Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Planning 2012 ?

Aller en bas 
+8
Ady
Melody63
Magali
laurine
juju-love-ivresse-43
Calou63
nelly
Agathe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:29

Le TREC d'Orcines n'est pas conforme. Sauf si ça a changé, je sais pas, j'y ai participé plusieurs années et la dernière fois avec Quarel c'était en 2010 et c'était encore comme ça (certains sautants sont juste... pas comme des sautants de TREC, dixit un juge que j'avais croisé sur celui d'Ebreuil).

Mais peu importe le niveau en fait, c'est surtout d'enchaîner une endu (même seulement 20) avec un TREC direct... Mon cheval va pas en mourir mais bon, c'est surtout l'organisation du transport etc...

Enfin, j'espère que je pourrai le sortir un max bravo Ca lui arrangerait un peu le cerveau vaspas
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Trot
Trot
Agathe


Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 92
Age : 32
Discipline pratiqué : Endurance

Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:05

Beau calendrier quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:10

nounouk: à mon avis, Quarel a largement la condition pour faire un TREC et une endu la semaine d'après; tu fais juste une bonne sortie au pas de 2h entre les 2; et voiloù; surtout si tu fais une 20km

au contraire même; je pense que le POR fera une bonne sortie la semaine d'avant, et au pire, sur le PTV, tu peux ne pas faire une difficulté, faut juste le signaler quand t'y arrive levitation

après effectivement,y a les transports et là c'est autre chose à gérer encore et faut trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:33

ou carrément nouknouk tu lui fiches la paix la semaine entre les deux compets Wink
une compétition faisant une sortie d'entretien pour la suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:19

oui, titou: pas faux levitation ; faut juste que la grosse bête soit pas trop ingérable après rire

bon, sans rire, c'est encore le mieux

t'as toujours pas le planning du limousin titou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:45

Calou non toujours pas de planning, mais on est jamais pressé de le faire parvenir ou de le mettre au calendrier, l'an dernier j'avais gueuler je l'avais eu en decembre, et ils l'avaient mis en ligne sur le site du CRE en février (sympa pour faire les planning de travail)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:16

Oui je vais organiser ça comme ça, vous avez raison super

Le transport je l'ai y'a pas de souci, et pour pas cher en plus donc je vais essayer d'en profiter cet été bravo
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:59

ah oui? c'est quoi ton bon plan?? rire
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:50

bon alors; pour ma part, je pense le remettre en route sur 40 aux Pradeaux levitation
repos 12 jours environ, puis 2 sorties au pas actif d'entretien
puis Montlosier en 60 ; un mois repos Rolling Eyes
et on verra à givarlais en septembre si 60 et basta ou 90 et uzès mi octobre ideenon levitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:00

Calou63 a écrit:
ah oui? c'est quoi ton bon plan?? rire

Une amie... que tu connais bien... qui a un joli camion super Et qui me fait un prix d'amie amour
Mais il ne m'est pas réservé pour tout l'été hein attention, juste ça va sûrement me dépanner pour 2 sorties, voire 3 max.


Chouette programme super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:19

Calou63 a écrit:
bon alors; pour ma part, je pense le remettre en route sur 40 aux Pradeaux levitation
repos 12 jours environ, puis 2 sorties au pas actif d'entretien
puis Montlosier en 60 ; un mois repos Rolling Eyes
et on verra à givarlais en septembre si 60 et basta ou 90 et uzès mi octobre ideenon levitation

hum ca me parait plus juste


pour ma part je sais toujours pas, deux jeunes en SHF
et toujours la Roxana avec un objectif qui serait top en 90 à voir

et repartir sur une saillie sur ma propre jument (mais là c'est pas de l'endurance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:09

Joli programme Calou Smile

Bon moi d'ici quelques jours, j'aurai décidé rire et tant mieux parce que je pense qu'à ca, et ca m'aide pas à faire mes commentaires d'arret ... rire Ben oui, regarder les calendriers de toute la France, c'est mieux que de parler de la cession de clientèle pdt des pages ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:52

merci les filles; à vous, je veux connaître votre planning rire

titou;: t'as de l'occupation en vue dis donc; saillie avec quel but ?

Qeis: ouai c'est plus sympa de cogiter là dessus que sur le boulot! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:08

Calou63 saillie pour vendre, là logiquement j'ai le poulain 2012 en préparation (par Al Nus Sukran) et au printemps je file au Haras d'Oz dans le cher pour voir leur étalon yen a plusieurs qui me bottent bien dont un superbe russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:14

Bon j'ai reçu le calendrier limousin 2012, je vous le mettrais en lien demain car faut que je le passe sous PDF chose que je n'ai pas sur l'ordi parental Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:12

Yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:55

Le calendrier endurance limousin 2012 Wink (apparemment pas définitif, ils avaient dit pareil pour celui de 2011 qui au final n'avait pas bougé donc bon)

Planning 2012 ? - Page 4 384578_2645722224771_1307102852_33062377_100078733_n
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Trot
Trot
Agathe


Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 92
Age : 32
Discipline pratiqué : Endurance

Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:31

Bon ben pour nous ça sera surement, une 20 a Polminhac (en espérant que le temps nous sera plus favorable que l'année dernière), une 20 à Chalinargues, une 20 ou une 40 aux Pradeaux (plutôt 40 d’ailleurs) et enfin la course de novembre à chalinargues également, suivant comment ce sera passé la saison, soit une 20 ou une 40 pour Ursula et une 60 pour Sahelle.
(Peut être qu'on ira a Girvarlais aussi...La question est encore en suspend spamafote )

J'en profite pour vous poser deux questions amis cavaliers. Les ONC peuvent ils courir sur le circuit SHF? Si non, peut on courir en club avec un onc de 4 ans?

Et j'en profite d'autant plus pour vous dire que si vous faites les mêmes courses que ma sœur et moi même et que vous ne voulez pas courir tout(e) seule, on se fera une joie de courir avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:08

ONC interdit en SHF et en amateur
autorisé en club sans souci à partir de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Trot
Trot
Agathe


Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 92
Age : 32
Discipline pratiqué : Endurance

Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:11

ok merci titou23 une fois de plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:20

Agathe a écrit:

Et j'en profite d'autant plus pour vous dire que si vous faites les mêmes courses que ma sœur et moi même et que vous ne voulez pas courir tout(e) seule, on se fera une joie de courir avec vous. Very Happy

C'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Trot
Trot
Agathe


Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 92
Age : 32
Discipline pratiqué : Endurance

Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:28

Ben oui pas de problème! Smile Sur des petites distances on a pas la pression de la compétition, au contraire. Donc n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:47

Je pense être accompagnée d'une amie sur les endu mais rien n'est sûr et il est toujours agréable de courir en petit groupe pour habituer les chevaux et... papoter, tant que la distance le permet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:39

vous arrivez à papoter en courrant sur 20km ?

moi pas, trop occuper à penser à changer de diagonale au trot, à vérifier si personne n'arrive derrière, à gérer les lubies de ma jument (j'espère que les jeunots seront plus calmes) etc Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:59

Ca dépend : on papote surtout avant, et après (en 20 l'organisation est "light", on peut se le permettre). Pendant, parfois un tout petit peu selon le terrain, l'état des chevaux... et le notre. rire
Je me rappelle d'une 40km à Givarlais où on s'était pris de beaux fou-rires sur la course et où j'avais quand même finie 2e alors... même avec un cheval absolument pas pro comme le mien, et une blonde comme moi comme cavalière... tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning 2012 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» florac 2012
» Stages TREC 2012 à Orcines ?
» Qui sort en jeunes chevaux en 2012
» campagne des foins 2012
» Givarlais Sept 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: