Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BOX ET PADOCKS LE BON PRIX

Aller en bas 
+3
KAT
Melody63
TACKAMINE
7 participants
AuteurMessage
TACKAMINE
Trot
Trot
TACKAMINE


Masculin
Localisation : REUGNY
Nombre de messages : 118
Age : 53
Discipline pratiqué : LOISIR rando

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:28

QUEL ET LE PRIX A VOS YEUX LE PLUS CORRECT POUR UNE PENSION BOX PADOCK SANS CARRIERE CHEZ UN PARTICULIER ET LE MEME EFFET DECLARER PENSION PROPRIETAIRE AVEC LES MEMES PRESTATIONS EN PREMIER LIEU BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_scratch BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:49

Les pensions boxes paddock sont tres recherchées mais comme il ,n'y a pas de carriere, a comarer de la prestation ou je suis bah je dirais 60 euros mais ce n'ets que mon avis !! Il ets peu tres pas du tout realiste ! Apres il faut voir le lieu les chemins au alentour par exemple etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:20

moi et mon père ont fait le fabriquer le box de 2 places mais des fois qu'on paye quelques bois et le toits aussi mais pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:18

C'est un peu juste comme renseignements!
Quelle litière?
Box curé par le gérant ou à la charge du proprio? Si c'est le gérant, curé tous les combien?
Quelle dose de foin par jour?
Combien de repas distribués? Alimentation comprise ou à la charge du prorpio? Si comprise, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
TACKAMINE
Trot
Trot
TACKAMINE


Masculin
Localisation : REUGNY
Nombre de messages : 118
Age : 53
Discipline pratiqué : LOISIR rando

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:30

toute les prestations sont pour le gerant sauf pour le complement qui serais a la charge du proprio mais donnais par le gerant rationnement entendu entre les 2 partis donner le matin et le soir padock la journé couvert suivant temps box le soir cure suivant insalubriter du box pailler et pour ma pars foin volonter suivis veto vermifuge marechalerie pour le proprio si j'en oublie n'esite pas merci
Revenir en haut Aller en bas
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:44

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX 615306 60 E en box paddock, c'est tout de meme un peu juste, et meme très juste.... !!! Meme s'il n'y a pas de carrière.
Il faut tout de meme compter le temps que le propriétaire du lieu passe à mettre, enlever la couverture, la mise au paddock le matin et rentré le soir, le temps passé à curer le box, l'eau, l'électricité, la paille ou les copeaux, le foin...
Moi je dirais à 120/150 E maxi car il n'y a pas le granulé.
Meme s'il fait cela pour son plaisir, il n'est pas là pour manger de l'argent non plus, il faut qu'il rentabilise et se fasse un petit bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
TACKAMINE
Trot
Trot
TACKAMINE


Masculin
Localisation : REUGNY
Nombre de messages : 118
Age : 53
Discipline pratiqué : LOISIR rando

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:08

oui je suis degouter je recommence tous 0 sa beuger !!!
voila je vais si tous le permet faire une formation marechalerie en vue d'un capa suite je pense m'installer autoentrepreneur en temps que tel suite en complement je voudrais faire de la pension mais j'esite de par les contraintes et les risques financier que cela comprend il ya 2 tip d'installation avec le capa professionel !!mise au norme de securite oblige et les amenagements au bon fonctionnement les assurances des batiments et des chevaux des proprios de plus je pense que le comportement des proprios change totalement quand ils ont a faire a une ecurie proprietaire ou a particulier on peut comprend les prix exersser en vu des charges ou simplement le faire a titre du particulier juste en declarant l'urssaf mais a quel prix honnet et justifier etant donner que les prestations au niveaux du cheval sont les memes mais je tiens a dire bon !tu est pardonner tu n'a que 19 ans mais 60euros c'est prendre les gens pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:30

Lablondeduclub a répondu un peu vite peut être mais elle ne prend personne pour des cons. Il faut juste voir que pour certain une carrière est primordiale, et donc qu'une pension sans perd beaucoup de valeur. chinois

Mais il est vrai qu'il ne faut pas oublier le boulot fournit concernant l'entretien des box, les sorties des chevaux etc

Il y a aussi la localisation qui sera importante. Comme il n'y aura pas de carrière on peut penser que ta pension attirerai plutôt des cavaliers d'extérieurs, donc est-ce qu'ils auront de quoi randonner en pleine nature?
Revenir en haut Aller en bas
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:40

alors par chez nous (le 64) :
- les pensions prés-abri sont à une moyenne de 80 à 100€/mois, sans autre service que l'eau à volonté Wink
- les pensions paddock-abri (curé 1 fois par semaine par les prestataires de services) sont à une moyenne de 150€/mois avec 5kg de foin par jour + aliment, sans carrière mais avec pas mal de chemins de balades environnantes.
- les pensions paddock-box (curé tous les jours le box pareil par les prestataires) 180€/mois avec paille, 5kg de foin et aliment + "carrière" en terre sablonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: prix pension.   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:01

Bonjour, je crois que raisonnablement, le prix d'un cheval en pension en paddock et abri peut s'estimer à environ 150 euros par mois, sans léser une partie ou l'autre. Dans notre région une petite botte de foin par jour d'environ 10 kg vaut 1.50 euros, ce qui revient environ à 45 euros par mois, il faut rajouter en hiver une petite dose d'orge le soir, soit environ 5 euros/mois. Il faut compter aussi l'eau, même si elle provient d'un puits, il y a quand même la consommation électrique d'une pompe d'au moins 1000 w, ne pas oublier la consommation même minime d'un poste de clôture électrique, on peut inclure l'assurance responsabilité civile du gardien pour les animaux dont il a la garde: en résumé, un cheval en pension revient à prix coûtant 60 euros par mois à peu près pour celui qui fournit la prestation. Comme tout travail mérite salaire, on peut estimer que par cheval, l'ensemble des prestations peut être évalué à 90 ou 100 euros par mois, ce qui me paraît très raisonnable si de plus, le cheval est gardé jour et nuit par le gardien qui habite sur place. Ce qui nous fait donc pour le propriétaire, un coût total d'environ 150 euros par mois ce qui me parait très honnête. En tout cas, c'est ce que je demande chez moi en fournissant en plus en paddock de 1000m2, avec abri 3 points de 16m2 et une carrière de 40 mX 20 m et la forêt pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:48

merci gitequestre pour toutes ces infos, vues comme ça c'est une évidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:31

J'étais bien dans les tarifs à 120/150 par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:01

Bah je comparais juste avec mon actuel, 120 euros avec les même prestations et une carrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
TACKAMINE
Trot
Trot
TACKAMINE


Masculin
Localisation : REUGNY
Nombre de messages : 118
Age : 53
Discipline pratiqué : LOISIR rando

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:58

merci pour ses infos gitequestre BOX ET PADOCKS LE BON PRIX 294422 elles sont claire et justifiés BOX ET PADOCKS LE BON PRIX 807282 bon!! pour la carriere je pense de toute façon en créer une !a long therme ne serai-ce que pour moi et ma monture j'envisage la pension parce-que la marechalerie en hiver est considerablement en baisse il faut quand meme vivre de ses passions sans en faire comme tu l'a dit un bizenes deplus je suis un autodidate qui ne connais pas le fonctionnement et la monte en club donc les meilleur infos se font par ce forum avec des gens comme vous gitequestre mais j'ai vue des choses quand meme avec des proprios amat et des speudo pro qui me dit que j'ai ma place a faire de pars mon serieux!! mon age avancer !! et mon desire de bien faire amicalement BOX ET PADOCKS LE BON PRIX 22932
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:41

A la maison, aux Frisons de Saint Jean, je propose la pension à :
- 100 euros : pré/abri, foin à volonté quand personne ne souffre d'emphysème...!
- 120 euros : pré/box et foin à volonté et je fais le box !
La carrière à disposition de mes 4 fsj et le complément en granulé est à la charge du propriétaire.
Bien sûr l'eau est comprise, la pose de couverture quand il le faut ainsi que tous les soins qu'il faut assurer aux chevaux que je garde à la maison si nécessaire.
Mais je suis d'accord avec "giteéquestre", si on décompose tout, le cout de la paille (1 euros la petite botte)... le foin (1,50 euros)... le coût de l'eau qu'ils boivent et celle de la douche...l'électricité...le coût de l'assurance..., on peut monter en prix !!
Je ne fais pas de bénéfice sur mes pensions, c'est un choix ! Et j'ai à la maison 4 propriétaires fsj mignons comme tout et je ne vous parle pas de Doud, Rusty, Gaby et Maïk....
Revenir en haut Aller en bas
TACKAMINE
Trot
Trot
TACKAMINE


Masculin
Localisation : REUGNY
Nombre de messages : 118
Age : 53
Discipline pratiqué : LOISIR rando

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:19

oui tous est claire mais quel statut me conseillez -vous ? j'uste une declaration a l'urssaf et un contrat proprio ou un statut pro quel sont les avantages d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
TACKAMINE
Trot
Trot
TACKAMINE


Masculin
Localisation : REUGNY
Nombre de messages : 118
Age : 53
Discipline pratiqué : LOISIR rando

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:21

et les inconveignant BOX ET PADOCKS LE BON PRIX 790867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:45

Ma Kris, qui est donc emphysème a la maison ?? Et la couverture je ne vois pas de qui tu parles ?? Je suis quand même bien une propriétaire embêtante ! Sans parler du bazar qu'on t'amène bientôt avec Fio ! Mdr
En tout cas les pensions peuvent monter c'est sur ! Mais je pense que pour les non professionnel cela doit rester un plaisir car pour en recueillir des bénéfices, pas facile déjà que même les professionnels n'y arrivent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:59

J'ai...oui ! un emphysémateux et pour rien au monde, je ne souhaiterais m'en séparer !! C'est lui qui commande la troupe des fsj d'ailleurs et avant de recruter un bon chef, il faut du temps ! Alors on le garde ! qu'on se le dise !!...sauf quand sa cavalière est dessus, là on fait moins le malin !! Hein ?!! Doud ??!! Et toi, Aurel, je te garde aussi !! BON ANNIVEEEERSAIIIRE ma grande....(c'était le 13....)!!!
J'ai aussi un grand monsieur...Ouuuuuiiiiiii messieurs dames....la taille veut rien dire...tout est dans la tête et la bête !!!! J'ai aux fsj, le seul cheval au monde capable de faire 20 km en marche arrière....et qui a déjà tout lu sur l'éthologie....ouuuuiiiiii messieurs dames !!! il est chez moi !!! Maïk mon cochon d'amour est au fsj !!! Ne le cherchez plus !
J'ai aussi Gaby, un rien british, posé élégant réfléchi et "laissqqgranulésdoudj'menoccupe"...l'adjoint de Doud...des années de formation et...quelle compétence !
Et enfin, "Timide"...genre..."chris ??? T'es sûre que je peux manger MA ration ???....Mais....C'est pour moi ???!!!!!!!!!" Le seul cheval au monde à ne pas savoir prendre les virages, Rusty !!!!! Mais qui a déjà tout compris de la sensibilité des bipèdes....
Pour la couverture, c'est un plaisir Aurel ! Sauf quand Doud me confond avec Gaby !!
Je vous attends les filles avec les box, mais tu n'oublies pas notre leçon (Fio et moi) avec Marie ! 16h30.
Et non ! pas d'augmentation de pension ! Juste un roulé au nute..a (pas de pub) de temps en temps, des salades de pates au saumon, des quiches, des croissants, du rosé et...vous ! Et pour moi, c'est un plaisir...!! Sauf quand vous ne balayez pas l'écurie !!! C'est rare, je l'avoue !
On arrête une date ce we pour "la rando des chataignes des fsj" après "la rando du jambon (...)", alors...regardez vos agendas ! Et Jean prépare les allumettes !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TACKAMINE
Trot
Trot
TACKAMINE


Masculin
Localisation : REUGNY
Nombre de messages : 118
Age : 53
Discipline pratiqué : LOISIR rando

BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:40

juste un petit bemol je tiens dire que je suis tous a fait d'accord sur le fait que c'est avant tous un plaisir et une passion qu'il faut partager avec convivialiter BOX ET PADOCKS LE BON PRIX 16426 avec des personnes qui le merite bien sur BOX ET PADOCKS LE BON PRIX 419885 mais je ne connais pas vos professions et ca ne me regarde en rien mais ca a ses effet je suis pour ma pars un ouvrier du batiment avec un smic ameliorer le fait de faire du benaifice si on peu appeler ca du benef permet avant tous de faire perdurer les choses que l'on construit et avant tous de les ameliorers tel des abreuvoirs automatique amenagement de selleries des petite chose comme des get d'eau exterieur et une bonne carriere sur ca vous me croirez surment se n'est pas avec le tres peu de benef que tous cela permetrait de se mettre en place mais on y arriveras BOX ET PADOCKS LE BON PRIX 363735 apres il faut perdurer BOX ET PADOCKS LE BON PRIX 776848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Empty
MessageSujet: Re: BOX ET PADOCKS LE BON PRIX   BOX ET PADOCKS LE BON PRIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOX ET PADOCKS LE BON PRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix debourrage
» [PENSION] OFFRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Travail au quotidien-
Sauter vers: