Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...

Aller en bas 
+7
fsj
mymi63-03
White Mill Ranch
Melody63
BillyMaud
Virg
amazonelune
11 participants
AuteurMessage
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:48

je ne suis pas du 63, je suis du 64 mais votre région m'appelle depuis quelques années déjà. une partie de mon âme y réside, l'autre erre ici mais ne pense qu'à une chose : la rejoindre...

c'est donc pour cela que l'été prochain, j'viendrai sur ma mule perchée, accompagnée de mon muleton rescapé, de ma ponette de bât favorite et de ma chienne. un périple que je compte faire en 3 semaines pour près de 600km, au cours duquel nous traverserons les Landes, le Lot-et-Garonne, la Dordogne, le Lot, la Corrèze, le Cantal pour finir dans le Puy-de-Dôme... (le retour sera en camion, pas assez de temps pour le faire à cheval)

je m'incruste chez vous en toute humilité pour le partage d'une même passion : les équidés.
mon caractère, entre « tête de mule » et « lunatique », est ce qu'il est mais je ne suis pas méchante, impulsive tout au plus, je ne souhaite que transmettre mes expériences diverses et variées.

merci de m'accueillir parmi vous, amis auvergnats de tous horizons, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
Virg
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Virg


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 4409
Age : 41
Discipline pratiqué : Rando

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:53

Bienvenue parmis nous super

Je t'ouvre l'accès du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
Invité
Invité




l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:31

ahhhhhhhhhhhhh je t'attendais , hiihhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
BillyMaud
Cavalier débutant
Cavalier débutant
BillyMaud


Féminin
Localisation : Evreux (Eure, 27)
Nombre de messages : 43
Age : 40
Discipline pratiqué : Travail à pied pour le moment, et plus tard rando et TREC

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:07

bienvenue!!!

superbe projet! j'espère que tu nous retraceras ça en images...

bon courage pour tout préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:17

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... 776848 bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
White Mill Ranch
Modérateur
White Mill Ranch


Masculin
Localisation : Saint Flour(15)
Nombre de messages : 3142
Age : 54
Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:40

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... 213185
Revenir en haut Aller en bas
http://margeride-western.e-monsite.com
mymi63-03
Cavalier averti
Cavalier averti
mymi63-03


Féminin
Localisation : Deux-chaises
Nombre de messages : 378
Age : 43
Discipline pratiqué : WESTERN

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:49

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... 796291
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:56

Joli projet ! Et si tu as encore un peu de temps...Remonte vers l'Allier, tu seras aussi la bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:02

Bienvenue!

N'hésite pas à nous présenter tes compagnons aux grandes oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:33

[dailymotion]

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... X11te1
Bob Marley - Three Little Birds
envoyé par hushhush112. - Regardez d'autres vidéos de musique.
[/dailymotion]


yééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: regardes ces petits yeux !   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:09

regardes ces petits yeux , qui disent je veux venir chez toi , wouhééé j'aime les enfants , elle est pas choute ma betty !

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... 233645
Revenir en haut Aller en bas
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:02

ok j'te la troque contre Quinine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:42

Bienvenue parmis nous !
:bien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:04

bienvenue sur le site l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... 493370
Revenir en haut Aller en bas
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:36

merci pour votre accueil chaleureux à tous et votre ouverture d'esprit, vous me donnez encore plus envie de débarquer en vrai chez vous Wink
merci amis auvergnats et très heureuse de faire votre connaissance chaque jour un peu plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
pépé-dan
Cavalier expert
Cavalier expert
pépé-dan


Masculin
Localisation : 15190 Montboudif
Nombre de messages : 965
Age : 76
Discipline pratiqué : endurance

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:25

Si tu as besoin de tracés des pistes équestres dans le Cantal et le Puy de Dome je suis a ta disposition et pret a t'accueillir avec ton équipage pour une nuit ou deux . Je suis a la limite nord du Cantal et donc sud Puy de Dome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-randonnee.com
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:39

super et merci pépé-dan super
j'prépare avec les moyens du bord l'itinéraire provisoire de mon périple, j'attends des cartes au 25000ème du Puy de Dôme pour y voir plus clair Wink
à priori j'entrerai dans votre région par le sud-ouest car je compte longer la Dordogne...
mais rien est définitif, ne connaissant pas le dénivelé, si vous me guidez je suis plus que partante Very Happy
encore merci à tous vous êtes extra bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
Invité
Invité




l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:59

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... 472136 l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... 776848
Revenir en haut Aller en bas
pépé-dan
Cavalier expert
Cavalier expert
pépé-dan


Masculin
Localisation : 15190 Montboudif
Nombre de messages : 965
Age : 76
Discipline pratiqué : endurance

l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:17

Pas possible de longer la dordogne , trop encaisser , pour entrer dans le Cantal en venant de la Correze c'est par Saint Mathurin Leobazel ( 19 ) direction Salers , mais je te conseil de prendre contact avec Olivier Ségol ferme equestre du Mialaret a Saint Mathurin (19)qui te fera le tracé jusqu'a Salers ou il y a un super gite chez Mme Lafont ensuite Salers , Trizac , Champs sur tarentaine , Champs Montboudif , c'est chez moi , ensuite Montboudif Picherande dans le 63 .De salers je peux te faire le tracé car tu va devoir traverser les estives ( paturages d ' été ) mais c'est balisé en orange et un peu de boussole, ensuite ça dépend ou tu veux te rendre dans le 63
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-randonnee.com
Invité
Invité




l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:36

bon normalement vendredi ou en fin de semaine je vais chercher les cartes de chez nous , pépé-dan est de bon conseils et m'a l'air d'avoir pas mal trotté doit connaitre l'entour de profondes cavées, les chemins creux ombragés et toujours frais, ..., regardes les conseils d'un sage ,
fit faire demi-tour à son alezan et, empruntant vers le nord de petites coulées dérobées, ces cheminements où l'on n'aperçoit pas les veneurs, il suivit (...) ce qu'on nomme les faux-fuyants (Vialar, Rendez-vous, 1952, p. 139).
suit les faux-fuyants , bon promis je m'occupe des cartes j'arréte là de craner ! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...   l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Amazone « mulatique » tombée de sa Lune pour errer sur la Terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril
» Amis de l'attelage Bonjour
» quelle voiture pour tracter un van ?
» REVETEMENT DE SOL POUR TRANSPORT DE CHEVAUX
» Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: