Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Endurance de Saint Paulien, 16 aout.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:09

Qui y sera? quelle épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:15

Moi je me lance en endurance!!!! Rolling Eyes
Bon d'accord sur la 20 km.....Mais on la fait vu que c'est dans mon village et pour s'amuser!!
Mais tout le village est mobilisé pour que ces 3 jours se passent le mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:53

Ah benh chouette alors! on se verra, nous aussi on fait la 20km! Very Happy J'accompagne une copine qui découvre elle aussi l'endurance. super
On arrivera le samedi. Wink
Comment sont les terrains là bas?
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:03

Pffff les terrains je ne sais pas du tout ou est ce qu'il nous fait passer mais ya vraiment de tout : du chemin en herbe aux descentes caillouteuses en passant par des chemins en sable!!
Mais sur la 20 je crois que l'oragnisateur m'a dit qu'il y avait une partie route goudronnée et que du coup l'allure moyenne n'était pas rapide.
On se verra alors c'est cool!!
Tu nous reconnaitra facilement on a un pie et une jument aux grandes oreilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:58

ok ça marche! Pas cool si il y beaucoup de goudron. scratch
Moi j'aurai une grande grise et ma copine un petit espagnol gris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Une journée relax pour moi...   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:15

Salut les amis....

Ce jour 15 Août, je rentre de St Paulien où je n'ai trouvé que des amis..rire

De plus, un sacré plateau de compétiteurs, franchement cela fait plaisir de voir de si beaux chevaux, des cavaliers ultra concentrés sur leur chevaux pour les faire récupérer avant le contrôle véto.
Dans un cadre magnifique, un site bien préparé, pour une 1ère tout m'a semblé parfait... bravo
Pour en finir j'ai fait quelques photos, pour le plaisir des yeux...et puis des Auvergnats au Top niveau...... Bravo à tous.... super bravo
Pour ceux qui ne connaissent pas l'endurance, c'est de la compet, 130 km, ce n'est pas rien sous la chaleur...
Voici mon lien.
http://www.aceauvergne.org/Stock/St%20Paulien%2009/St%20Paulien/index.html

Je vous donne rendez vous pour la prochaine endurance celle du Vernet.. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:16

Au fait j'ai oublié de vous dire que demain, 16 Août, se sont d'autres épreuves qui auront lieu, licencié Club Amateur et Pro de 20 à 90 kms.... rire

Bien sûr, à ne pas louper.... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:15

Dernier jour aujourd'hui et quelques photos à voir c'est ici.. rire

http://www.aceauvergne.org/Stock/St%20Paulien%2009/St%20Paulien/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena


Féminin
Localisation : Orbeil
Nombre de messages : 867
Age : 35
Discipline pratiqué : Randonnée - endurance

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:21

Très beau site, de belles installations avec boxes, paddock et grand parking, une piste véto amménagée comme dans les salons équestres, mais un gros hic: aucune indication routière pour se rendre sur le lieu de départ et la sellerie que j'étais tout spécialement venue consulter a décidé de plier bagages avant mon arrivée (probablement à cause du manque de visiteurs dû à l'absence de publicité aux alentours) spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:50

Salut Nabeul... rire

Ben mince alors, je ne pensais pas que la sellerie plierait bagage, c'est vrai que là ou elle était placée.....elle aurait été à côté de la restauration elle aurait plus travaillé... spamafote
As tu vu mon ami Jean-Luc....?????
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:10

Coucou les coureurs!!
C'était ma premiére course d'endurance et franchement j'ai adoré!!!
On était 2 novices et ben je pense qu'on recommencera si on a l'occaz!!! super
C'est vrai qu'on était sur place et qu'on a fait parti de l'oragnisation donc de ce coté la on était privilégié mais l'organisateur a dit qu'il avait des progrés a faire mais qu'il espérait bien recommencer!! bravo
En plus cerise sur le gateau un podium et un grand bravo des vétos sur la condition physique de nos chevaux pour des "non" endurance!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena


Féminin
Localisation : Orbeil
Nombre de messages : 867
Age : 35
Discipline pratiqué : Randonnée - endurance

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:16

@ L'Auvergnat: Oui, j'ai vu ton ami, mais j'ai dû franchir un gros obstacle avant de parvenir à la petite caravane blanche: la mamie anglaise qui me disait "No, this way, please." Oula... J'ai finalement obtenu gain de cause et ai pu remettre le précieux paquetage à "Jean-Luc"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:24

olalala cette mamie qui criait this way..........J'ai essayé de lui faire comprendre que ma jument était au vet gate et que du coup il fallait que je passe mais non "this way" alors j'ai finté et je suis passé sous les barriéres..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:41

Merci pour toutes les photos super
Des problèmes de familles m'ont empeché d'etre présente et je le regrette, mais je ne doute pas que cette première à Saint-Paulien aura une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:44

Bon, benh nous on a déclaré forfait.... Crying or Very sad En y allant, on est tombé en panne avec le 4X4, du coup pas de course...Mais bon, c'est que partie remise, on compte bien faire celle de Givarlais! super
Le dimanche, on en a profité pour aller se ballader 4 heures dans les bois, puis comme on a bien eu chaud, on a était a la piscine. Du coup, on était moins dégouté.... spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:02

Galila a écrit:
..Mais bon, c'est que partie remise, on compte bien faire celle de Givarlais! super

Oui, Givarlais c'est bien, mais il y a Le Vernet, également vers le Puy, le 30 Août prochain.... love
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:24

Oui oui je sait bien, mais je ne pourrais pas la faire, car mon copain fait de la course automobile, et du coup je vais avec lui! et oui, il faut bien qu'on ai chacun un plaisir, donc on fait chacun a notre tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:31

AAA Galila je me disais bien que je ne t'avais pas vu!!! vaspas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:04

En effet Galila, j'ai appris ça par Florence hier matin : c'est bien dommage, mais ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
floop
Trot
Trot
floop


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 88
Age : 39
Discipline pratiqué : je m'intéresse à tout ....

Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:47

Bien sur qu'on va remettre ça !!!!!!!!!! et puis "grâce" à cette panne j'ai découvert des chemins magnifiques vers Pardines !!!!! Merci Galila super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout.   Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance de Saint Paulien, 16 aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint paulien.
» Course endurance a st paulien!!!
» CONCOURS INTERNATIONAL D'ENDURANCE EQUESTRE SAINT PAULIEN
» CONCOURS INTERNATIONAL D'ENDURANCE EQUESTRE DE SAINT PAULIEN
» CONCOURS INTERNATIONAL D'ENDURANCE EQUESTRE SAINT PAULIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: