Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)

Aller en bas 
+13
bandj
Sacha
chico
Royal_63
Macri
gitequestre
maiiyon
clèm
chevalthie
Mams63
KAT
MUST
Laure-Anne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure-Anne
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Laure-Anne


Féminin
Localisation : DAVAYAT
Nombre de messages : 37
Age : 36

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:52

:chauvin:


je m'appelle Laure-Anne, j'ai 24ans. passionnée depuis une dizaine d'année.
propriétaire depuis 4 ans. super
J'ai commencé a l’âge de 12 ans au club d'équitation de Chazeron. Puis j'ai fait un petit tour à Paugnat...dans un très beau élevage, dont mes ami(e)s ma famille mon offert un produit... ma bête noir.... mon souffle... Quéo Shemtov

je l'ai eu le 28 juillet 2007, ce jour ne peut être écrit, faut l'avoir vécu!!! impossible de qualifier ce sentiment des plus étranges, il avait 3 ans, un bébé..je pourrais vous raconter ce moment ou il est arrivé sur cette si belle musique, juste avant les 2 plus beau chevaux de cette même race du fond d'une rue sur une belle musique.. toutes cette mise en scène concocté par ses amies, sans oublier son copain poney Scoubi c'est un peu lui qui m'a offert son copain. Faut imaginer les gros noeuds autour du cou des chevaux... je m'embrouille un peu en racontant... dsl..

Nous l'avons débourré avec son ancienne propriétaire.... donc j’étais la 1er dessus, c'est moi qui est fait son 1er galop sa première balade.... je passe les détails de ma joie des première fois...
Mars il va y avoir 2 ans accident loulou se perfore l'aine, on passe à la limite de la catastrophe extrême, on pensait, casser ...mais oooffff on n'est que passé à coté de l’artère..(hemoragie). au final énorme blessure fibrose musculaire bassin décalé, casser... bref

Aujourd'hui tout va bien je l'ai rapproché de chez moi St Bonnet prés Riom depuis 1an. et depuis révélation... nouveau rapport, recherche d'autres choses avec LUI.. début de "l'éthologie" nouvelle relation. l’éthologie je le met entre parenthèse pour moi ce n'est pas une discipline... on pourra en reparler ou en débattre...

Si non passionnée par le TREC, quand je peux je cours... ou même je note ... mais cette année je les fait tous...

je fais aussi partie de l'association des chevaux des volcans à Pulveriere, pour l'ambiance pour ces chevaux de trait exceptionnels le Comtois.... je fais partie du bureau, nous organisons des rando (attelé, monté) plusieurs fois dans l'année, je vous tiendrais bien sur au courant des dates....

je pourrais vous raconter bien d'autres choses.... mais je ne voudrais pas vous lasser...

je connais certain d'entre vous et je sais qu'il aurons un rictus en lisant ceci.....

merci à tous de m'avoir lu, merci à vous de m'accepter dans votre salon....

à très vite pour de nouvelles histoires
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:03

Eh ben ça au moins, c'est de la présentation....
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:21

Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum.

Comment s'était-il perforé l’aine dis donc??
Revenir en haut Aller en bas
Mams63
Trot
Trot
Mams63


Féminin
Localisation : Prompsat
Nombre de messages : 59
Age : 34
Discipline pratiqué : Randonnées et TREC

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:28

Vieille guenille !!!! Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) 183947

Oh bah tiens je recherche des cavaliers des alentours ... AH, MAiS ?? On se connait ... oui j'ai eu le rictus dont tu parle à la fin de ton texte !!!
Joli Quéo, si on ne va pas enssemble sur les chemins cet hiver, je te casse en deux !!

Bisous mon gros Lolo Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) 666671
Revenir en haut Aller en bas
chevalthie
Cavalier expert
Cavalier expert
chevalthie


Masculin
Localisation : 63260 montpensier
Nombre de messages : 892
Age : 57
Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:30

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 40

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:30

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:20

Bienvenue sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:53

cheers Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:57

Bienvenue sur le forum. Very Happy

Bravo pour cette présentation. Je connais deux Mérens qui viennent du même élevage (Goa Shemtov et sa soeur dont j'ai oublié le nom) qui sont sur Vic-le-Comte au club des Mille et une pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Mams63
Trot
Trot
Mams63


Féminin
Localisation : Prompsat
Nombre de messages : 59
Age : 34
Discipline pratiqué : Randonnées et TREC

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:49

La petite soeur c'est Injun Shemtov Very Happy
Et las-bas se trouve aussi Sildur Shemtov, alors si tu les croise fait leur un gros bisous de la part de jeunes demoiselles qui les ont vu grandir et évoluer dans leur petit élevage.

:chauvin:
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:59

Oui c'est ça effectivement, d'ailleurs elle va pouliner la fifille.
Je n'y manquerais pas à l'occasion;
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mams63
Trot
Trot
Mams63


Féminin
Localisation : Prompsat
Nombre de messages : 59
Age : 34
Discipline pratiqué : Randonnées et TREC

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:01

Injun va pouliner?????? Shocked
Eh bien sache que c'est un petit miracle !! Depuis des année, nous n'avions jamais réussi à obtenir une saillie valable ... C'est génial !! Sais tu qui est l'heureux papa?
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:15

Oui oui elle va bien pouliner (MDR j'ai vérifié avant d'avoir dit une bêtise) c'est d'un merens aussi mais le nom je ne saurais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mams63
Trot
Trot
Mams63


Féminin
Localisation : Prompsat
Nombre de messages : 59
Age : 34
Discipline pratiqué : Randonnées et TREC

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:19

Eh bien si c'est le cas, c'est une très chouette nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico


Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 461
Age : 43
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:49

le papa c'est l'étalon à Lionnel (je crois qu'il s'appelle Soledad ou quelque chose comme ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Mams63
Trot
Trot
Mams63


Féminin
Localisation : Prompsat
Nombre de messages : 59
Age : 34
Discipline pratiqué : Randonnées et TREC

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:34

Rooooh un petit Sol', trop chouette ! love
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:52

Bienvenue parmis nous Anne-Laure !
:bien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico


Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 461
Age : 43
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:27

c'est sur que le petit à de bonnes chances d'etre joli...
Revenir en haut Aller en bas
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj


Féminin
Localisation : Courçais 03370 Allier
Nombre de messages : 1866
Age : 63
Discipline pratiqué : randonnée

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:26

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) 38936
Revenir en haut Aller en bas
http://lepredecourcais.ffe.com/
Laure-Anne
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Laure-Anne


Féminin
Localisation : DAVAYAT
Nombre de messages : 37
Age : 36

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:30

Merci à tous pour cette accueil.... merci à Mans et chico... 2 cavalier que je connais bien d'avoir répondu à ma place.....je suis pas connecter tout le temps

alors ravie pour Injun Shemtov et Soledad Dellyo très bonne nouvelle... pour cette belle famille. ce bébé sera comment dire magnifique,je me laisse imaginé cette belle béte conaissant les 2 parents. ma petit InJun exélente jument d'obstacle, je me souviendrais toujours de ce cours...

bref.... je crois que quelqu'un ma demandé comme QUEO c'est perforé l'aine et bien je ne saurais vraiment vous répondre précisément, un coup de trouille ds la rivière qui traversé le près et il s'est empalé sur une pierre ou sur une branche pointu...... quel mauvais souvenir...

Mais le plus extraordinaire c'est comment est redevenu sa cuisse et sa boiterie ... je vous cacherez pas que ma véto l'a classé boiterie 4 sur 5 donc... et fibrose irréversible... j'ai fait appel à une magnétiseuse, à qui voudra me croire, ça l'a beaucoup soulager... plus boiterie plus de fibrose.....

encore merci pour votre accueil .....

Revenir en haut Aller en bas
Mams63
Trot
Trot
Mams63


Féminin
Localisation : Prompsat
Nombre de messages : 59
Age : 34
Discipline pratiqué : Randonnées et TREC

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:39

Shocked TU ME CONNAIS JUSTE "BiEN" ??????? Wink
Tu parle d'une jument d'obstacle la Jinjin, ahaha !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Anne
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Laure-Anne


Féminin
Localisation : DAVAYAT
Nombre de messages : 37
Age : 36

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:00

Alors là je ris lol j'aurais pu parier avec n'importe qui que tu allais réagir sur ces 2 points....

tu es géniale
je suis morte de rire Mam's lol

je te rappelle que j'ai sauté un mètre avec Injin à Chazeron un jour.... je m'en souviens ...

lol biz bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mams63
Trot
Trot
Mams63


Féminin
Localisation : Prompsat
Nombre de messages : 59
Age : 34
Discipline pratiqué : Randonnées et TREC

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:08

... Un jour ... Un seul, faut pas trop pousser Jinjin non plus Razz

Allez au lit les poules, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:18

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un membre de plus !Présentation Anne Laure)
» Présentation anne-laure du cantal (aurillac)
» belle region l'auvergne
» Nouvelle dans votre belle région !
» Bonjour :) (Présentation Anne-Julie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: