Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couple cavalier/cheval

Aller en bas 
+8
MUST
Noisette
cheval6303
vic
Audrey
funkyboss
lanine
KAT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:38

Bah, avec mon gégène la zénitude, rien ne nous fait tressaillir ....vendredi dernier un cheval nous à montré son sabot arrière à 20 cm de mon nez et à 10 de ses oreilles et on eu à peu prêt la même réaction .......aucune ! levitation un peu tête en l'air tout les deux, le nez au vent.
Mais toujours sur la même longueur d'onde, et lorsque l'on s'applique c'est à deux, comme quand on fait les feignasses.
Il est un peu bavard avec moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:53

mdr Sacha!!


Sacha et Gégène, ils sont stones pig

Moi le coup de sabot ça m'aurait un peu fait tressaillir quand même rire
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:14

Un peu c'est vrai,mais gégène reste le seul à consommer de l'herbe !
rire

Non c'est vrai on aurait pu au moins cligner un oeil histoire de dire qu'on était vivant, mais on bullait peinard au bord du chemin en attendant les autres en reniflant les papillons.....Couple cavalier/cheval - Page 2 Dodo-reve-23

on l'a pas vu venir, le temps que notre neurone commun se mette en route c'était fini . spamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:18

mdr mdr mdr mdr mdr mdr


Il faut voir ce phénomène là aussi rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:12

KAT a écrit:
Elle semble vraiment extra cette Noisette Smile


Faut que j'actualise ce que je disais il y a quelques mois, maintenant que je le connais bien mieux le DD ^^

C'est une vraie tête de cochon, alors franchement je vois pas de ressemblance avec moi siffler

lol roule mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:20

bon ben je vous attends pour un tour en calèche Kat et Kapelha! j'aimerais atteler demain mais j'ai pas encore regardé la météo et cherché personne du coup pour partir, alors si ça vous dit Wink

Sacha mdr

Must, pour avoir vu la différence chez moi avec mes chevaux, quand j'en avais 3 je n'avais pas le même type de relation avec Noisette par ex, mais le jour où elle s'est retrouvée seule et qu'il lui restait plus que moi pour "lui tenir compagnie" (au moins la voir une fois par jour), ça a tout changé, elle est devenue beaucoup plus proche de moi (même si on s'entendait déjà très bien avant). ça a été la même chez une amie qui a perdu sa vieille jument qui tenait compagnie à son cheval de 7 ans. Pour Must ça peut peut être expliquer aussi pas mal de choses?

Gaëlle, même si vous vous ressemblez pas trop, vous formez apparemment un beau couple cavalier/cheval tous les deux Wink


Dernière édition par Noisette le Dim 12 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:25

ba vu le temps d'aujourd'hui...ca va etre chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:43

j'ai regardé 2 sites internet météo pour demain après midi : soit éclaircies (sans pluie) soit risque d'averse 40%...

mp si tu veux venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:31

un autre week pour moi, pq j'ai eu mes beau parents ce week, et ils ne repartent que dans l'aprem donc j'ai pas d'heure precise.
le week prochain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:30

oki, le week prochain alors super plutôt samedi a priori (sauf s'il pleut!), pas dimanche c'est la journée nationale de l'attelage de loisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:48

ah ca marrange plus alors aussi

et c'est ou ca dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:12

ya sûrement plusieurs endroits en Auvergne qui feront des animations (c'est prévu partout en France en fait), j'attends d'avoir l'affiche de mon assoce pour la mettre sur le site mais ça vient pas vite, espérons avant dimanche!! Wink c'est à Ris-gare, route de Randan
désolée d'avoir pollué le post de Kat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

Ouvre un topic pour cette journée Noisette!!!! ça peut intéresser des membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:30

yes, bonne idée super j'en avais bien l'intention mais je n'ai pas encore le détail de la journée... spamafote
Revenir en haut Aller en bas
vivical
Cavalier débutant
Cavalier débutant
vivical


Localisation : Puy de Dome
Nombre de messages : 16

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:59

Mopi avec ma ponette on se ressemble pas du tout niveau physique : elle est pas très grande, et très puissante, alors que je suis plutot grande et pas très grosse
Mais niveau caractère, on est beaucoup plus proches : on est tout les deux des morfales ^^, plutot gentilles et calmes, à pas chercher les emmerdes, on aime le dressage, les ballades, on aiment et détestent les mêmes jeux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:21

Le plus important est bien de se complémenter en caractere ! Elle est tres belle ta ponette vous devez bien vous amusez ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
comanche03
Cavalier averti
Cavalier averti
comanche03


Féminin
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude)
Nombre de messages : 467
Age : 31
Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance

Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:02

Mon cheval est très con et fou!!! Tout comme sa propriétaire!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple cavalier/cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple cavalier/cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail du cheval par cavalier expérimenté ?
» Cavalier cherche cheval à monter aux alentours de Bessay sur Allier
» Propose balades à cavalier /cavaliere sans cheval ☺
» il a til des cavalier ou cavalier dans le cantal
» mini cheval / small horses /cheval miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: CSO - CROSS - Dressage-
Sauter vers: