Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Création d'une nouvelle rubrique

Aller en bas 
+6
Audrey
Pazyamor
maiiyon
Magali
gitequestre
Sacha
10 participants
AuteurMessage
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:26

L'adage dit ici commence l'Auvergne et finit la France !

Mais parfois on veut organiser une ballade, une rando, avoir des infos sur les hébergements, les itinéraires....etc dans d'autre régions et ce n'est pas toujours évident, donc suite au contact de l'administratrice du forum des cavaliers de l'Ardèche souhaitant échanger des liens entre nos deux forums, j'ai décidé de contacter tous les forums régionnaux de France, afin de leur proposer ce deal :
J'ouvre cette rubrique pour qu'ils puissent faire la promotion de leur forum et vanter leur région, je laisse un espace libre à leurs membres afin que s'ils veulent discuter avec nous, prendre des renseignements, avoir de l'aide sur l'Auvergne on puisse les aider au travers de cette rubrique.
Et (j'espère) ils puissent nous ouvrir le même espace chez eux .

Voilà l'objet de cette nouvelle rubrique et son "bar des visiteurs",qui, je l'espère marchera.

Pour info j'ai actuellement contacté :
Ardèche (c'est elle qui a commencé la démarche), Isère, Drôme, Région Occitane(Aquitaine, Midi-Pyrénnées et Languedoc roussilon), Alsace, Picardie (Aine,SOmme,Oise), Bretagne, Normandie, Champagne Ardenne et les 2 Savoie.

Si vous avez des contacts dans d'autres région n'hésitez pas à m'en faire part, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:02

Excellente initiative! super
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:11

on pourrait se renseigner également sur le limousin, ils sont nos voisins mais je ne sais pas s'ils ont un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:23

Super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:53

les limousins n'ont pas de forum (ou alors j'ai mal cherché) j'avais l'intention d'en créer un mais ils sont tous réunis sur le forum FFE et nous assoment de CSO CCE et dressage
les vrais randonneurs purs ou amateurs de loisirs ne sont pas trop adepte du net, c'est dommage.... (et pis je commence à saturer que ce soit moi qui fasse tout pour sortir la région de son mouroir levitation )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:32

Effectivement je n'ai rien trouvé sur le Limousin non plus, j'ai pris la carte de France et fait une recherche par région et département, il doit y avoir quelques trous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:14

j'ai des copains randonneurs en assos sur le plateau de millevaches, je vais essayer de les contacter,ils ont des randos géniales
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:36

Même si je sait que c'est superflus je me doit tout de même de vous rappeller qu'il est important de respecter les forums qui nous acceuille et je vous remercie d'avoir la délicatesse de respecter leur charte et code d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Pazyamor
Cavalier averti
Cavalier averti
Pazyamor


Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 264
Age : 33
Discipline pratiqué : Loisir

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:26

J'ai déménagé il y a peu de temps et j'ai effectivement trouvé un forum pour l'Isère :

http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:57

C'est une très bonne idée Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:21

Ils n'auront donc que accès au "bar des visiteurs"??
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:10

Oui en tant que visiteur, mais ils peuvent avoir accès en lecture à toutes nos runbriques Rando, s'ils souahitent avoir accès à l'intégralité du forum il faudra devenir membre, cela me semble logique, mais je suis ouverte à toutes les propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:21

Magali a écrit:
j'ai des copains randonneurs en assos sur le plateau de millevaches, je vais essayer de les contacter,ils ont des randos géniales

SI les limougeot n'ont pas de forum on va leur ouvrir un section pour eux s'ils n'ont pas de forum et si ça leur plait ils pourront se lancer en solo, je peu les aider s'ils le souhaitent et qu'ils sont assez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Invité
Invité




Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:39

Sacha a écrit:
Magali a écrit:
j'ai des copains randonneurs en assos sur le plateau de millevaches, je vais essayer de les contacter,ils ont des randos géniales

SI les limougeot n'ont pas de forum on va leur ouvrir un section pour eux s'ils n'ont pas de forum et si ça leur plait ils pourront se lancer en solo, je peu les aider s'ils le souhaitent et qu'ils sont assez nombreux Wink


ahahhaha le plateau de millevaches il est creusois et corrézien, les haut viennois n'ont qu'un pauvre bout Wink

d'ailleurs les portes du PM sont juste à 15km de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:18

OOpppps j'ai fait la boulette, je ne voulait pas m'immiscer dans des débats de territoires je ne connaissait pas les superficies acquisent à chacun..... perdu

Mais bon ma proposition vaut pour les creuzois et les correzien, il ne sera pas dit que les Auvergnats ne soit pas acceuillants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
gwen33
Trot
Trot
gwen33


Féminin
Localisation : aubigny (03)
Nombre de messages : 60
Age : 33

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:32

Pour avoir une amie en Isère, je sais qu'il s'y passe beaucoup de choses en randos, ballades et trec et pour avoir partagé 40km avec certains d'entres eux, c'est une très bonne ambiance!!!
Pour ce qui est de l'Aquitaine (que j'ai quittée il y a quelques mois), les randonnées se font plus du coté des vignes et des chateaux, je n'ai jamais pratiqué a cheval, mais déjà en voiture c'est splendide!!! Apres, tout ce qui va etre pays basque et pyrénnées (ils ne sont pas tres preteurs des plages...), mais aussi la foret des landes et les campagnes du gers sont tres interessants! Si vous avez besoin de bons plans la bas, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
goldie
Cavalier averti
Cavalier averti
goldie


Féminin
Localisation : corrèze
Nombre de messages : 165
Age : 48
Discipline pratiqué : balade, western, cutting, manipulation

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04

concernant le limousin je n ai jamais vu de forum. mais il y a une multitude de toute petite assoc qui prganise des rando plus ou moins ciblee. j avoue que je vais un peut a toute celle qui organise des sorties.
je ne sait pas creer un forum et n ayant que mon tel iphone pour me connecter ....

cependant si quelqu un cree un forum lumousin je serait heureuse de partager les programmes de rando du coin. moi meme j en organise une sur un week end aux beau jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:59

SI un limougeot(te) est interressée par la création d'un forum je peu lui donner un coup de main éventuellement, mais il faut un volontaire qui est envie de se lancer dans cette aventure, car ce n'est pas de tous repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
joconde
Trot
Trot



Féminin
Localisation : charente
Nombre de messages : 79
Age : 59
Discipline pratiqué : randonnée

Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:35

c'est une super idée et en haute-vienne, en dordogne-limousin, en corrèze et en creuse, il y a de quoi faire et c'est super joli et différent de l'auvergne.
Il y a des kms de chemins mais il est vrai qu'il manque d'énergie équestre pour la rando mais la demande peut faire dynamiser les qqs randonneurs qui ne demandent que ça!
A bientôt sur les sentiers du limousin... tchin et bienvenu dans notre région super
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Invité




Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:51

Bonjour !
Je suis la nouvelle admin du forum des Pays de Savoies (anciennement les Deux Savoie)
L'adresse à changé, voici la nouvelle :

cavalierspayssavoie.forumactif.com

Le forum Auvergnat est dans la liste qui figure sur mon forum. Wink

Bonne continuation !! et :chauvin: :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique   Création d'une nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estimation dune pouliche AAC
» informations important dans rubrique compétition...
» création d'un rond de longe = aide
» Création ferme équestre attelage
» Recherche bpjeps western pour création ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Forums Inter-Régionaux-
Sauter vers: