
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Andréa Dépale


Féminin
Localisation : 63122 Fontfreyde
Nombre de messages : 15
Age : 34
Discipline pratiqué : Loisirs

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:45

Bonjour à toi!
Personne n'a le droit de te juger! J'ai également acheté un poulain de 3ans il y a un peu plus d'un an. Avec énormément de travail à pied, de travail sur la confiance et le respect. Il est actuellement au debourrage et tout ce passe très bien. Ier j'ai pu le monter pour la première fois! Alors je te souhaite de vivre tout ses moments de bonheurs et surtout de garder confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
NABOULY
Cavalier averti
Cavalier averti
NABOULY


Masculin
Localisation : 23170 LEPAUD
Nombre de messages : 176
Discipline pratiqué : ENDURANCE

Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:58

BIENVENUE

Oui tu vas y arriver avec de la patience des conseils et de l' amour.
Il y a des étapes, des paliers à franchir sans être pressé et surtout beaucoup de remise en cause.
L objectif peut être atteind de bien des manières. ....
Mais fais toi aider car tu peux à un moment douter

Où en es tu?

NABOULY

http://elevagedenabouly.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedenabouly.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous :-) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-) !   Bonjour à toutes et à tous :-) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous :-) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: