Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:10

Bonjour à tous,

Je recherche des personnes pour faire des ballades à cheval dans le secteur Rouillas-Haut, Rouillas-Bas, Ponteix, Nadaillat, Aydat...

Etant située à Rouillas-Haut, je fais régulièrement des ballades dans le coin en fin d'après midi et quelques fois, sur la journée avec une autre cavalière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 41
Discipline pratiqué : rando/voltige

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:39

coucou,
je suis situé a Lenteuges c'est pas loin de chez toi, donc pourquoi pas de temps en temps se regrouper Smile
je t'invite a venir a la tite rando du 27juin qu'on organise avec clem depart a Murol Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:19

Merci pour l'invitation fin juin mais je ne suis pas la. De plus je n'ai pas de van donc pour les ballades je pars à dos de dada de Rouillas.
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 39

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:12

salut Céline, c'est dommage que tu ne puisses venir avec nous le 27 Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut 725362

pour de ptites randos sympas tu peu compter sur moi

David m'a dit que tu avais presque fini de posé ton lambris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:20

En effet, dommage pour ce week-end. Je devrais avoir une journée de rattrapage car on a prevu d'aller à Murol sur 2 jours cet été avec Enirkaval, si ça t'interesse je t'en dirais plus quand on aura fixé une date.

Quelles sont tes disponibilités pour faire des ballades autours d'ici? Je crois que tu as des horaires un peu particuliers? Pour moi, je suis dispo vers 17h30 tous les jours de la semaine, un mercredi toute la journée une fois par mois et le week-end mais en général, la fin de semaine je la reserve plus aux travaux.

David m'a dit que tu allais à Aydat à cheval, tu passes par ou? Fohet puis la pierre longue? Tu connais un chemin direct pour aller de chez toi à Ponteix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:52

Hello,

Je suis à 2km de Nadaillat environ. Je passe régulièrement à Rouillas-Haut quand je m'entraîne pour les endu. Peut-être pourrait-on se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:43

Pas de probleme, au contraire! Quelle distance fais tu en général pour l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 41
Discipline pratiqué : rando/voltige

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:35

Tu sais nous pour le 27 on va descendre le 26 a dos de dada egalement Smile il y a environ 2h donc c'est vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 39

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:42

celine6382 a écrit:
Je crois que tu as des horaires un peu particuliers?

David m'a dit que tu allais à Aydat à cheval, tu passes par ou? Fohet puis la pierre longue? Tu connais un chemin direct pour aller de chez toi à Ponteix?

oui bin val tu as bien résumé mes horaires je reprend le taf à 18h30 toute la semaine, y a juste les mercredis ou tu boss pas si tu veux

souvent pour aller à aydat je passe comme tu dis en faisant le tour vers les anciens poulailler ,sinon j'y descend pour le lot en direct

oui oui y a un chemin qui fait ponteix chabannes presqu'en direct aussi, y faut prendre le chemin en face de l'école puis à gauche et tu remontes sous le mas puis tu tires à gauche puis tout droit chabannes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:01

Tu me montreras pour faire Ponteix Chabannes ce sera plus simple et moins risqué Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut 16571

Mercredi prochain je ne travaille pas donc si ca te tentes et s'il ne pleut pas, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:01

Je renouvelle mon offre car je n'ai pas eu vraiment de succès l'année dernière cwy
(pourtant je prends une douche régulièrement, je ne comprends pas... rolleyes )

Petit récapitulatif: J'habite à Rouillas Haut, je recherche des cavalièr(e)s pour faire de la ballade/rando dans le coin (Aydat, Ponteix, Nadaillat, La Cassière, Fohet...) ou même pour de l'entrainement d'endurance car j'ai un cheval plutôt débordant d'énergie.
Je sorts aussi de temps en temps un poney un peu trop gros qui lui a besoin de perdre du poids mais qui va à 2 à l'heure (c'est l'idéal quand c'est la saison des framboises ou des mûres car vue sa vitesse, on peut faire la cueillette tout au long de la ballade).
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:18

Salut.

Moi, je suis dans ton quartier. Mon cheval est à Fonfreyde. Je sors tous les samedis avec JP un membre du forum, dont le cheval est avec le mien. je sortirai plus souvent, mais tout seul, je me fais un peu ch....
Pour ma part, j'ai des horaires cool; Je suis libre tous les aprés midi, à partir de 14h00 et le vendredi 12h00.
Je suis absent la semaine prochaine, mais à partir du 04 juillet, y'a pas de problème.
Cette année, je n'ai pas de rando prévue, donc je suis assez dispo. Par contre pour l'endurance, c'est pas trop mon truc, moi je suis plutot tranquille pénard, avec de beaux galops dans les endroits appropriés.

En général, le dimanche je reste en famille, c'est ma seule restriction.

Contactes moi en MP, si tu es interessée.
Revenir en haut Aller en bas
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:34

Je prendrais contact avec toi par mp après le 4 juillet pour qu'on puisse faire une ballade ensemble. Je viendrais avec Duc, le poney, dit "l'escargrot", lui aussi aime plutot les ballades tranquilles. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:31

Coucou Céline, désolée de n'avoir donné suite à ta proposition. A chaque fois que j'ai voulu te contacter, j'ai eu un empêchement de dernière minute Sad Je n'ai pas fait beaucoup de balades dans ton coin (une seule à vrai dire) et je suis allé un peu à la one again sur l'endurance de Montlosier avant-hier, mais j'espère pouvoir me rattraper et faire qques bons tours avec toi prochainement super
Revenir en haut Aller en bas
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:03

C'est pas grave, n’hésite pas à me contacter car je suis un peu plus dispo en ce moment. Pour l'endurance, c'est cuit pour le moment car mon cheval est blessé donc je prend le poney un peu gros.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:06

J'espère que ce n'est rien de grave ??
Revenir en haut Aller en bas
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:30

Il s'est fait une belle plaie à la gorge avec des barbelés. Je pense que d'ici une semaine à 10 jours ce sera bien cicatrisé. C'est plus impressionnant que grave, heureusement.

Comment s'est passée la course à Montlosier? Tu est partie sur quelle distance? Il devait y avoir pas mal de monde car c'est une nationale depuis cette année si je dis pas de bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
enirakval
Cavalier averti
Cavalier averti
enirakval


Féminin
Localisation : VIC LE COMTE
Nombre de messages : 395
Age : 48
Discipline pratiqué : EXTERIEUR

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:46

Salut Céline,

Comme tu le sais , j'ai dû arrêter l'équitation pour cause de grossesse.
La petite puce étant née comme tu le sais également , je vais pouvoir m'y remettre progressivement.
Je ne desespère pas de partir à nouveau avec toi sur une journée, mais certainement pas en juillet ou août . Peut-être en septembre avant que la chasse ne reprenne?
On se tient au courant.
J'espère que tout va bien pour vous et que Kayros s'est remis de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:32

Bonjour et tout d'abord bonne année à tous, juste un petit message histoire de remonter ce post car à vrai dire je n'ai toujours pas de succès. Crying or Very sad

Avis au cavaliers qui sont dans le coin, Aydat, Nadaillat, Fohet, Fontfreyde..., je suis toujours partante pour faire une ballade qu'elle soit courte ou à la journée, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut   Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personnes pour ballades vers Rouillas-haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades.
» Cherche personnes autour du cheval
» recherche personnes pour assistance chalinargues
» Qui pour balades vers Orcines
» De retour vers les chevaux, orientée vers l'éthologie dans le PdD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: