Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle course à Villebret

Aller en bas 
+7
Galila
phariz03
Magali
carinette
laurine
nelly
gaelle 03
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaelle 03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaelle 03


Féminin
Localisation : domérat
Nombre de messages : 14
Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:45

Et oui, Equestr'Auvergne Endurance a décidé de changer en organisant la course du 25 septembre à Villebret, au centre équestre.

Le parcours empreinte peu de routes mais le circuit est très vallonné et très caillouteux par endroit.
Une autre nouveauté : nous utiliserons le système atrm, nouveau système de chronométrage.
Au programme, courses club, championnat d'auvergne, ...
Comme d'habitude, pleins de lots d'équitation.

Et pour les 10 ans de l'association, un repas (entrée, paëlla, dessert) est organisé le samedi soir (12 euros), histoire d'avoir le temps de discuter ... tchin

Revenir en haut Aller en bas
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:13

Je viendrais peut être au repas, et peut être sur 90km dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:12

Une course sur nos terrains d’entraînements super
Je confirme pour le dénivelé, mais les chemins sont top Wink
Et pour l'ATRM ma mère va re contacter Sebastien Rouchy, mais après le championnat de france, parce qu'il est débordé donc.. mais normalement ca devrait etre bon Wink

et pour les lots, Gaelle s'est encore bien débrouillé, vous serez pas décu ^^

Pour ma part, normalement je la fais, en Vitesse Libre, en croisant les doigts pour sa 3ème qualification en 90 cette année crazy
Mais faudrait pas qu'il reconnaisse le terrain, sinon il va vouloir traverser le cher pour rentrer à la maison rire
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:45

domage que ce soit loin je l'aurais bien faite ça a l'air sympa.
Mais c'est vraiment pas possible en plus je bosse de nuit le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:21

Super pour le terrain Gaelle, Ouled a franchi les cols de l'ardeche ce n'est pas le dénivelé qui lui fera peur... j'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:25

Super pour le terrain Gaelle, Ouled a franchi les cols de l'ardeche ce n'est pas le dénivelé qui lui fera peur...au contraire il adore.... j'ai hâte!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
gaelle 03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaelle 03


Féminin
Localisation : domérat
Nombre de messages : 14
Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:48

Peu de commentaires, je suis déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:30

Ca va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:45

moi j'aurais aimé en savoir un peu plus car mon homme et ma fille voudrait en faire alors je voulais en savoir plus sur l'âge auquel on peut commencer et comment se passe les inscriptions et que faut-il comme papier ?? vu que celle là est pas loin de chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle 03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaelle 03


Féminin
Localisation : domérat
Nombre de messages : 14
Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:22

En club, l'âge minimum est 12 ans ou s'il est plus jeune, il doit être accompagné par un concurrent majeur.
Les inscriptions se font par internet sur FFE Compet mais il faut avoir un compte engageur. Celui-ci peut s'ouvrir facilement. Sinon, il est possible de s'engager par l'intermédiaire d'un club. En l’occurrence, je pense que le club de Villebret peut le faire.
Pour les papiers, le jour de la course, la licence au cas où et les papiers du cheval.
Voilà, si quelqu'un veut rajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:40

Au niveau des papiers, tu peux courir jusqu'en 60 avec un OI (ONC) du moment qu'il est identifié, pucé et à jour de ses vaccins tétanos grippe; là tu l'inscrit sur la liste SIF et tu te fais engager par un club. la licence compet est obligatoire mais gratuite (licence club, ex 5ème)
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:56

merci pour les renseignements mais pour celle là c'est mort vu que mon homme vient de me dire qu'il bosse ce WE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:35

Et Gaelle, je traine sur le FFE et je viens de voir que pour la course, le départ de la 90 est à 8h30, c'est super tard non ?!
Et donc aucun controle véto de prévu la veille toujours ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle 03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaelle 03


Féminin
Localisation : domérat
Nombre de messages : 14
Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:12

Oui ça été prévu comme cela ! Pas de contrôle le samedi à puisqu'il n'y a pas de courses donc on ne fait pas venir les vétos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:31

je sais pas encore si on y sera, vu qu'on hésite avec Sancoin dans le Cher, ce qui est sûr c'est que si on y va c'est sur 40km. à voir après le Vernet ce que l'on fait et surtout comment sera la jument car les deux courses sont pour Sancoins le 18/09 et pour Villebret le 25/09 (sachant qu'ensuite on pense faire 60km à Nassigny le 23/10)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:40

Oui je savais, mais j'espère que ca change ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:13

pour t'aider ds ton choix, on vient de m'informer que Sancoins serait annulé. J'essaie d'en savoir plus car elle était également à mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:12

Magali a écrit:
pour t'aider ds ton choix, on vient de m'informer que Sancoins serait annulé. J'essaie d'en savoir plus car elle était également à mon programme.

Effectivement je viens d'aller voir sur FFE compet et elle est bien marquée annulée, bon ben on va aller à Villebret bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:53

Ouais vient à Villebret Eva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:29

Qeis03 a écrit:
Ouais vient à Villebret Eva Smile

Ben écoute logiquement c'est prévu une 40 courant septembre, donc notre choix était entre Sancoins et Villebret, si Sancoins est annulée, on ira courrir à Villebret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:27

Oui faut venir Smile On se verra comme ca, ca fait lgt Wink et tu auras qui du coup, Roxana, la jument de Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:25

Oui je courre avec Roxana, 20km demain au Vernet, logiquement je dois l'emmener pour fin octobre sur 60km à Nassigny Wink on verra bien (et à voir avec Sylvie mais j'aimerais bien tenter 90km l'an prochain en VI et en VL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:55

ah super Smile du coup, cette course, bien passé ?
Ben oui à 6 ans elle peut les faire les 90 km Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:02

Qeis j'ai confirmation qu'on fait villebret en 40. là je vais me pieuter je suis morte, j'ai laissé des photos sur FB et un petit compte rendu :chauvin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:18

J'ai vu tout ca, et top pour villebret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle course à Villebret Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle course à Villebret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage CSO à Villebret (03)
» nouvelle sur ce forum mais pas nouvelle auvergnate...
» Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne
» nouvelle pas vraiment nouvelle !
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: