Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stage d'endurance proche de C.Fd

Aller en bas 
+14
ode
Galila
Pazyamor
KAT
bandj
Sacha
jumadette
Calou63
titia63
Anne-Laure
Frimousse63
enirakval
cadichon63
cacaille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A déterminer
Samedi
Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Vote_lcap1100%Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Dimanche
Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Vote_lcap10%Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Location d'un cheval
Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Vote_lcap10%Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille


Féminin
Localisation : tazenat
Nombre de messages : 215
Discipline pratiqué : le plaisir avant tout

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:15

Dis donc sacha tu exagères!!!!!
Si je pouvais je bosserais pas le week end!!!!
et puis te moque pas, parce que sinon t'auras pas de lasagnes au printemps NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:46

Quoi PAS DE LASAGNE !!!! NNAAAAaaaaaahhhhhhhh......pitié je retire !!! pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:37

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 16571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Aaaaah le 2e stage m'aurait bien intéressée mais malheureusement j'ai 0 galop en équitation classique Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 16571
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:48

alors moi je veux m'inscrire pour le 13 mars Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 488333
le 2ème stage m'intéressera aussi, j'aimerai savoir si les galop pleine nature sont pris en compte Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 640641 ; car j'ai le G5 pleine nature Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 419885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:13

Bonjour...

J'ai bien pris note de vos intentions et je vous tient au courant... Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 16571

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:39

Moi aussi je suis très interessé par le 2ème stage. Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 854261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:04

Bonjour...

Pour faire suite voici les inscrits, mais la liste n'est pas arrêtée./..Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 854261


Pour le repas, nous avons prévu pour ceux ou celles qui le désirent, un repas plateau à 8 €, sans vin....

Pour rappel, ce n'est pas la peine d'amener votre cheval.. Un seul suffira et nous l'aurons... Il faut simplement lui amener une carotte... Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 16571

Frimousse 63
Enirakval
Bandj
Pazyamor
Calou 63
Cadichon 63
Titia 63
Jumadette..

Même si c'est gratuit il faudra me confirmer...

Pour terminer, je demande que l'on règle le repas plateau par chèque à l'ordre de l'A.C.E.A et qu'il me soit transmis au plus tôt. Adresse par M.P.
Bien cordialement..
Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 776848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:42

L'Auvergnat a écrit:
Bonjour...

Pour faire suite voici les inscrits, mais la liste n'est pas arrêtée./..Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 854261


Pour le repas, nous avons prévu pour ceux ou celles qui le désirent, un repas plateau à 8 €, sans vin....

Pour rappel, ce n'est pas la peine d'amener votre cheval.. Un seul suffira et nous l'aurons... Il faut simplement lui amener une carotte... Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 16571

Frimousse 63
Enirakval
Bandj
Pazyamor
Calou 63
Cadichon 63
Titia 63
Jumadette..

Même si c'est gratuit il faudra me confirmer...

Pour terminer, je demande que l'on règle le repas plateau par chèque à l'ordre de l'A.C.E.A et qu'il me soit transmis au plus tôt. Adresse par M.P.
Bien cordialement..
Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 776848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:39

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 16571 Je remonte le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
ode
Trot
Trot
ode


Féminin
Localisation : clermont
Nombre de messages : 105
Age : 37
Discipline pratiqué : Dressage, rando

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:28

Bonjour,

Je viendrais aussi le samedi 13 mars si c'est possible. Et une autre cavalière, nouvellement incrite sur le fofo (Margot) viens aussi, elle reconfirme.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

ode a écrit:
Bonjour,

Je viendrais aussi le samedi 13 mars si c'est possible. Et une autre cavalière, nouvellement incrite sur le fofo (Margot) viens aussi, elle reconfirme.
Merci a tous

Super...
J'ai bien noté...

Se sont 12 cavaliers qui sont inscrits... Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 854261 se sont les meilleurs....

Par contre très peu de cavaliers m'ont envoyé le chèque pour le repas plateau... Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 223260 Par M.P. je vous communique mon adresse.... Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 807282
Revenir en haut Aller en bas
ode
Trot
Trot
ode


Féminin
Localisation : clermont
Nombre de messages : 105
Age : 37
Discipline pratiqué : Dressage, rando

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:01

on peux emmener un pique nique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:51

ode a écrit:
on peux emmener un pique nique ?

Oui oui, bien sûr.... Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 223260
Revenir en haut Aller en bas
ode
Trot
Trot
ode


Féminin
Localisation : clermont
Nombre de messages : 105
Age : 37
Discipline pratiqué : Dressage, rando

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:19

OK alors on fait comme ca (je suis difficile en nourriture!!!) Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 488333
vivement ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:30

je sens qu'on va passer une bonne journée, très instructive et plein de connaissances Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 247494
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:29

ça m'interesse pour le stage d'endurance mais c'est pour quand? Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 363735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:39

Salut Mélody...

le stage se déroule le Samedi 13 Mars 10 h , salle des fêtes des Pradeaux...
En plus toi, tu pourrais aller avec ton cousin Daniel D........, l'aider dans les assistances, car cela fait longtemps qu'il courre avec nous..... Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 16571 tu apprendrais beaucoup.... Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 16571
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:07

salut l'auvergnat, désolé je ne peux pas d'aller car je bosse le matin et après je suis en vacances, je ne connais pas Daniel D...... c'est qui? c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:01

Melody63 a écrit:
salut l'auvergnat, désolé je ne peux pas d'aller car je bosse le matin et après je suis en vacances, je ne connais pas Daniel D...... c'est qui? c'est dommage.

Heu, si si, nous en avons parlé à l'assemblée générale... Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 712600
Je te donne son nom en M.P.
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:20

oui c'est fait, mais je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj


Féminin
Localisation : Courçais 03370 Allier
Nombre de messages : 1866
Age : 63
Discipline pratiqué : randonnée

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:29

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 23904Je voit que je suis sur la liste, c'est génial, donc je demande votre adresse par mail pour vous adresser le chèque pour le repas. Merci de m'adresser l'adresse du lieu du stage avec un maximum de renseignement si c'est un lieu dit et éventuellement un N° de Tél.

Petite, j'étais blonde .............
Revenir en haut Aller en bas
http://lepredecourcais.ffe.com/
margougou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : clermont ferrand
Nombre de messages : 4

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:09

bonjour,

je confirme ma venue avec ma copine Ode le 13 mars pour le stage d'endurance!!
Merci et a samedi!! Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:20

Bonjour..
J'ai bien noté, je pense que comme Ode vous amenez votre repas....? Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 16571
Revenir en haut Aller en bas
margougou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : clermont ferrand
Nombre de messages : 4

Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:30

oui oui je prevois le pique nique!!
pourrions nous avoir les details pour trouver le lieu du stage svp

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd   Stage d'endurance proche de C.Fd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'endurance proche de C.Fd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade proche de sayat
» stage de CSO
» Initiation au débardage
» stage attelage
» Stage CSO à Villebret (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: