Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main

Aller en bas 
+16
Melody63
Delphine
cacoye15
chevauxpassion
MANPIGE
Fiona
Cosinus2
sabrina
Sacha
Delefe
aurelie
Virg
elevagedhort
cavadream
KAT
lara croft
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:47

je crois que celle de l an dernier a du faire 1 semaine ! rappele moi son nom par MP !!

tu es en bepa ou bac ?



sabrina a écrit:
Oui je suis à saint flour depuis maintenan 3ans et celle dont je parler y été l'année dernière je préfére dire le nom par MP parce que bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:17

Parlez en par MP plutôt ce sera mieux pour préserver ces personnes et l'école de St Flour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Cavalier Pro
Cavalier Pro
sabrina


Féminin
Localisation : Condat
Nombre de messages : 3131
Age : 32

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:09

oui oui ne t'inkiete pas c'est ce que je vais faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:45

Hey l'elevage de Malo !

Moi je connais très bien Ohlala alban de Malo qui appartient a ma copine Virginie et Overdose d'euro qui viennent tout deux de chez vous !
Lalou va très bien au dernière nouvelles toujours très joueur ..
Je montais au Bessy dans la Loire avant de déménager en terre auvergnate ..

Bonne continuation a votre bel élevage !
Revenir en haut Aller en bas
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:15

que le monde est petit rire

dans la famille de lalou, les garçons sont tous un peu coquin mais pas les filles Cool et chez overdose, bien que la mère ait un drole de caractère, ils st tous super gentils.....

vichy / ygrande, ce n est pas trés loin Very Happy vous montez où ?


Fiona a écrit:
Hey l'elevage de Malo !

Moi je connais très bien Ohlala alban de Malo qui appartient a ma copine Virginie et Overdose d'euro qui viennent tout deux de chez vous !
Lalou va très bien au dernière nouvelles toujours très joueur ..
Je montais au Bessy dans la Loire avant de déménager en terre auvergnate ..

Bonne continuation a votre bel élevage !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:40

Pour l'instant je suis a pied Cool Et oui avec le déménagement, le nouveau boulot, j'ai pas eu trop le temps de reprendre le cheval ..

Maintenant que nous sommes installer je me lance à la recherche d'un petit cheval a acheter pour faire du plat et beaucoup de promenade au pays de la pastille ..

C'est ou Ygrande au juste ? On ne sait jamais .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:09

Ygrande, c'est entre montmarault, moulins et montlucon
nous mettons 1heure en camion pour aller à st didier la forêt en concours et 1h15 au terrain du sichon
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:30

Ho mais alors sans le savoir je vous ai déjà très surement vu en concours!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:50

Laughing Moi j'ai bien aimé MADAME PEEL, mais je ne l'ai pas vu bien longtemps avec sa dernière cavalière ??? Laughing rire auciel Laughing rire auciel
Revenir en haut Aller en bas
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:04

c'est fort probable !!!!!

en règle générale nous sommes en concours tous les we !!! on change maintenant on fais plus de concours poneys !!


KAT a écrit:
Ho mais alors sans le savoir je vous ai déjà très surement vu en concours!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:06

pour le coup, la jument n'était pas forcement à son avantage !!! PEELOU est maintenant chez des cavaliers pros près de Nimes mais appartient toujours à sa proprio !!!! Elle est la soeur utérine de DEALER, l'ancien cheval de B1 d'une de mes cousines, Elisabeth M........
elle est longtemps restée ma préférer!!


MANPIGE a écrit:
Laughing Moi j'ai bien aimé MADAME PEEL, mais je ne l'ai pas vu bien longtemps avec sa dernière cavalière ??? Laughing rire auciel Laughing rire auciel
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:43

Non tu as certainement raison, ps vraiment en valeur, mais je comprend comment elle avait pu monter la jument en voyant le nom de ta cousine. Je crois qu'elle veut un peu trop se diversifier..Enfin chacun son truc, je ne veux pas etre méchante, je la connais un peu pour l'avoir cotoyé, pas assez sérieuse, c'est dommage, elle avait un super bon deel avant la Motte, mais bon.....Je ne sais pas ce qu'elle devient ???? Peut etre la verra t on sur les concours à nouveau ! Je suis bien contnte pour son O qui a été vendu, j'espère qu'il aura trouvé une bonne maison, il était presqu'au pile !Bon je suis médisante... Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:43

Reste une R à debourrer et les 5 S .......
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
chevauxpassion
Cavalier averti
Cavalier averti
chevauxpassion


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 225
Age : 26
Discipline pratiqué : C.S.O

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:39

Plus que 4 S !!!! Mon san est presque fini de débourrer !!! youpiiiiiiiiiiii amour
Revenir en haut Aller en bas
elevagedhort
Cavalier expert
Cavalier expert
elevagedhort


Féminin
Localisation : Cunlhat (63)
Nombre de messages : 503
Age : 44

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:59

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:10

SAN QU KAI est même complètement débourré tongue Il va maintenant se préparer gentimment pour la saison de monte et les concours d'élevage.

Reste effectivement SUMMER TIMES BLUES (Dollard du Murier), SET ET MATCH (Elégant de Barachy), SURFIN BIRD (Label d'Or) et SANDINISTA (Wandor Van Mispaelere) a débourré !!!!!

Mais la plus importante maintenant à faire reste RIGOLOTTE ! qui n'en est qu'à sa 2ème séance de longe alors que la saison de classique va commencer ange Il est clair qu elle ne fera que 2 ou 3 tours en fin fin de saison.....

Les poulinages approchent à grands pas, après VOILA LA FIESTA, née en janvier, il y en a 13 à naitre (chevaux et poneys).

La saison de monte commencera fin mars pour SAN QU KAI et TROC (L'Arc de Triomphe) et les inséminations plutot en avril

Quant au concours retour sur les pistes après une interruption indispensable, le 1er mars

chevauxpassion a écrit:
Plus que 4 S !!!! Mon san est presque fini de débourrer !!! youpiiiiiiiiiiii amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
chevauxpassion
Cavalier averti
Cavalier averti
chevauxpassion


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 225
Age : 26
Discipline pratiqué : C.S.O

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:07

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on reprend les concours le 1er mars amour
Citation :

Quant au concours retour sur les pistes après une interruption indispensable, le 1er mars

Revenir en haut Aller en bas
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:52

nous présentons l'étalon connemara SAN QU KAI à la classification dimanche rire
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
Delefe
Cavalier averti
Cavalier averti
Delefe


Féminin
Localisation : Montmarault (03)
Nombre de messages : 261
Age : 47

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16

Vivement les résultats ........ et les photos !! Smile tungue
Bizzzz bisou
Revenir en haut Aller en bas
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:53

il éait tondu quand tu es venue ?


comment vont Java et Isa ?


Delefe a écrit:
Vivement les résultats ........ et les photos !! Smile tungue
Bizzzz bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
Delefe
Cavalier averti
Cavalier averti
Delefe


Féminin
Localisation : Montmarault (03)
Nombre de messages : 261
Age : 47

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:06

Isa et Java sont en pleine forme, après 2 ou 3 jours difficiles pour Java (début probable de pyro !!), elles ont repris le boulot aujourd'hui même !!
Et non San n'était pas tondu, il ressemblait à un ours !! Trop beau ! amour

Est ce que je peux venir sauter un peu chez toi avec ma jument dans les prochains jours ? J'amenerai mon ramasseur de barre !! loll

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:10

super pour les gonzesses !!!!

tu peux venir qd tu veux, la carrière est ouverte !!!!

sur facebook il y a des photos du beau gosse tout tondu love
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
Delefe
Cavalier averti
Cavalier averti
Delefe


Féminin
Localisation : Montmarault (03)
Nombre de messages : 261
Age : 47

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:03

Heuuu ...... comment je fais pour voir les photos sur facebook ????
Je suis obligée de créer un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
cacoye15
Cavalier averti
Cavalier averti
cacoye15


Féminin
Localisation : Brioude (43)
Nombre de messages : 168
Age : 32
Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:07

Fiona a écrit:
Pour l'instant je suis a pied Cool Et oui avec le déménagement, le nouveau boulot, j'ai pas eu trop le temps de reprendre le cheval ..

Maintenant que nous sommes installer je me lance à la recherche d'un petit cheval a acheter pour faire du plat et beaucoup de promenade au pays de la pastille ..

C'est ou Ygrande au juste ? On ne sait jamais .. Cool

Je connais un cheval qui pourrait convenir à tes critères ! C'est un petit AA de 8 ans qui a fait pas mal de club, mais le CSO n'est pas vraiment son fort (il enchaîne sur des petits tours, mais manque de sang dès que ça monte, par contre il saute tout et dans tous les sens, je l'ai jamais vu s'arrêter sur un obstacle !).

Il dresse plutot bien et n'a peur de rien en extérieur, il passe partout, c'est une vraie assurance tout risque, lol! Il vit au pré 24h/24.

Idéal pour du loisir sans stress ! (conviendrait aussi parfaitement pour du TREC).

(Si ça t'intéresse, contacte moi par MP pour plus d'infos). super
Revenir en haut Aller en bas
lara croft
Cavalier averti
Cavalier averti
lara croft


Féminin
Localisation : ygrande (03)
Nombre de messages : 182
Age : 56
Discipline pratiqué : CSO

Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:18

2 liens :

https://www.facebook.com/home.php#/pages/Ygrande-France/Haras-de-la-Feutrie-Elevage-de-Malo/61178268900?ref=mf

à la fin de la page il y a plein de chevaux à vendre pas cher !

http://www.ffe.com/forum/?board=elevage;action=display;num=1237922275;start=165#165
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-feurtrie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main   Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mexico etalon connemara
» nouvel Etalon arabe monte 2009
» Le connemara !!
» The Connemara!!!!
» Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Elevage -Race - Poulains - débourrage-
Sauter vers: