Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les comtois de l'inquerade

Aller en bas 
+9
Cindy12
Melody63
Macri
Noisette
claire63
dom
funkyboss
KAT
vic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:06

lol merkiii
Revenir en haut Aller en bas
vic
Cavalier Pro
Cavalier Pro
vic


Masculin
Localisation : condat
Nombre de messages : 2154
Age : 29
Discipline pratiqué : Rando et cirque

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:08

La maman, va pouvoir prendre du repos, maintenant quelle nous a fait une fifille pour prendre la releve ! bon je me douche et je pars, va voir dans image et vidéo en attendant !! mdr j'ai une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicnany.skyblog.com
vic
Cavalier Pro
Cavalier Pro
vic


Masculin
Localisation : condat
Nombre de messages : 2154
Age : 29
Discipline pratiqué : Rando et cirque

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:49

Désoler je n'est pas pu mettre les photos, on est rentré trop tard !!
La pouliche est magnifique quelques petite taches, toute belle.

Santana a poulinée d'une pouliche, elle a du jeter l'un des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicnany.skyblog.com
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:59

mdr vic, t'as pas pu t'empêcher d'y aller avant le week end?

pour Aaron, tu me diras quand il aura mué?

pour Santana suis rassurée maintenant! avec des jumeaux, vu ce que m'ont dit plusieurs éleveurs (de chevaux de selle) je suis jamais tranquille pour le poulinage.
ya qu'une seule délivrance pour les jumeaux? (je sais pas moi si ça existe les faux jumeaux chez les chevaux...)
c'est pas plus mal qu'y ait qu'un seul petit...

et Boris, j'en reviens pas que les HN l'aient gardé et pas réformé à son âge?
j'espère qu'il reprendra de l'état à Trizac, je le connais pas et c'est apparemment pas mon type de cheval vu son mental mais apparemment il a marqué plein de gens ici

kapé Boris est le père de Pelham???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:16

Sacha Boris est le grand père de pilou, c'est un Pfs
il transmet en général a sa decendance un très bon coup de saut
si je me rapel bien dans ses antécédent on trouve aussi du welsh et du new Forest ainsi que de l'arabe un peu plus loin
tout ces produit ne sont pas gogole la preuve j'ai travailler le père de pelham pd un moment qui est sont propre fils et entier je partait en balade avec lui je passer partout même a 200 m des jument sans souci et je devai avoir 15 ans je crois

vic il est comment boris niveau caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:44

oki oki,
mais euh, kapé t'as bu quoi ce midi? moi c'est Noisette, pas Sacha... Les comtois de l'inquerade - Page 3 16571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:45

ba mince, j'ai vu la photo de sacha avec ecrit sacha lol
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:46

ouarf, encore mieux, t'es sûre que t'as pas vu un éléphant rose aussi??? Les comtois de l'inquerade - Page 3 65375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:48

a ba ecoute, j'ai fait un cochemar cette nuit ou je me retrouver au moyen age avec des gens qui voulait bruler des sorciere, c'est peut etre ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:08

la prochaine fois que je te pose une question, je te demanderai avant si tu as fait des cauchemars Les comtois de l'inquerade - Page 3 16571
Revenir en haut Aller en bas
vic
Cavalier Pro
Cavalier Pro
vic


Masculin
Localisation : condat
Nombre de messages : 2154
Age : 29
Discipline pratiqué : Rando et cirque

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:21

enfin les photos de la petite barbie, le jour de sa naissance.

Les comtois de l'inquerade - Page 3 28736_1475425365325_1224429358_31366007_7964471_n

Les comtois de l'inquerade - Page 3 28736_1475425405326_1224429358_31366008_7226436_n

Les comtois de l'inquerade - Page 3 28736_1475425445327_1224429358_31366009_3487570_n

Les comtois de l'inquerade - Page 3 28736_1475425485328_1224429358_31366010_5013467_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicnany.skyblog.com
Invité
Invité




Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:23

Jolie la petite puce^^
Revenir en haut Aller en bas
vic
Cavalier Pro
Cavalier Pro
vic


Masculin
Localisation : condat
Nombre de messages : 2154
Age : 29
Discipline pratiqué : Rando et cirque

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:26

Et oui enfin une fifille !!
a hier j'ai était au haras, j'ai revu le papa ^^
Et tout les autres étalons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicnany.skyblog.com
vic
Cavalier Pro
Cavalier Pro
vic


Masculin
Localisation : condat
Nombre de messages : 2154
Age : 29
Discipline pratiqué : Rando et cirque

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:33

Au jour d'aujourd'huis, Taïma est pleine,
Katia Ondine et Oxahana sont aussi toute les 3 pleines de Quadrige.
Nanette est a la sallit avec Rial
Sibel est partie a la sallit a Lorléans
Galias, prend une année de repos, les poulains pies seront pour dans 2 ans.
Oriane se prepare doucement a poulinée
Princesse Poupette et Stella doivent bientot passer a l'écho pour savoir si elle sont pleine ou non.
Le beau Vic a été licolée, mais ne sais toujours pas rendu, il reste vers la maison pour la manipulée.

Et Hier hélas nous avons retrouvée Rebekka d'Avril, morte dans le prés, le véto n'a pas trouver la cause, elle sera donc autopsier. Alphonse sont poulain, qui était devenu orphelin, a dans sont malheur eu de la chance, le voisin, vener de perdre un poulain, après beaucoup d'effort, la nouvelle mère et le poulain font bon ménage, et Alphonse a tété.

Voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicnany.skyblog.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:22

Une chance que l'adoption semble fonctionner!! J'espère que ça va durer pour le poulinou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:59

Pauvr'Alphonse Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_sad , heureusement le malheur des uns fait le bonheur des autres, j'espère qu'il va trouver réconfort auprès de sa nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
vic
Cavalier Pro
Cavalier Pro
vic


Masculin
Localisation : condat
Nombre de messages : 2154
Age : 29
Discipline pratiqué : Rando et cirque

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:01

pour le moment, il a toujours la peau de l'autre et la jument la très bien accepter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicnany.skyblog.com
vic
Cavalier Pro
Cavalier Pro
vic


Masculin
Localisation : condat
Nombre de messages : 2154
Age : 29
Discipline pratiqué : Rando et cirque

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:22

bon d'autre nouvelle, le poulain fut accepter par la mère adoptif avec succés.
Santana est retournée au haras, car elle était vide.
Et Oriane vient de poulinée, toute seule par la montagne au milieu des autres chevaux, d'une petite pouliche.
L'une des derniere jument a poulinée.
Kaline à été vendu et peut être une autre
Sibel et Stella vont bientôt passer a l'éco
Nanette attaque la sallit au haras.


Voila voila pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicnany.skyblog.com
Cindy12
Cavalier averti
Cavalier averti
Cindy12


Féminin
Localisation : manzat
Nombre de messages : 228
Age : 37
Discipline pratiqué : randonné

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:40

il sont magnifique. j'adore cette race et je m'en laserai jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:14

Alors, comment va Alphonse, il profite bien ??

Donnes-nous vite de ses nouvelles et une petite photo, si tu peux !! Les comtois de l'inquerade - Page 3 183947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
vic
Cavalier Pro
Cavalier Pro
vic


Masculin
Localisation : condat
Nombre de messages : 2154
Age : 29
Discipline pratiqué : Rando et cirque

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:38

Alphonse a encore eu un malheur, sa mère adoptif est morte il y a 2-3jours, donc la il est tout seule a l'écurie et le 1er jour tété au biberon et maintenant au seau comme un grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicnany.skyblog.com
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:01

merci pour les news Vic! on suit presque en direct, c'est trop bien! Les comtois de l'inquerade - Page 3 854261

vic a écrit:
pour le moment, il a toujours la peau de l'autre et la jument la très bien accepter !
ça m'intéresse de savoir comment ça se passe : il faut qu'il porte la peau longtemps? elle tient comment?

bon, le pauvre Alphonse aura vraiment pas eu de bol au début de sa vie lui! Les comtois de l'inquerade - Page 3 247494 j'espère que les pb vont s'arrêter là pour lui.
apparemment il a de l'appétit Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:28

2 fois orphelin, quel début dans la vie.. Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_sad .

Heureusement ce petit père a l'air d'avoir envie de continuer le chemin ; donnes-nous des nouvelles et des photos de ce bout de chou infortuné !!

Moi aussi ça m'intéresse pour la peau de la mère, qu'on laisse au poulain orphelin.

Peeux-tu nous dire comment tu procèdes, tu la lui laisses le temps qu'il s''habitue à sa nounou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:12

Vic, faut que tu expliques Les comtois de l'inquerade - Page 3 Confused : Alphonse porte la peau de qui? celle du poulain mort non? pour que la nounou, mère du poulain mort, accepte mieux le poulain orphelin?
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:42

Du coup, qu'a donné l'autopsie de Rebekka ?

Noisette, moi aussi je me pose plein de questions : je pense qu'on a laissé la peau de sa mère à ce pauvre bébé pour qu'il retrouve son odeur, soit moins stressé et accepte de téter.
Pauvre tit père, il en traîne un karma !! Les comtois de l'inquerade - Page 3 725362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
Contenu sponsorisé





Les comtois de l'inquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comtois de l'inquerade   Les comtois de l'inquerade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comtois de l'inquerade
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Comtois
» Haflinger ou Comtois ?
» Les Comtois au Pré Fleuri
» un p'tit elevage de chevaux comtois
» elevage des claudes(trait comtois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Elevage -Race - Poulains - débourrage-
Sauter vers: