Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire

Aller en bas 
+10
riviere
clairefly
chico
Halva
clèm
Lucie
funkyboss
pépé-dan
MUST
Gaëto
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëto
Cavalier averti
Cavalier averti
Gaëto


Féminin
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole
Nombre de messages : 204
Age : 41
Discipline pratiqué : Balades, randos

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:06

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite au rassemblement de randonneurs organisés par l'association Equiliberté, rassemblement équivalent à l'Equirando organisé par la FFE. Je m'y suis inscrite car cette année, fin Juillet 2011, il a lieu au Puy-en-Velay.

Renseignements : ADTE 43

Je suis en train de tracer mon itinéraire. Sur le plan d'approche du site, ils ont tracé plusieurs chemins d'arrivée... sauf celui que je compte emprunter ! Pour ceux qui connaissent le coin, pourriez-vous me dire s'il est vraiment contre-indiqué : depuis Chanteuge / St-Arçon d'Allier jusqu'à l'arrivée ? J'attends mes cartes de la région de Loudes, donc pour l'instant, je suis "bloquée" à St-Arçon d'Allier !

Si j'ai un soucis, je poserai la question aux organisateurs ou aux gîtes. Mais au cas où ma réponse soit ici ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audetourdesplantes.fr
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 66
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:54

Salut, j'ai moi aussi projeté de m'y rendre au départ de St Genès Champanelles.
Ca me ferait 5 étapes de + ou - 30Kms.
Je n'ai moi non plus quasiment pas de chemins balisés sur cet itinéraire.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
pépé-dan
Cavalier expert
Cavalier expert
pépé-dan


Masculin
Localisation : 15190 Montboudif
Nombre de messages : 965
Age : 76
Discipline pratiqué : endurance

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:11

Hop , Hop , cette manifestation n'est pas organisé par le CDTE 43 , elle est organisé par des dissidents de la FFE . Pour semer le trouble il ont adoptés le sigle A D T E .
Je n'ai rien contre cette association , mais je trouve un peu " cavalier " qu'elle seme le trouble avec ce sigle
Cette manifestation n'a d ' autre but de vous faire adhérer a Equiliberté . En attendant c'est quand meme les CDTE qui entretiennent les chemins et les balisent , monte les circuits de randonnées ect ...
Maintenant , chacun prend ses responsabilités , attention quand meme aux assurances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-randonnee.com
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 66
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:50

Apparament il n'ont pas l'air sectaires, car sur les bulletins d'inscription, ils demandent les N° de licence FFE.
Historiquement, ce mouvement est né à cause du peu de consideration de la FFE pour le tourisme equestre. Mais il faut reconaitre que les choses ont évolué positivement ces dernières années.

Et puis, on se mefiera, si ils proposent un sucide collectif, on ira pas. langue
Revenir en haut Aller en bas
funkyboss
Modérateur
funkyboss


Masculin
Localisation : Lamontgie city beach
Nombre de messages : 1967
Age : 49

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:16

Salut Gaëto,

J'avais fait la caracolade il y'a des annés , et le tracé à l'époque faisait une étape entre st arcons d'allier et st paulien. Tout dépend ou tu te rends au Puy, le tracé qu'on avait fait passait par Siaugues ste Marie et on traversait la nationale à Coubladour.
Sinon je me souviens d'une etape sans problèmes particulier, de beaux chemins et pas de gros denivelés si ce n'est le départ de st arcons.

Si tu as besoin, j'essaierai de retrouver le topo guide.
Revenir en haut Aller en bas
funkyboss
Modérateur
funkyboss


Masculin
Localisation : Lamontgie city beach
Nombre de messages : 1967
Age : 49

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:23

Must> si tu as besoin d'itinéraires pour aller d'Issoire vers la chaise dieu, n'hésites pas. Ca peut être un tracé pas mal pour rejoindre le Puy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëto
Cavalier averti
Cavalier averti
Gaëto


Féminin
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole
Nombre de messages : 204
Age : 41
Discipline pratiqué : Balades, randos

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:36

Ah oui, c'est vrai que j'ai confondu CDTE et ADTE. 1000 excuses, je n'avais pas du tout, du tout, percuté !

J'imagine tout-à-fait qu'on va nous faire une merveilleuse pub pour Equiliberté. Personnellement, j'ai failli y adhérer il y a quelques années, et pour plusieurs raisons, je suis restée licenciée à la FFE.

Ceci dit, je veux vraiment participer à cette manifestation, qui me donne l'occasion d'une jolie rando pas loin de chez moi, de rencontrer pleins de randonneurs, etc.
Must, je serai ravie d'y faire ta connaissance !

Funkyboss : j'ai recherché les itinéraires de la Caracolade, c'est grâce à ce circuit que j'ai pu fixer le trajet de la journée qui me conduira à St-Arçon. Mais la suite de la Caracolade me fait monter haut, je crois ? Chavagniac puis St-Paulien pour ensuite redescendre au sud, non ? Je pensais pouvoir trouver plus "droit", de St-Arçon au Puy, direction Est, en fait. A moins que je me trompe ???

Le dénivelé au départ de St-Arçon a l'air costaud, d'après la carte, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audetourdesplantes.fr
Lucie
Cavalier expert
Cavalier expert
Lucie


Féminin
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15)
Nombre de messages : 545
Age : 56
Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:57

t'en as de la chance !!!! comme je pense que je n'arriverai pas à m'éclipser de ma formation, je penserai à toi................sniff
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdatelier.fr
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 66
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:05

funkyboss a écrit:
Must> si tu as besoin d'itinéraires pour aller d'Issoire vers la chaise dieu, n'hésites pas. Ca peut être un tracé pas mal pour rejoindre le Puy

En fait je n'ai pas trouvé d'itinéraire interessant du coté EST de l'A75, alors je descendrais par

Le coté Ouest et je traverse à Brioude.

La première étape (St Genès>>st Floret) passe pas loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
funkyboss
Modérateur
funkyboss


Masculin
Localisation : Lamontgie city beach
Nombre de messages : 1967
Age : 49

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:47

Ce serait plutôt ta 2e etape qui passerait pas loin non? Tu vas ou après St Floret? En tout cas si tu as besoin d'une étape sur lamontgie, on peut t'acceuillir avec plaisir.

Je suis surpris que tu n'ai rien trouvé a l'est de l'A75. De Lamontgie, les chemins sont nickels pour aller sur St bonnet le chastel puis la chaise dieu puis st paulien. Sinon tu peux aller direct sur brioude voir un peu plus loin.

Gaëto> tu as peut être raison, je crois qu'on n'avait pas fait l'étape caracolade pour raccourcir un peu. Et donc on avait bien tracé direct à l'est en passant par Siaugues. Faudrait que je retrouve les cartes pour te le tracer mais là c'est pas gagné rire . Sinon hormis le départ de st arcons ou il ne faut pas se planter, le reste est facile dans mes souvenirs car les chemins sont bons et bien entretenus.
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 66
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:40

Autant pour moi, j'ai confondu avec clèm qui loge vers Aydat
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 39

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:16

ha bah oui Must sa passe pas trop loin de chez moi si tu tire droit tu passe par olloix pour rejoindre le circuit de la reine Margot (olloix=>saint Floret)

après olloix super chemin sablonneux et herbeux
tu fais étape au "le dristan" on y avait fait étape en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:09

Gaëto tu trouveras les tracés sur :

http://www.visugpx.com/recherche.php5

http://www.casimages.com/img.php?i=110207061314388770.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico


Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 461
Age : 43
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:42

c'est vrai que ça a l'air sympa de participer à un rassemblement comme ça...en plus c'est dans la region...je vais peut etre me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:58

et sur

http://www.gpx-view.com/

des tracés du chemin de Compostelle qui te mènent de St Alban au Puy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëto
Cavalier averti
Cavalier averti
Gaëto


Féminin
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole
Nombre de messages : 204
Age : 41
Discipline pratiqué : Balades, randos

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:52

Halva : en fait, je connais ce circuit, c'est le chemin de St-Jacques, et justement, je tiens à l'éviter un maximum. J'habite proche du chemin, à St-Alban, et c'est 300 voire 400 personnes qui l'emprunte chaque jour. Lors de mes balades autour de la maison, je ne passe par le chemin de St-Jacques que d'octobre à avril, sinon, ce n'est pas très marrant.
Mais merci d'avoir pris la peine de me mettre tes itinéraires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audetourdesplantes.fr
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:06

Je vais peut être bien me laisser tenter puis je suis a 10 km du départ donc ma route est toute tracée Smile
Et pour avoir eu le papier entre les mains et les responsables, je n'ai pas entendu plus parler d'équiliberté, c'est un partenariat mais ca n'engage a rien du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:40

Gaeto, j'ai vu que ce tracé de St Jacques avait pas mal de route qu'on doit pouvoir éviter quand on connait
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Trot
Trot
riviere


Féminin
Localisation : le puy en velay
Nombre de messages : 132
Age : 65
Discipline pratiqué : randonnée

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: rassemblement   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:54

Pour une fois qu'il se passe quel que chose en haute loire pourquoi polemiquer, profitons en, je me proposerai surement pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
marie43
Cavalier débutant
Cavalier débutant
marie43


Féminin
Localisation : le puy en velay
Nombre de messages : 49
Age : 33
Discipline pratiqué : Equitation classique

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:34

pépé-dan a écrit:
Hop , Hop , cette manifestation n'est pas organisé par le CDTE 43 , elle est organisé par des dissidents de la FFE . Pour semer le trouble il ont adoptés le sigle A D T E .
Je n'ai rien contre cette association , mais je trouve un peu " cavalier " qu'elle seme le trouble avec ce sigle
Cette manifestation n'a d ' autre but de vous faire adhérer a Equiliberté . En attendant c'est quand meme les CDTE qui entretiennent les chemins et les balisent , monte les circuits de randonnées ect ...
Maintenant , chacun prend ses responsabilités , attention quand meme aux assurances


Bonjour à tous!
Je vais également faire partie du voyage, mais ponctuellement en fonction de mes horaires de travail! Je suis bénévole dans l'organisation de ce rassemblement et j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous sur les lieux!!. tchin

Je suis navrée si le contenu de mon message n'est pas bienveillant, mais je souhaite éclaircir et corriger les propos tenus par certains membres du forum!!

Pour répondre à pépé-dan, la création de l'ADTE n'a pas pour but de "semer le trouble" auprès des cavaliers, bien au contraire... Sur un autre post, je vous avez fait parvenir les raisons qui ont amenés les membres, au cours d'une assemblée extraordinaire, à opter pour une association plutôt qu'à rester affiliés à la FFE.

De plus, ce rassemblement a SEULEMENT pour objectifs de passer un excellent weekend tous ensemble, de faire des rencontres cavalières et de faire découvrir les chemins et paysages de Haute-Loire, ainsi que ses traditions et son terroir: CERTAINEMENT PAS de faire adhérer les participants à EQUILIBERTE! ( Et je sais de quoi je parle étant moi-même affiliée à la FFE et cavalière d'équitation "classique" et de" tourisme équestre"). Passant par là, la plupart des inscrits sont affiliés à la FFE, cela montre bien qu'il ne s'agit pas d'une prédominance d'Equiliberté???!!!!
Comme cela a été précisé par clairefly dans son message, il s'agit d'un PARTENARIAT!!

En Haute-Loire, les balisages, l'entretien des circuits de randonnées et des chemins sont réalisés par l'ADTE!! Si l'association n'était pas là, de nombreux circuits tels que l'Ecrin Vert ou Caracolade ne seraient plus possible d'accès!! Mais également, les randonneurs extérieurs venant découvrir la Haute Loire se renseignent auprès de l'association pour les circuits, les gites d'étape...

De plus, je suis agacée d'entendre toujours les mêmes discours et d'être obligée de justifier les manifestations qui se passent en Haute Loire sous prétexte que l'association de tourisme équestre n'est plus affiliée à la FFE !! Déjà il y a quelques temps, sous peine que les TREC n'étaient pas officiels, il ne fallait surtout pas y participer pour des questions de responsabilité et d'assurance!! (comme quoi la question est toujours d'actualité aujourd'hui et cela m'exaspère d'autant plus!! Mad )

En tout cas, je conseille à tous les participants de se renseigner eux-même et de se faire leur propre opinion sur ce rassemblement! J'espère cependant que vous serez nombreux à nous rejoindre pendant ce weekend- là! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:50

La FFE ne peut tout faire, de ses hautes sphères parisiennes, elle n'est pas sur le terrain !
Bravo en tout cas à tous ceux qui font des animations pour le plaisir des cavaliers randonneurs. La Haute-Loire est magnifique : il y a beaucoup de gîtes, de bon chemins et d'excellent tracés. Merci à tous les bénévoles qui oeuvrent pour le plaisir de tous
Revenir en haut Aller en bas
marie43
Cavalier débutant
Cavalier débutant
marie43


Féminin
Localisation : le puy en velay
Nombre de messages : 49
Age : 33
Discipline pratiqué : Equitation classique

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:21

Halva a écrit:
La FFE ne peut tout faire, de ses hautes sphères parisiennes, elle n'est pas sur le terrain !
Bravo en tout cas à tous ceux qui font des animations pour le plaisir des cavaliers randonneurs. La Haute-Loire est magnifique : il y a beaucoup de gîtes, de bon chemins et d'excellent tracés. Merci à tous les bénévoles qui oeuvrent pour le plaisir de tous

super
Revenir en haut Aller en bas
Gaëto
Cavalier averti
Cavalier averti
Gaëto


Féminin
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole
Nombre de messages : 204
Age : 41
Discipline pratiqué : Balades, randos

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:50

C'était GENIAL !!! Bravo à toute l'équipe des bénévoles, c'était un travail de titans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audetourdesplantes.fr
Lucie
Cavalier expert
Cavalier expert
Lucie


Féminin
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15)
Nombre de messages : 545
Age : 56
Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:04

Gaëto, tu ne mets pas qq ptites photos Smile
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdatelier.fr
marie43
Cavalier débutant
Cavalier débutant
marie43


Féminin
Localisation : le puy en velay
Nombre de messages : 49
Age : 33
Discipline pratiqué : Equitation classique

Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:01

Un peu de retard pour répondre...
Gaëto, j'ai bien essayé de te trouver mais je t'avouerais que cela a été plus difficile que je ne le pensais. Pourtant j'ai bien repéré la compagnie des mérens! Smile
Dès que ma soeur aura fini de retoucher ses photos, je vous en mettrais quelques unes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire   Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire
» Valérie, limite Loire Haute Loire
» débardage haute loire
» vive la Haute Loire!
» Bonjour du de la Haute Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: