Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bloom et Bliss deux sœurs inattendues

Aller en bas 
+19
saika
carinette
Bamy
Halva
gipcy
stephanie
Melody63
gitequestre
Pauline
poluxx3
MUST
Ibiza
MANPIGE
maiiyon
KAT
Audrey
Macri
bandj
rianne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:56

Voila deux vidéos de ce matin !

C'est le pétage de câble au réveil !!! Cela fait du bien de se dégourdir les gambettes ... rire


Sur la fin de celle-ci on voit déjà la filouterie du bestiau !! Twisted Evil

Le portail n'est pas infranchissable bien entendu, mais j'osais espéré qu'à moins d'une semaine elle ne serait pas si coquine !!!Suspect
Que nenni la bougresse a compris que lorsque qu'un obstacle se présente devant ses jambe il suffit de sauter ... Shocked
J'ai coupé le film avant la bêtise de peur mademoiselle ne parte vers la route à moins de 40 m !!
En ben je me dis que j'ai pas fini avec elle ... vaspas amour

Heureusement qu'elle se laisse attraper comme de rien ... ange
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:41

Bein bon courage si elle est déjà filoute à moins d'une semaine... On en a un exemplaire comme ça, filoute dès sa 1ere demie heure de vie, bein 10 mois plus tard ça ne s'est pas arrangé rire

Elle est rigolote en tout cas, une vraie petite gazelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza
Cavalier averti
Cavalier averti



Féminin
Localisation : Bongheat
Nombre de messages : 159
Age : 39
Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:50

Ah ces chiens tous les même le mien fait pareil et aprés il se fait boufer par mon poney mais il recommence.
Elle a la peche la p'tite
Revenir en haut Aller en bas
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:34

Sa mère aussi a du souci à se faire, la pauvre..... elle ne la lache pas levitation
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:37

Et le pire c'est que Rianne n'a aucune autorité sur sa fille !! C'est la mère qui suit la fille et non le contraire ... ma pauvre louloute elle a pas fini de se stresser pour la petite ... amour

Et moi j'ai pas intérêt de faire n'importe quoi avec mes clôtures quand elles rentreront à la maison ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Westerneur averti
Westerneur averti
Pauline


Féminin
Localisation : Lempdes
Nombre de messages : 261
Age : 37
Discipline pratiqué : Western et rando

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:39

Elle est vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:48

Pour Toundra c'set une maladie, et le pire c'est en regardant la vidéo je me rends vraiment compte de ce qu'elle fait parce que à force je n'y fait plus attention !! Mais quelle saloperie !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:49

Merci pauline !
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:10

Sympa la petite; avec sa tache sur le postérieur, on dirait une paint!
Revenir en haut Aller en bas
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:13

trop mimi avec ces petits sauts de cabri, c'est marrant comme la maman est protectrice avec la petite, elle la suit partout la pauvre. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:19

Elle est vraiment chou avec son cul blanc comme un petit lapin de garenne !, et puis quelle patate elle a...

Elle va faire courir sa mère, cette donzelle !! T'as intérêt à vérifier les clôtures !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:00

Ca c'est sur que les clôtures ont intérêt d'être impeccables, parce que tous les grands sont sages mais je penses que c'est la petite crotte de bique qui va me les mettre à l'épreuve !!!

Pour son cul blanc on dirait qu'elle a une couche ! rire

Et oui elle a la patate, mais à côté de ca des qu'elle s'approche de nous et que je lui pose la longe sur l'encolure elle n'essaye pas de partir ou de se défendre, elle a captée de suite que cela servait à rien ...

Elle est vraiment, cool, et puis maintenant elle est avec tous les autres chevaux, y'en a 5 autres en plus de Rianne quand même !!!

Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:17

Bonjour, tout le monde !!!

Et voila 1ère grosse bêtise de Bloom !! Mad

Mlle a passé la clôture alors que c'est un ruban 4cm et alimenté au secteur en direct !!! Shocked

Pour sa décharge cela ressemble beaucoup à la porte en corde où il n'y a pas de jus, alors du coup elle a voulu passer et donc elle a sauté mais elle s'est piquée très fort !!! Sad
Après elle a essayé de rentrer dans le pré avec sa mère qui était pas plus énervée que ca !!!
Et la elle a foncé droit dans le ruban, et elle s'est piquée encore une fois très fort !! Sad

Comme elle est en confiance avec moi j'ai réussie à l'attraper sans problème, mais je penses que ca lui a servie de leçon parce que pour la remettre avec sa mère, il a fallu que je la pousse jusqu'à la porte, et là bizarrement elle ne voulait plus s'approcher du vilain ruban qui pique ... Rolling Eyes rire

Avec Rianne on l'a réconfortée en lui faisant un gros câlin, parce que ca faisait des émotions quand même !!

Et puis après elles ont retrouvées toutes les tatas, mamies et autres tontons plus loin dans le pré !!!

Je pense que je n'ai pas fini avec celle-ci !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:46

Et bein bon courage!!! La notre a eu beau s'être piquée plusieurs fois... ça ne lui fait pas peur pour autant rire A une semaine elle gambadait dans les champs toute seule, laissant sa mère folle furieuse dans le pré mdr Et elle ne se laissait pas attraper surtout, la peste!
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:54

AH ouais quand même !! Shocked Ben j'ai au moins la chance qu'elle se laisse attraper ... pour l'instant !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:01

alalala c'est une petite coquine Bloom levitation
Enfin c'est sure que tu as déja beaucoup de chance qu'elle se laisse attraper super
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:52

Ca c'est sur quand on sait que sa mère à toujours était "timide" petite et qu'il a fallu attendre ses 8 mois pour lui mettre un licol et qu'il a fallu l'attraper au lasso ... Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 362916
J'ai honte mais en même temps elle est née l'été où je faisais mon stage de validation de mon diplôme agricole, et j'étais en haute loire ! Donc pour la manip quotidienne c'était difficile ! siffler

J'ai de la chance quand même , ce soir par exemple je lui ai donné une pipette de vitamines (même si je me demande si elle a vraiment besoin guestlost ) et j'ai demandé à mon chéri de la tenir le temps que je lui fourre la pipette dans le bec !
Et ben en fait elle n'a pas bougé, j'ai même eu droit à des bisous aprés, elle a été sage et pas du tout rencunière ....

Elle est mimie quand même ...
amour

Et vous verriez mon chéri qui il y a un peu plus d'un an, n'avait jamais approché un cheval parce qu'il en avait peur ... maintenant il rentre dans le box de Rianne pour faire des câlins à la petite dont il est gaga ...love




Revenir en haut Aller en bas
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:31

ah beh tant mieux pour ton chéri, sa fait un passionnée de plus !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:37

Passionné peut-etre pas mais c'est vrai que maintenant il me comprend et il est sensible à leur comportement et à leurs besoins !!!
Revenir en haut Aller en bas
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:23

c'est déja ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:05

Et bien, elle promet ta Bloom si à une semaine elle part faire la découverte de la vie à l'extérieur...

Au moins, elle a un caractère curieux, ce qui est une qualité et si elle est si proche et confiante en l'être humain, ce sera une jument géniale !!!

T'en as de la chance de pouvoir papouiller cette beauté tous les jours !!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:08

riannev=> Moi aussi, je suis comme toi. c'est pareil que mon chéri a peur de mes chevaux, il adore lecalins avec mes chevaux.
Il est vraiment très gentil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:47

Trop chouette, cette jolie pouliche, bonne route toutes les 2 ! super
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:58

Merci Stéphanie !

Et oui Macri j'ai de chance !!! Je le sais et puis la je penses qu'u 2ème poulains ne va pas tarder ... Cisco se prépare, alors je ne m'avance pas trop mais elle a fait une montée de lait très sérieuse depuis 2 jours, elle ne fini plus son foin et encore moins sa ration, qu'elle n'a même pas voulu toucher ce matin, elle ne cherche qu'à aller au pré, et elle s'isole toute la journée pour brouter tranquille !!!

Peut-être un petit frère ou une petite sœur pour Bloom assez rapidement !

Je penses donc que j'ai bien fait de récupérer la machine à coudre de ma mère, une seconde polaire taille naissance ne sera peut-être pas de trop !!

Je pense aussi que je vais faire une imper doublée polaire taille poulain d'un mois pour Bloom, au moins pour les nuits d'avril quand elle ne sera plus au box !!!

Après se sera toute nue toute l'année comme les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:45

tu vas devenir une vrai pro pour la fabrication des couvertures rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom et Bliss deux sœurs inattendues
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles de l'Allier
» Deux Auvergnats en espagne...
» Deux Auvergnats dans la tourmente
» presentation de nous deux (emma)
» recherche deux bridons licol en biothane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Elevage -Race - Poulains - débourrage-
Sauter vers: