Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR

Aller en bas 
+6
clèm
bandj
Sacha
sand
Emmanuelle
gitequestre
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:28

Bonjour
Nous sommes une association située dans l'Ain, à 4O kilomètres au nord de Lyon, qui regroupe des amateurs de chevaux, toutes disciplines et races confondues.
Nous organisons diverses manifestations, dont une course d'endurance de 20 à 90 kms et prochainement, les 11 et 12 septembre, le TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR qui a pour vocation de rassembler les amateurs de toutes les robes "ornées" pour 2 journées de convivialité et d'échange, avec différentes épreuves au choix de chacun et de tous niveaux.
Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir notre site: www.chevalenchalaronne.com
Amitiés à tous
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:46

bonjour, et bienvenue parmis nous
sur forum etant principalement un forum d'echange, nous demandons aux nouveaux inscrits...oui oui nous sommes curieux, de se présenté un peu plus en detail.
d'autre part, l'hebergeur du forum ne nous autorise pas a difuser de la publicité...
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:38

Bienvenue sur le forum. TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR 493370
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Cavalier averti
Cavalier averti
Emmanuelle


Féminin
Localisation : pontaumur
Nombre de messages : 343
Age : 47
Discipline pratiqué : ballade /loisir

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:48

super bienvenue !vous acceptez aussi les chevaux de couleur OI ?? en tout cas je serai bienvenue voir tout ça mais pas dispo à cette date....je viens de me mettre au chevaux pie alors qu'avant je disais jamais les grand chevaux étaient mon reve et qqes années plus tard j'apprécie énormément ces chevaux bien dans leur tête dans leur pied et froid à toutes situations ! pleins de bonnes choses pour votre manifestations TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR 776848
Revenir en haut Aller en bas
sand
Cavalier averti
Cavalier averti
sand


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 440
Discipline pratiqué : rando

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:23

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR 213185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:06

Bonsoir
Oui, nous acceptons tous les chevaux, du moment qu'ils sont légalement identifiés, vaccinés et assurés, sans aucune distinction de race, le seul critère est la robe: pie appaloosa, palomino, isabelle, champagne etc;
Il ne s'agit pas d'une pub, mais d'une info qui nous a paru pouvoir intéresser les cavaliers auvergnats qui possèdent beaucoup de chevaux "de couleur". Nous n'avons aucun but lucratif.
Pour les curieux, je veux bien donner des détails, mais représentant une association je ne vois pas bien lesquels. Demandez moi
Véronique

CHEVALENCHALARONNE a écrit:
Bonjour
Nous sommes une association située dans l'Ain, à 4O kilomètres au nord de Lyon, qui regroupe des amateurs de chevaux, toutes disciplines et races confondues.
Nous organisons diverses manifestations, dont une course d'endurance de 20 à 90 kms et prochainement, les 11 et 12 septembre, le TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR qui a pour vocation de rassembler les amateurs de toutes les robes "ornées" pour 2 journées de convivialité et d'échange, avec différentes épreuves au choix de chacun et de tous niveaux.
Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir notre site: www.chevalenchalaronne.com
Amitiés à tous
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:59

Bienvenue parmis nous !Comme vous n'avez pas de but lucratif ce n'est pas considéré comme de la publicité je suis d'accord.
TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR 796291
Je vous ouvre le forum, n'hésitez pas à participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj


Féminin
Localisation : Courçais 03370 Allier
Nombre de messages : 1866
Age : 63
Discipline pratiqué : randonnée

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:53

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR 38936
Revenir en haut Aller en bas
http://lepredecourcais.ffe.com/
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 39

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:07

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR 213185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
MorganeV
Cavalier Pro
Cavalier Pro
MorganeV


Féminin
Localisation : Allier: 03500
Nombre de messages : 1506
Age : 37
Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:13

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR 796291

Je serai bien venue à cette manifestation car je viens d'acquérir un jeune irish cob pie-noir mais il ne sera sevré qu'en septembre et arrivera à la maison que début octobre! TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_sad

Dommage, une prochaine fois peut-être.
Nh'ésitez pas à renseigner dès qu'une manifestation est prévue car je suis firandes de sorties équestres et de rencontres! TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR 854261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
beame
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : st pal de mons
Nombre de messages : 5
Discipline pratiqué : loisir!

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:33

bienvenue, et vivant entre la Haute Loire et l'Ain, je prends note de cette manifestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://galoppourlavie.forumactif.org/forum.htm
frisonnoir
Cavalier averti
Cavalier averti
frisonnoir


Féminin
Localisation : Lys-lez-Lannoy
Nombre de messages : 179

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:23

Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
tomkins63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
tomkins63


Masculin
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire
Nombre de messages : 1031
Age : 63
Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise

TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:33

bienvenue chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://equishiatsu.unblog.fr
Contenu sponsorisé





TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR   TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel sera sa couleur adulte ??
» Bonjour du haras national d'Aurillac
» Débardage au Haras national d'Aurillac
» Cheval un jour Cheval toujours
» présentation TP TL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: