Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les reprises possibles...

Aller en bas 
+9
cavadream
Manole
Sacha
comanche03
KAT
Virg
cheval6303
clairefly
Audrey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:07

Explique nous tout une bonne fois Claire stp! Comme ça ce sera plus compréhensible et on s'y retrouvera tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:16

Alors je me lance :

Donc maintenant il n'y a plus que deux divisions en dressage club : Club et club élite

Reprises 2008 Reprises 2009

Club 2 préliminaire Club imposée
Club 2 grand prix Club préliminaire
Club 1 préliminaire Club Elite imposée
Club 1 Grand prix Club Elite préliminaire
Club élite préliminaire Club Elite préliminaire
Club élite Grand prix Club Elite Grand prix

Sachant donc que les reprises libres restent les mémes (a part suppression de la club 1 libre)
Et on voit donc que la club Elite imposée est la club 2 grand prix ou club 1 préliminaire.
Et enfin le degré de difficulté va d'imposée a grand prix...
Voila moi je trouve pas ces modifs intéressantes car il y a un fossé entre la Club et la Club élite.....Mais bon ca permet d'augmenter le niveau du dressage en club!
Voili voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

PS : oui joelle je vais tenter d'y aller dans 2 épreuves mais je sais pas encore hunter CCE ou dress CCE
Revenir en haut Aller en bas
titou
Cavalier expert
Cavalier expert
titou


Masculin
Localisation : Sud de clermont ferrand
Nombre de messages : 742
Discipline pratiqué : Attelage

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:35

Et la St george par rapport à ça qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:10

Purée on peut pas le deviner!
L'avantage c'est qu'il y a plus de catégorie, car avant, seulement 3 reprises c'était décevant.
Revenir en haut Aller en bas
cavadream
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cavadream


Féminin
Localisation : le puy en velay
Nombre de messages : 1110
Age : 36
Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:00

clairefly a écrit:
Alors je me lance :

Donc maintenant il n'y a plus que deux divisions en dressage club : Club et club élite

Reprises 2008 Reprises 2009

Club 2 préliminaire Club imposée
Club 2 grand prix Club préliminaire
Club 1 préliminaire Club Elite imposée
Club 1 Grand prix Club Elite préliminaire
Club élite préliminaire Club Elite préliminaire
Club élite Grand prix Club Elite Grand prix

Sachant donc que les reprises libres restent les mémes (a part suppression de la club 1 libre)
Et on voit donc que la club Elite imposée est la club 2 grand prix ou club 1 préliminaire.
Et enfin le degré de difficulté va d'imposée a grand prix...
Voila moi je trouve pas ces modifs intéressantes car il y a un fossé entre la Club et la Club élite.....Mais bon ca permet d'augmenter le niveau du dressage en club!
Voili voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

PS : oui joelle je vais tenter d'y aller dans 2 épreuves mais je sais pas encore hunter CCE ou dress CCE

Merci beaucoup
On sera peut etre dans la meme épreuve épreuve alors car moi aussi je fé soit dressge soit hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://cavadream2.skyrock.com/
Noco
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Noco


Féminin
Localisation : Orcet
Nombre de messages : 38
Age : 30
Discipline pratiqué : Obstacle, dressage, Hunter, rando

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:05

maintenant c est bien plus comprehensible
je ne vois pas non plus l interet d avoir une nouvelle fois changer toutes les reprises
merci bcp claire pr ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:20

Oui c'est vrai merci je ne te l'avais même pas dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:54

Alors titou la st georges ma foi c'une transition entre la club et club élite mais je ne l'ai pas mentionné parsqu'il n'y a que les cavaliers sans intérét qui la font (hubert perring, julia chevanne, anky van grusven..... Shocked )

Question Question Question

Si vous voulez pour l'exemple je la déroules avec Pétale jveux dire......
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:06

Avec plaisir rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:07

clairefly a écrit:
....mais je ne l'ai pas mentionné parsqu'il n'y a que les cavaliers sans intérét qui la font 5... anky van grusven..... )

Bon ,que comptez vous faire ?? Les pendres ???
On brûle encore les hérétiques dans le monde du dressage ??? rire rire


pig pig
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:11

Quelle bonne idée rire pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:12

En tout cas je ne l'inviterais pas ( Ms Anky )a prendre un verre a la maison , pour sur ...

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:17

Sacha a écrit:

Actuellement quand on regarde comment se déroulent les cours c'est édifiant !
Les parents confondent cours et garderie, ils ralent s'il fait trop chaud, ou trop froid, si il pleut personne ne vient, ils ont pas envie non plus (et ça sans prévenir sinon ça serai pas drôle le prof pourrait s'organiser )
Toujours en train de critiquer, d'estimer que leur rejeton ne mérite pas de rester dans le même cours que la bande de nullards qui le compose (beaucoup on fait équitation troisième langue au BAC donc peuvent juger).

Et côté adultes je vous raconte pas le tableau entre celle maquillé comme une voiture volé et sapé au top niveau (full white biensurelletombejamais) qui ne veulent pas seller, brosser parceque ça salirai sa magnifique culotte immaculée !
Et puis c'est trop dur, et je suis essoufflée, et j'aime pas celui là ...et gnagnagna ....

MDR !!! bravo roule mdr

J'ai été invité dans un "Club" du Sud pour discuter de diverses choses avec les responsables , et c'est exactement ce que j'ai perçus..
Sa me rappelle vraiment des bons souvenirs MDR !!! super tchin mdr
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:20

Sacha a en effet assez bien décrit la chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:22

KAT a écrit:

Et pis les gosses qui veulent pas curer les pieds parce que c'est sale et ça pue! Combien de fois j'ai du dire à certain de retourner jouer aux barbies

Sa aussi c'est pas mal , je suis biens d'accord rire rire
MDR !! Biens dit !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:28

Heureusement certains sont là pour assurer la relève quand même! Un jour où un nième goss se plaignait c'est la chtiote que j'étais en train d'aider qui a dit "holala mais c'est une vraie chochotte celui là!!" avant même que j'ai eu le temps de lui rétorquer quelque chose
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:40

mdr roule roule c019
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:03

KAT a écrit:
Heureusement certains sont là pour assurer la relève quand même! Un jour où un nième goss se plaignait c'est la chtiote que j'étais en train d'aider qui a dit "holala mais c'est une vraie chochotte celui là!!" avant même que j'ai eu le temps de lui rétorquer quelque chose
Smile

oui heuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

hey hey enfin une vidéo de ma reprise avec OKY (qui est a vendre au passage!!!) que j'avais complétement oublié de vous mettre!!mea culpa!!


a vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Cavalier expert
Cavalier expert
nina


Féminin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 610
Age : 67
Discipline pratiqué : dressage education ballade

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: reprise dressage E3   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:43

comanche03 a écrit:
Voilà je vous présente une reprise de dressage E3. C'était chez moi, terrain un peu en pente :s Bon c'était un peu laborieux mais bon ^^ Il a fait des progrès quand même!
j'aimerais avoir vos conseils et vos critiques! merci! Smile

https://www.dailymotion.com/video/x6jpgh_reprise-dressage-moi-et-otto_animals


c'est pas mal du tout!!vu l'état du terrain!ton cheval est bien aux ordres et coopératif.essaye de lever la tête quand tu salue le jury et pendant toute ta reprise. les bras moins tendus et un peu plus écartés te donneraient de la souplesse (coudes légèrement flêchis) essaye d'anticiper ton changement d'incurvation dans la serpentine ,surtout a droite,et lorsque ton cheval tombe au trot,reste calme dans la selle,ne "gigote" pas et sert toi de ton energie via les jambes. et respire !!!! prend aussi du plaisir.c'est déjà du bon travail pour tous les deux.j'aimerais voir la suite avec les progrés.cordialement. Nina


Dernière édition par KAT le Lun 16 Fév - 13:13, édité 1 fois (Raison : Attention de ne pas taper son message entre les balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
nina
Cavalier expert
Cavalier expert
nina


Féminin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 610
Age : 67
Discipline pratiqué : dressage education ballade

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: oky danseur   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:57

clairefly a écrit:
hey hey enfin une vidéo de ma reprise avec OKY (qui est a vendre au passage!!!) que j'avais complétement oublié de vous mettre!!mea culpa!!


a vos commentaires!!!
quel joli cheval,de belles allures!j'adore.ou est-il et quel est son prix. sa race son age ,enfin tout,quoi!
belle reprise.quel niveau??évidement sur une carrière digne de ce nom,cela est plus parlant.bravo.
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:13

Wahou il a la classe ce loulou!!!! superbe reprise!!
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:47

Alors Oky est un cheval OI de 6 ans (née en 2003) que l'on a mis au boulot le printemps dernier mais qui n'est plus assez bossé faute de temps...C'est un des chevaux de ma monitrice qui ne peut plus trop monter a cheval donc nous (ses cavalières) le bossons
pendant l'été mais pendant l'année c'est moins possible....Voila sinon il fait a peu prés 1m60 peut etre plus, VRAIMENT un port d'encolure royal,attachant,calin...et de trés belles allures quand il est bien monté et en condition et en plsu il saute assez bien pour dire que l'on ne lui a pas souvent fait faire....La reprise en vidéo est une club 3 de complet donc pas gros niveau mais je pense que bosser ya du potentiel et puis il plait énormément aux juges, un bon atout quand méme!!!Il est a vendre 2000 euros.Voila je sais pas si tu veux autre chose mais n'hésites pas a me demander!!!

ET Kat c'est clair qu'il a des allures de réve tout le monde me regardait a la détente je comprenais pas pourquoi et mes monos souriaient en me disant "vas y allonge pour voir....." super
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:59

Les spectateurs devaient baver crazy
En E3 en plus on a pas souvent d'aussi belles allures!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:06

Ouais et d'aussi bonnes cavalières.... oups1 jocolor bravo1
On l'aurait bien mis en club 2 mais c'était son premier concours et en cross il est un peu tracteur vu qu'il connait pas il fonce donc bon on a pas voulu mettre la charrue avant les boeufs!!
Et résultat tout bien un refus sur le cross parce que j'aborde au galop et lui il m'a dit ola on va plutot aller sur l'autre obstacle!!
Mais je suis tombée aprés le cross au paddock un cheval étant passé un peu prés de nous lui a cartonner la croupe ce qui lui a fait peur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reprises possibles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises possibles...   Les reprises possibles... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reprises possibles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: CSO - CROSS - Dressage-
Sauter vers: