Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 cherche stage de dressage auvergne

Aller en bas 
+5
Charleene
domaine d'Evergreen
polux63920
Justine
dom
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:20

Bonjour, je recherche un stage de dressage pour travailler avec ma jument en auvergne.
De préférence un maitre de stage qui respect au maximum le cheval, car j'aimerais sortir en concours, mais je manque de confiance e moi et j'ai peur de ne pas faire les choses comme il le faux avec ma jument, je voudrai qu'elle soit monté comme elle le mérite!
Je suis en apprentissage de l'épaule en dedans et de l'appuyé, mais je n'arrive pas encore a bien doser entre mes mains et mes jambes...
Et j'ai mon galop 7...
merci de toutes vos propositions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:43

Une fois par mois aux écuries I.... M.... à Mirefleurs (63), P***** B*** vient donner des cours de dressage par petits groupes de 3 (ce qui permet de faire un travail précis en fonction de tes besoins et ceux de ton cheval).
Il faudrait que tu viennes voir, elle est excellente et a formé de nombreux enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Cavalier averti
Cavalier averti
dom


Féminin
Localisation : Aubière
Nombre de messages : 345
Age : 73
Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:20

Normalement le prochain stage à Mirefleurs devrait avoir lieu demain matin, mais je ne suis pas sure qu' il y ait suffisamment de participants cette fois-ci cherche stage de dressage auvergne 725362.Si tu es toujours intéressée pour celui de fin Mars, je te préviendrai dés que je connaitrai la date. cherche stage de dressage auvergne 493370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:00

merci beaucoup!
je vais voir ça avec mes parents!
ou se situe ce centre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:35

Les écuries I....M..... se situent à Mirefleurs, entre Le Cendre et Les Martres de Veyre, à 15 mn SUD-EST de Clermont-Fd.
Le stage d'aujourd'hui a été repoussé à samedi prochain de 10h à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Justine


Féminin
Localisation : Clermont-Fd
Nombre de messages : 14
Discipline pratiqué : Dressage

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:41

Bonjour,
Des cavaliers extérieurs peuvent-ils participer ?
Revenir en haut Aller en bas
polux63920
Cavalier expert
Cavalier expert
polux63920


Féminin
Localisation : pescadoires
Nombre de messages : 507
Age : 32
Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:54

il y a chez la troupe caracole à trézioux avec b........... m.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
Invité
Invité




cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:51

J'aimerais en trouver un plus proche et pouvoir le faire avec ma jument surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:08

Tu peux le faire avec ta jument et je pense que si on demande, des cavaliers exérieurs pourront venir. Il faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
domaine d'Evergreen
Cavalier expert
Cavalier expert
domaine d'Evergreen


Féminin
Localisation : luzillat 63
Nombre de messages : 906
Age : 32
Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:25

Je fait sur une demi-journée une stage galop 6-7 dressage chez Eric Schulz au centre équestre de Monet la où je monte.
2éme semaine des vacances d'avril 200€ la semaine : compris dans le prix (journée complette dressage cso cross théorie soin)

Perso je ne fait que dressage théorie et soin donc se sera un peut moin chére mais je ne sais pas encore le prix pour l'instant.

Faut pas trop tardé pour s'insricire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedevergreen.skyblog.com
Charleene
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Puy-de-Dôme
Nombre de messages : 19

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:12

Generoso est-ce que tu as pu te renseigner ? J'ai monté quelques fois avec Pascale quand j'étais à Romagnat et cela m'intéresserait. D'autant plus que je ne suis pas très loin de votre écurie. Peux-tu nous dire si les cavaliers extérieurs sont acceptés ? Si oui quels seraiet les tarifs (avec la location des installations) ? Et quelles sont les prochaines dates de stage ? Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
polux63920
Cavalier expert
Cavalier expert
polux63920


Féminin
Localisation : pescadoires
Nombre de messages : 507
Age : 32
Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:02

il y a un stage aux haras de prat avec pascal pierrat
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
dubarocy
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Clermont
Nombre de messages : 5

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:02

Bonjour,

Perso, je fais appel a un Instructeur qui se déplace et vient me faire travailler une fois par semaine en leçon particulière.

C'est un ancien Maître de Manège de Saumur en préretraite dans la région, il a beaucoup voyagé et a une expérience et des connaissances inouïes. Par contre tout semble d'une facilité incroyable avec lui. Je n'avais jamais eu d'explications aussi claires avant. Il m'a fait débloquer mes 2 chevaux qui avaient tendance a l'hyper flexion et les conséquences qui vont avec aujourd'hui ils ont des allures fluides y compris dans le 2 pistes et les changement de pieds qui ne passaient pas ou très mal avant.

Si tu cherche un simple mono pour du petit travail c'est sure que ce n'est pas lui qu'il faut voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Charleene
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Puy-de-Dôme
Nombre de messages : 19

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:14

Dubarocy pourrais-tu nous dire de qui il s'agit ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dubarocy
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Clermont
Nombre de messages : 5

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:10

Oui bien sur mais il me faut son accord pour donner son nom et ses coordonnées de plus je ne sais pas si ici cela est possible de le citer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:05

En effet, les coordonnées nous préférons qu'elles soient transmises par MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dubarocy
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Clermont
Nombre de messages : 5

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:34

Il s'agit de J***** R****. Il est BEES 2 c'est a dire Instructeur, il est aussi juge officiel de Dressage, on peut le joindre a *******[/url] .
Dites que vous venez de ma part.
Sophie de Volvic


Dernière édition par KAT le Jeu 13 Mai - 23:43, édité 1 fois (Raison : Les noms et coordonnées privées se donnent en MP merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Charleene
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Puy-de-Dôme
Nombre de messages : 19

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:05

Ok je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
dubarocy
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Clermont
Nombre de messages : 5

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:30

Je vois que vous citez par 2 fois les ecuries Y... M.... de Mirefleur!!!!
Mais Aussi Mr E... S.... et son centre equestre!!!!!
Il y a donc deux poids deux mesures chez vous en matiere de diffusion de bonnes adresses!!!!
Celles des "amis" a citer et celles des autres a taire ou masquer
Pas tres cavalier comme esprit
bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:34

Je pense que c'est plutôt que la personne que vous citez est un privé qui préfére peut êter que ses coordonnées ne figurent pas sur un forum, alors que les écuries Y...m... ou E... S.... sont des professionnels et qui doivent s'attendre à être citer sur les forum et à avoir leur coordonnées transmises.
Et pour ma part je ne monte dans aucune de ses écuries donc pas d'intérêt pour moi de plus parler d'elle ou une autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:20

Nous essayons de préserver au maximum la vie privée de chacun, comme vous le savez tous, sur les forums et les réseaux privés, il y a des noms de professionnels qui circulent parfois les propos sont sympathique, parfois non, c'est pourquoi nous évitons de donner leurs coordonnées ou leur nom de manière publique.
De plus on est pas à l'abris de voir passer des détraqués qui pourraient les harceler par téléphone,ce ne sont que des mesures de prudences pour leur propre bien.
Après il arrive parfois qu'un arrive à passer par les mailles du filet, nous essayons au maximum de tous les enlever, mais avec près de 1000 posts par semaine....nous ne sommes que des humains et bénévoles de surcroit merci aussi d'être compréhensifs, nous avons aussi une vie (enfin on essaye .... cherche stage de dressage auvergne 16571 )
Nous n'avons pas "d'amis" ou "d'ennemis" ni aucun parti pris pour un professionnel ou un autre,et ce forum est totalement indépendant, pour le cas des personnes cités dans ce post je ne les connait pas donc aucun interêt de les privilégier aux profit d'autres. cherche stage de dressage auvergne 725362
La politique que nous appliquons sur le forum est basé sur une expérience des faits passé et des règles d'éthique imposé par notre hébergeur qui nous interdit toute publicité lucrative dans nos pages et nous impose la préservation des données privées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Contenu sponsorisé





cherche stage de dressage auvergne Empty
MessageSujet: Re: cherche stage de dressage auvergne   cherche stage de dressage auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche stage de dressage auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE DE DRESSAGE
» stage dressage
» Stage de dressage avec Carlos Pinto
» STAGE DRESSAGE / SPECTACLE
» Stage de dressage 24-25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: CSO - CROSS - Dressage-
Sauter vers: