| Oskarnika. | |
|
+23Emmanuelle sandrine g le chat botté Melody63 horspassion cavaliere63 sabrina saika White Mill Ranch mymi63-03 majaffie Audrey Virg dom funkyboss Sacha nina clèm gitequestre KAT polux63920 alfa_ludo Oskarnika 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oskarnika. Jeu 25 Fév - 17:17 | |
| Bonjour et bienvenue, nous nous sommes je crois déjà croisés sur un autre forum (C.A.) où je lis toujours vos post avec attention car plein de bons conseils. A bientôt sur le forum. |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Oskarnika. Jeu 25 Fév - 17:24 | |
| bonjour a vous bienvenue sur le forum vous pratique une discipline que j adore pour moi le dressage est la chose la plus dur a apprendre est a faire faire est surtout magnifique a regardé a bientot sur le forun | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: Oskarnika. Jeu 25 Fév - 22:29 | |
| que de belles histoires nos rencontres avec les chevaux ! bienvenue à toi | |
|
| |
Oskarnika Cavalier averti
| Sujet: Re: Oskarnika. Dim 7 Mar - 20:31 | |
| - Nounouk6263 a écrit:
- Bonjour et bienvenue,
nous nous sommes je crois déjà croisés sur un autre forum (C.A.) où je lis toujours vos post avec attention car plein de bons conseils. A bientôt sur le forum. Bonsoir Nounouk6263, Merci beaucoup à toi pour ton sympathique message de bienvenue. Le monde du cheval est petit et je suis heureux de savoir que mes interventions t'ont intéressée sur l'autre forum. A bientôt avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oskarnika. Dim 7 Mar - 20:47 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- que de belles histoires nos rencontres avec les chevaux ! bienvenue à toi
Bonsoir Emmanuelle, Merci bien pour ton agréable message de bienvenue. Chacun a son histoire et tous ont le même amour pour cet animal de toute une vie...! A bientôt sur le Forum. Bien cordialement à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oskarnika. Dim 7 Mar - 20:54 | |
| - sandrine g a écrit:
- bonjour a vous bienvenue sur le forum vous pratique une discipline que j adore pour moi le dressage est la chose la plus dur a apprendre est a faire faire est surtout magnifique a regardé a bientot sur le forun
Bonsoir Sandrine g, Merci beaucoup à toi ! Le Dressage est aussi pour moi une discipline complète et un dialogue courtois avec le cheval. A bientôt sur le Forum. Bien cordialement à toi, Sandrine g. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Oskarnika. Dim 7 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Oskarnika. Dim 7 Mar - 23:51 | |
| et bravo a toi pour ce beau parcours! Tes conseils seront les bienvenus, on a toujours quelque chose a apprendre. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Oskarnika. Lun 8 Mar - 10:28 | |
| Bienvenue et Quelle chance de pouvoir profiter de tes connaissances ! | |
|
| |
Isislechat Trot
Localisation : SAINT PIERRE DU CHAMP 43 Nombre de messages : 114 Age : 69
| Sujet: Re: Oskarnika. Lun 8 Mar - 22:51 | |
| Bienvenue à toi Oskarnika ! on a tous été atteints par le même virus que toi , ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oskarnika. | |
| |
|
| |
| Oskarnika. | |
|