Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haras de Prat : PRISE !!!

Aller en bas 
+10
Akyana
Anne-Laure
La Pradéra
elevagedhort
cheval6303
Audrey
KAT
Virg
Sacha
RammsTill
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:02

Bonne idée de reparler sur ce topic, Ramms tu ne nous as pas donné de nouvelles... Tu n'as plus tes béquilles et tu as fait ton stage? A chaque fois que j'y passe je regarde mais je ne t'y vois pas No
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:04

KAT a écrit:
Bonne idée de reparler sur ce topic, Ramms tu ne nous as pas donné de nouvelles... Tu n'as plus tes béquilles et tu as fait ton stage? A chaque fois que j'y passe je regarde mais je ne t'y vois pas No

oui alors Ramms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
RammsTill
Cavalier Pro
Cavalier Pro
RammsTill


Féminin
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63)
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Discipline pratiqué : Balades, randos.

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:52

polux63920 a écrit:
RammsTill a écrit:
Voilà, je vous fait partager ma joie, je suis prise en stage au Haras de Prat, elevage de Frisons haut de gamme.
Situer a Romagnat, dans un cadre absolument magnifique, dominant Clermont et nous offrant une vue incroyable...
Des installations sublime, bien que encore peu pour le moment, puisque le plus gros est en construction.
Je commence par 4 semaines, du 22 Decembre au 16 Janvier =D


blurps afro tchin
:ymca:


tu passera le bonjour au frison le plus grand lol tu c'est pas si il a les jumeaux ou pas ??

Tu parle de poulains ? Car il m'as effectivement dit qu'il aurait une jument qui vas pouliner de jumeaux =D
Sinon le stage bas je l'ai pas fait et il faut que j'y retourne pour qu'on puisse trouver d'autres dates, car j'était dispo depuis 1 semaine mais j'était a Argenton sur Creuse pour une semaine de Session de Regroupement ( plutôt mouvementée XD ) pour les cours ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
polux63920
Cavalier expert
Cavalier expert
polux63920


Féminin
Localisation : pescadoires
Nombre de messages : 507
Age : 32
Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:55

RammsTill a écrit:
polux63920 a écrit:
RammsTill a écrit:
Voilà, je vous fait partager ma joie, je suis prise en stage au Haras de Prat, elevage de Frisons haut de gamme.
Situer a Romagnat, dans un cadre absolument magnifique, dominant Clermont et nous offrant une vue incroyable...
Des installations sublime, bien que encore peu pour le moment, puisque le plus gros est en construction.
Je commence par 4 semaines, du 22 Decembre au 16 Janvier =D


blurps afro tchin
:ymca:


tu passera le bonjour au frison le plus grand lol tu c'est pas si il a les jumeaux ou pas ??

Tu parle de poulains ? Car il m'as effectivement dit qu'il aurait une jument qui vas pouliner de jumeaux =D
Sinon le stage bas je l'ai pas fait et il faut que j'y retourne pour qu'on puisse trouver d'autres dates, car j'était dispo depuis 1 semaine mais j'était a Argenton sur Creuse pour une semaine de Session de Regroupement ( plutôt mouvementée XD ) pour les cours ^^ Wink


ok parce que a une écographie il était pas sur qu'il y avait des jumeaux
autrement c'est dommage pour ton stage
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
RammsTill
Cavalier Pro
Cavalier Pro
RammsTill


Féminin
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63)
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Discipline pratiqué : Balades, randos.

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:57

Bah apparemment c'est confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
polux63920
Cavalier expert
Cavalier expert
polux63920


Féminin
Localisation : pescadoires
Nombre de messages : 507
Age : 32
Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:59

et bien j'irais refaire une visite quand la juju poulinera
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
RammsTill
Cavalier Pro
Cavalier Pro
RammsTill


Féminin
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63)
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Discipline pratiqué : Balades, randos.

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:01

Il me semble que c'est prévu pour Février ^^
Revenir en haut Aller en bas
polux63920
Cavalier expert
Cavalier expert
polux63920


Féminin
Localisation : pescadoires
Nombre de messages : 507
Age : 32
Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:06

ok je lui téléphonerai alors
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:46

Et toi Marina tu n'oublies pas de me prévenir quand tu es en stage!!
Revenir en haut Aller en bas
Akyana
Cavalier expert
Cavalier expert
Akyana


Féminin
Localisation : Cébazat
Nombre de messages : 851
Age : 32

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:53

Vii ! Préviens-nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:00

Félicitations!!!!
Le frison c'est le cheval j'aime le plus!!!

J'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de chardons dans les pâtures. Parce qu'en matière de démélage de crinière tu sera la meilleure de ta promo.

Salutations cavalières
MUST
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:24

Ils ont souvent les crins nattés (de loooongues nattes pas serrées) surement pour limiter les dégâts je pense Smile
Parce que quand je vois le mien déjà qui arrive à se mettre des chardons dans son toupet de 4cm je n'ose pas imaginer dans la sublime crinière des frisons!! pig
Revenir en haut Aller en bas
domaine d'Evergreen
Cavalier expert
Cavalier expert
domaine d'Evergreen


Féminin
Localisation : luzillat 63
Nombre de messages : 906
Age : 32
Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:41

je devais allé en stage au haras de prat et il été ok pour me prendre mais j'ai décidé de partir pour faire ce qu'il me plai réélement : l' Irish cob
j'ai visité de domaine du vallon et de pégaze en fin de compte je vais en charente maritime au haras des fougéres.

ton stage été bien ? j'ai appris la movaise nouvelle pour la pouliniére et les jumeaux je suis vraiment dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedevergreen.skyblog.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:05

domaine-des-nymphes a écrit:
j'ai appris la movaise nouvelle pour la pouliniére et les jumeaux je suis vraiment dégouté


pleure5 pleure5 Nous ne sommes pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
RammsTill
Cavalier Pro
Cavalier Pro
RammsTill


Féminin
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63)
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Discipline pratiqué : Balades, randos.

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:10

domaine-des-nymphes a écrit:
je devais allé en stage au haras de prat et il été ok pour me prendre mais j'ai décidé de partir pour faire ce qu'il me plai réélement : l' Irish cob
j'ai visité de domaine du vallon et de pégaze en fin de compte je vais en charente maritime au haras des fougéres.

ton stage été bien ? j'ai appris la movaise nouvelle pour la pouliniére et les jumeaux je suis vraiment dégouté

Je n'ai pas encore commencer mon stage, que s'est t'il passer avec les poulains ? cwy

J'aimerais bien faire mon stage dans un élevage d'Irish Cob, mais c'est ma première année et je ne me sent pas de partir pour l'instant... L'année prochaine peut être que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
domaine d'Evergreen
Cavalier expert
Cavalier expert
domaine d'Evergreen


Féminin
Localisation : luzillat 63
Nombre de messages : 906
Age : 32
Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:03

RammsTill a écrit:
domaine-des-nymphes a écrit:
je devais allé en stage au haras de prat et il été ok pour me prendre mais j'ai décidé de partir pour faire ce qu'il me plai réélement : l' Irish cob
j'ai visité de domaine du vallon et de pégaze en fin de compte je vais en charente maritime au haras des fougéres.

ton stage été bien ? j'ai appris la movaise nouvelle pour la pouliniére et les jumeaux je suis vraiment dégouté

Je n'ai pas encore commencer mon stage, que s'est t'il passer avec les poulains ? cwy
J'aimerais bien faire mon stage dans un élevage d'Irish Cob, mais c'est ma première année et je ne me sent pas de partir pour l'instant... L'année prochaine peut être que oui ^^




Il a perdus la jument et les jumeaux ! snif
autrement moi jme sui dit si tu sort pas de chez toi ma pauvre tu trouvera jamais rien surtout si tu est vraiment passionné la distance tu t'en fous ! alors je par pour la charante maritime au haras des fougéres dans le Gyspy cob.

Bref jte jure quand tu en veut, que tu est vraiment passionée, que c'est sa que tu veut faire ya pas a discuté faut foncé, faut pas faire la difficile méme si sa peut étre dure de partir mais quand tu eut bin ya un moment ou il faut t'en donner les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedevergreen.skyblog.com
polux63920
Cavalier expert
Cavalier expert
polux63920


Féminin
Localisation : pescadoires
Nombre de messages : 507
Age : 32
Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:37

RammsTill a écrit:
domaine-des-nymphes a écrit:
je devais allé en stage au haras de prat et il été ok pour me prendre mais j'ai décidé de partir pour faire ce qu'il me plai réélement : l' Irish cob
j'ai visité de domaine du vallon et de pégaze en fin de compte je vais en charente maritime au haras des fougéres.

ton stage été bien ? j'ai appris la movaise nouvelle pour la pouliniére et les jumeaux je suis vraiment dégouté

Je n'ai pas encore commencer mon stage, que s'est t'il passer avec les poulains ? cwy

J'aimerais bien faire mon stage dans un élevage d'Irish Cob, mais c'est ma première année et je ne me sent pas de partir pour l'instant... L'année prochaine peut être que oui ^^

c'était au moi de décembre sa juju a fait une fausse couche et elle a eu une infection et le véto venu tout de suite mais une fois qu'il est parti une heure aprés c'était fini! mais il va faire saillir pas mal de juju cet année il m'a dit et il risque de vendre une juju pleine cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
Akyana
Cavalier expert
Cavalier expert
Akyana


Féminin
Localisation : Cébazat
Nombre de messages : 851
Age : 32

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:47

Rolala..j'étais pas au courrant! Quelle triste nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:57

En effet Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RammsTill
Cavalier Pro
Cavalier Pro
RammsTill


Féminin
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63)
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Discipline pratiqué : Balades, randos.

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:55

Oh miiince... Sad Sad Sad
Pour ce qui est du stage Domaine des Nymphe, c'est pas moi le soucis, c'est plutôt ma mère, et je la comprend... Non franchement pour ma première année je trouve que c'est aussi raisonnable de faire ça tout près... Surtout pour ma maman, qui seras plus rassurée de me savoir a 5min de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
domaine d'Evergreen
Cavalier expert
Cavalier expert
domaine d'Evergreen


Féminin
Localisation : luzillat 63
Nombre de messages : 906
Age : 32
Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc

Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:54

RammsTill a écrit:
Oh miiince... Sad Sad Sad
Pour ce qui est du stage Domaine des Nymphe, c'est pas moi le soucis, c'est plutôt ma mère, et je la comprend... Non franchement pour ma première année je trouve que c'est aussi raisonnable de faire ça tout près... Surtout pour ma maman, qui seras plus rassurée de me savoir a 5min de la maison ^^



Ok mais bon c'est pas toujours la meilleur solution mais c'est sur que les parents sont pas toujours facile a convaincre moi j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedevergreen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!!   Haras de Prat : PRISE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras de Prat : PRISE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HARAS DE L'ARDISIERE - PUY DE DOME
» Prise de sang jument gestante
» Haras des Aucels (63)
» HARAS DE L'ARDISIERE - NOUVEAU SITE
» Haras de l'Ardisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Elevage -Race - Poulains - débourrage-
Sauter vers: