Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille


Féminin
Localisation : tazenat
Nombre de messages : 215
Discipline pratiqué : le plaisir avant tout

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:59

SALUT!
y a t il parmis vous des cavaliers qui seront à orcines en jeunes chevaux?
Bon moi j'y vais juste pasque c'est l'occasion de retourner dans les chemins ou j'ai apprit à monter!!
Donc pour moi je pense pouvoir assurer que je vais sans aucun doute remporter le 1er prix dans la catégorie " beaucoup trop lente"!!!!
mais si il y a d'autres volontaires pour faire les 20km avec moi je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:40

Je me suis engagée avec mon trotteur de 5 ans le dimanche pour la 20km.
Mais peut-être veux-tu parler du samedi ?? ideenon
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:04

Moi aussi je vais engager sur la 20 km, pas avec un jeune, mais avec une dingo! pig
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:29

pour moi je ne connais rien l'endurance et voila je ne peux pas venir c'est dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:28

cacaille a écrit:
SALUT!
y a t il parmis vous des cavaliers qui seront à orcines en jeunes chevaux?
Bon moi j'y vais juste pasque c'est l'occasion de retourner dans les chemins ou j'ai apprit à monter!!
Donc pour moi je pense pouvoir assurer que je vais sans aucun doute remporter le 1er prix dans la catégorie " beaucoup trop lente"!!!!
mais si il y a d'autres volontaires pour faire les 20km avec moi je suis preneuse!!

N'oublie pas Cacaille, que, aussi, tu tiens la buvette; rire

( Psitt, je vous donne rendez vous à la buvette)tchin
Revenir en haut Aller en bas
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille


Féminin
Localisation : tazenat
Nombre de messages : 215
Discipline pratiqué : le plaisir avant tout

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:47

ben oui, en effet moi je marche le samedi (dans mon cas on va dire "courrir"!) pasque le dimanche matin l'auvergnat m'a préposée à la préparation de votre petit dejeuner et le reste de la journée à la buvette et si avec çà je fini pas noyée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:50

[quote="L'Auvergnat"]
cacaille a écrit:

( Psitt, je vous donne rendez vous à la buvette)tchin

... Nous (cavalières de Chagourdat) y seront aussi tchin Les chevaux également, sinon je vois pas comment ils vont tenir l'endurance ideenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:19

L'Auvergnat a écrit:
Par contre, salut le travail, dans les chemins avec les orages.. J'ai vidé hier un étang sur 30 mètres de long, entre les points 13 et 14...à la pelle et à la pioche... j'avais de l'eau jusqu'au portières. rire quand tu passeras par là, tu verras la différence.... super et du bac de Montmeyre à la piste des Parapentes, le chemin ne s'est pas arrangé.

C'est tout juste si on ne va pas nous dérouler le tapis rouge, ce dimanche à Orcines cool L'Auvergnat bosse rien que pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:46

Ouais, il est trop fort cet auvergnat! Je suis sûre que ça va être une super course. Wink
22 engagés sur la 20km club, c'est génial ça! super
Revenir en haut Aller en bas
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille


Féminin
Localisation : tazenat
Nombre de messages : 215
Discipline pratiqué : le plaisir avant tout

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:45

salut les filles!!!!
bon ben en fait l'auvergnat m'a inscrite en "club 2" le dimanche!!!! ben oui l'ordi ne veut pas de mon engagement en jeunes chevaux!!!
donc ma proposition tien s toujours pour ne pas partir seule!!!!
pasque si moi je me perds, ben y'aura personne pour vous servir à la buvette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:58

Ben c'est normal que tu n'ais pas pu engager en Jeunes Chevaux ideenon Ta jument n'est pas inscrite sur la liste des chevaux de sport
Revenir en haut Aller en bas
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille


Féminin
Localisation : tazenat
Nombre de messages : 215
Discipline pratiqué : le plaisir avant tout

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:24

ok!
ben en fait elle est inscrite en .... je sais pas quoi!!! et faut faire quoi pour quelle soit inscrite en cheval de sport?
en fait pour moi c'est juste une histoire de vitesse, mais pour orcines, c'est pas grave, j'ouvre une nouvelle catégorie: "cheval balai"!!, pasque 12/15, çà me parait un peu beaucoup pour elle (ou pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:10

De notre côté aussi, un ptit souci d'engagement spamafote Une copine à moi qui devait être de la partie a finalement abandonné, Guy n'ayant pas réussi à engager son cheval alors que sur la page du SIRE il est marqué comme inscrit sur liste Club, avec validation des papiers et tout le tsoin tsoin nécesseraire et suffisant en temps normal à une inscription... C'est à n'y rien comprendre !!!
Sinon, la petite Prunelle qui devait courrir sur la 20 est méchamment blessée au postérieur, du coup elle aussi reste au pré dimanche...
Du coup nous ne serons que 2 de Chagourdat, plus une autre cavalière mais pas avec un cheval de Chagourdat.

Cacaille, prépare-toi à ne pas être le seul cheval-balai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:29

mon hongre fait la competition d'endurance mais je cherche quelqu'un qui pourrais de passer le concours d'endurance avec lui s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

Nounouk6263 a écrit:
De notre côté aussi, un ptit souci d'engagement spamafote Une copine à moi qui devait être de la partie a finalement abandonné, Guy n'ayant pas réussi à engager son cheval alors que sur la page du SIRE il est marqué comme inscrit sur liste Club, avec validation des papiers et tout le tsoin tsoin nécesseraire et suffisant en temps normal à une inscription...

Cacaille, prépare-toi à ne pas être le seul cheval-balai Rolling Eyes

Pour faire suite, cette Prunelle ne me dit rien du tout... spamafote
par contre Lelly, oui, crazy ...

Mais bon, je fais ce que je peux, pour tout le monde, et j'aurais aimé que chacun y trouve son compte... crazy

A dimanche donc....
Revenir en haut Aller en bas
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille


Féminin
Localisation : tazenat
Nombre de messages : 215
Discipline pratiqué : le plaisir avant tout

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:55

T'inquiete pas l'auvergnat!!!
en tout cas moi je t'en veux pas, c'est pas faute d'avoir essayer de me mettre dans la bonne case!!!
Et puis au moins pour mon cas, le but c'est surtout de me faire ^plaisir dans les chemins.
En plus moi je NE PEUX PAS ALLER VITE, faut pas que je me fatigue sinon je pourrais plus tenir la buvette (mais au cas ou.... t'auras toujours mon homme pour la tenir et tant pis pour Must qui devra faire équipe avec un homme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:31

Prunelle est bel et bien engagée. Mais blessée donc absente dimanche spamafote

Par contre, le souci a été pour Caetano, le cheval de ma copine Florence.

Tant pis, je me doute bien que c'est pas évident de tout gérer auciel Florence et Caetano attendront la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:02

Caetano est bien inscrit en liste club, c'est moi qui l'ai inscrit. Et c'est Florence qui a décidé de ne pas courir dimanche, ce n'est pas un problème d'engagement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:50

Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit encore aujourd'hui spamafote Elle a essayé à plusieurs reprises de joindre Guy pour essayer de trouver une solution à ce problème incompréhensible, elle est dégoûtée de pas pouvoir participer, d'autant plus que j'avais un camion à disposition pour l'emmener.

EDIT : elle vient de m'expliquer son choix pour l'endu "moins speed" du 16. J'espère pouvoir vous suivre d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:02

Ok, je viens de t'envoyer un mp, et il s'est croisé avec ton post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES   CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Or par équipe pour les jeunes cavaliers d'endurance- CHAMPIONNAT DU MONDE- TARBES
» 4 ans et cycle jeunes chevaux
» Qui sort en jeunes chevaux en 2012
» Circuit jeunes chevaux endurance
» assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: