Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche bpjeps western pour création ranch et élevage paint appaloosa et cheval auvergne

Aller en bas 
AuteurMessage
celou15
Cavalier débutant
Cavalier débutant
celou15


Féminin
Localisation : Trémouille 15120
Nombre de messages : 14
Age : 50
Discipline pratiqué : Equitation western, attelage

Recherche bpjeps western pour création ranch et élevage paint appaloosa et cheval auvergne Empty
MessageSujet: Recherche bpjeps western pour création ranch et élevage paint appaloosa et cheval auvergne   Recherche bpjeps western pour création ranch et élevage paint appaloosa et cheval auvergne Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:29

Salut !!!
Alors ? de tous ces bons cavaliers western qui fréquentent ce forum, y en aurait-il un diplômé du bpjeps western et sérieux, qui serait intéressé pour s'associer avec moi pour créer ce Ranch du Cantal ? je n'ai pas de bpjeps et suis en cours bprea.

Faites vous connaître !!!

Voici mon projet, plus en détail, qu'il me plairait de partager !!!

L'installation est prévue pour janvier 2012.

Ce serait une installation en GAEC (à voir : car les primes sont intéressantes pour chacun des associés) sachant qu'en ayant moins de 40 ans on peut prétendre aux primes de Jeunes Agriculteurs (JA), avec un emprunt à 1% plafonné, une prime DJA avec aide à la diversification de 30300 euros environ (je parle pour le Cantal) qui doivent être placés pour rapporter et servir pour les charges de l'entreprise en attendant d'avoir des produits qui rapportent et une autre subvention qui est très intéressante aussi mais je ne me souviens du montant . Cette aide varie selon les départements.
Un apport personnel est aussi une bonne sécurité.
Il y a des aides du Conseil Général et du Conseil Régional pour s'installer.


Elevage de chevaux Paint-Horses, Appaloosa, Cheval d'Auvergne (pour sa sauvegarde car il était en voie d'extinction), éducation éthologique, écurie de propriétaires, attelage, accueil de cavaliers randonneurs/touristes, gîtes à thèmes, salle de réceptions...

J'ai besoin aussi de savoir si vous, cavaliers western mais aussi classiques, êtes intéressés par mon projet pour venir au Ranch du Cantal découvrir et prendre des cours d'équitation western, mettre vos chevaux en pensions, participer à la vie du Ranch...

Cela s'adresse aussi aux gens qui ne connaissent pas cette équitation et qui souhaitent la découvrir...

Merci à vous tous car cela servira aussi à voir si ce projet est crédible...

A bientôt,

Celou15.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bpjeps western pour création ranch et élevage paint appaloosa et cheval auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bpjeps western pour création ranch
» recherche élevage/ pension Aurillac
» LE CHEVAL D'AUVERGNE
» pouliche 2 ans paint horse au débourrage western
» élevage équin'ox : chevaux d'Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Elevage -Race - Poulains - débourrage-
Sauter vers: