Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT D EUROPE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:07

Les français, bien lancés


CH-EU Windsor (GB) - Chasse - 26 août 2009



Les tricolores n’ont pas raté leur entrée en matière aux championnats d’Europe de saut d’obstacles et en particulier le « remplaçant », Olivier Guillon, ouvreur pour la France et qui pointe au 6ème rang individuel à l’issue de la chasse.
La warm up la veille avait été plutôt difficile pour certains chevaux, surpris par l’éclairage et notamment pour Kraque Boom, le cheval de Kevin. Le premier parcours à Windsor, s’il semblait facile, a finalement occasionné pas mal de fautes à différents endroits, plusieurs refus et même une chute du belge Peter Postelmans dans la rivière. Côté français, Olivier Guillon, parti dans les premiers, a fait un tour d’une extrême fluidité et d’une belle précision avec Lord de Theize, signant un excellent chrono de 69’70 qui lui a permis, au final, d’occuper une très avantageuse 6ème position au provisoire. Après lui, Kevin Staut dont on craignait donc le comportement du cheval, a assuré un sans faute en 71’15 et il est dixième. Une petite faute entrée de triple pour Timothée Anciaume et Lamm de Fétan et c’est actuellement la 27ème position. Dernier couple français, Roger-Yves Bost et Idéal de la Loge étaient sur un très bon tempo et en passe de signer l’un des meilleurs temps mais une faute sur l’avant dernier (un oxer après un virage serré) les a finalement crédités de 73’51 soit la 19ème place individuelle.
Au final et au soir de la chasse, la France pointe à une bonne 3ème place par équipe, très près de deux nations très fortes, elles aussi, à savoir les Pays-Bas et la Suisse qui placent chacune 2 de leurs cavaliers dans les 4 premiers avec le duo de tête pour la Suisse 1er Pius Schwizer / Ulysse 2ème Steve Guerdat / Jalisca Solier, devant les Pays-Bas, 3ème Harrie Smolders / Walnut de Muze et 4ème Angélique Hoorn / Blauwendraads O’Brien. La confrontation dans la Coupe des Nations s’annonce palpitante !


Dernière édition par lablondeduclub133 le Jeu 27 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:10

Les français s'en sont bien sorti ! j'ai regardé l'épreuve sur équidia hier soir ils ont fait des tours propres .

Et kraque Boom love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:12

Oui kraque boom est formidable !!! amour

Malheureusement le dressage n'a pas eu autant de chance avec l'abandon de l'équipe apre sune boitterie de Witini star ... Et personne de qualifié pour la rlm ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:21

Oui le dressage c'est un peu le drame pas de julia chavanne, pas de whitny ( love ) ..
D'un coté ça nous évite d'avoir honte vu les scores monstrueux qui sont tombés .. 84% .. Shocked

Même Anky fait pale figure ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:22

Oui c'est vrai mais bon participer donne aussi de l'experience a nos cavaliers pour peut etre faire mieux la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:25

Oui c'est sur que nos français auraient pu prendre un peu d'expérience, se frotter aux meilleurs est souvent positif mais il y a un fossé énorme avec certaines nations indétronables ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:28

Oui surtout en dressage, il n'y a aucun doute, nos pauvres selle francais à coté des chevaux hollandais !!! Rien qu'a les voir se déplacer t'as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:29

Pas mal du tout Smile
Quel dommage pour Lamm de Fetan, j'adore ce cheval depuis que je l'avais vu aux jeunes chevaux à Vichy, je ne savais pas qu'il en était déjà à ce niveau amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:31

Bah on voit la cavaliere qui fait comme discipline du dédé et qui suit rien du tout a l'actualité ! Mais si Lamm est devenu un champion !
Tu vas pouvoir revendre tes photos de lui a 6 et 7 ans sur internet !! mdr rire
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:33

Lol oui Lamm il s'en sort plutot bien il a fait une petite faute bete mais c'etait propre rien à dire .. Meme si ça vaut pas Kraque Boom love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:35

Ha le duel est bien la !!! Chacun son chouchou mais ils sont tout deux remarcables, comme leur jeunes cavaliers qui prennent fort bien la releve de nos vieux cavaliers français je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:37

C'est net moi je serais morte de trouille à l'entrée d'une piste pareil et eux rien serein calme et détendu ...
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

J'avoue j'ai honte de ne plus suivre l'actualité!
Mais je l'avais tellement trouvé exceptionnel Lamm comparé aux autres à 6 ou 7 ans je ne sais plus, que j'étais sûre qu'il continuerait. Il avait d'ailleurs fini 1er à Vichy Smile

Quelques photos, il était sous la selle de Reynald Angot, le seul qui avait une telle marge au dessus de chaque obstacle love



CHAMPIONNAT D EUROPE M_20749889_0

CHAMPIONNAT D EUROPE M_20749890_0

CHAMPIONNAT D EUROPE M_20749891_0


CHAMPIONNAT D EUROPE M_20749892_0

CHAMPIONNAT D EUROPE M_20749893_0

CHAMPIONNAT D EUROPE M_20750152_0

Y'a pas à dire, il était déjà sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:50

Vichy révélatrice de champion ..!
Top les photos paye ta marge ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:46

Tes photos sont magnifiques Claire comme toujours ! Et lamm etait deja merveilleux il se baladait !!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:39

lablondeduclub133 a écrit:
Oui surtout en dressage, il n'y a aucun doute, nos pauvres selle francais à coté des chevaux hollandais !!! Rien qu'a les voir se déplacer t'as tout compris !
C'est clair ! moi je me repasse les video de rlm en boucle sur YT .... rire
quand on regarde des chevaux comme blue, salinero, ferro.... bon ben voilà quoi.... on fait pas le poids Suspect rire
Enfin le pauvre ferro galope au pays des anges maintenant.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:19

Oui c'ets sur que leur RLM sont vraiment fantastique j'attends d'ailleurs celle du championnat d'Europe sur equidia avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:20

oui ben sauf que moi j'ai pas équidia, alors j'attenderais que de gens bien attentionnés mettent les videos sur le net amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:25

Bah moi j'ai loupé le cso hier et je pensais trouver les vidéos au moins de français sur la ffe mais rien du tout ... Ils abusent je trouve ils auraient pu au moins mettre le tour de nos champions ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:59

La suite ce matin des championnats d'europe ..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:27

Olivier guillon 8 pts .. Dont 4 sur la rivière ..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:52

4 pts RY Bost !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:19

Thimoté Anciaume 8 pts .
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:53

Et kevin staut et kraque boom love 8 pts

Fin .. je pars au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:10

Mouais on sort du podium pour aller a la 5 eme place je crois, la suite ce soir mais tout n'ets pas joué car le 6 ou 7 premier sont tre sproches on ne doit même pas etre a une barre du podium, mais des sans fautes vont devoir tomber pour une remontée !! J'espere que le cso francais va enfin faire quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT D EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D EUROPE   CHAMPIONNAT D EUROPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT D EUROPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat d'europe
» Championnat d ' Europe Jeunes
» Anais CHAMPIONNE D'EUROPE
» Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!!
» Championnat du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: CSO - CROSS - Dressage-
Sauter vers: