Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)

Aller en bas 
+7
KAT
Macri
Magali
MUST
gitequestre
clèm
Isä
11 participants
AuteurMessage
Isä
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Isä


Féminin
Localisation : Aurillac
Nombre de messages : 33
Age : 28
Discipline pratiqué : rando et éducation éthologique

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Bonjour à tous !
Je me présente ; Juliette, 17 ans, pleine de projets et d'envies, de rêves et d'ambitions ... J'habite dans les montagnes du Cantal avec une troupe de 7 chevaux extraordinaires. J'adore m'évader de longues randonnées durant juchée sur un cheval. Un grand intérêt pour l'équitation éthologique, américaine western, et, depuis peu, à l'attelage ...

Merci et peut-être à bientôt sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 40

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:40

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:33

Bienvenue sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:10

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:14

Bienvenue à toi, à tes chevauchées dans les montagnes, à ta troupe de chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

Bienvenue à toi, je te donne l'accès au forum, tu pourras nous présenter ton troupeau merveilleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneL
Cavalier expert
Cavalier expert



Localisation : 63160
Nombre de messages : 932

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Equideus
Cavalier expert
Cavalier expert
Equideus


Féminin
Localisation : Allier - Neure - 03 320
Nombre de messages : 721
Age : 56
Discipline pratiqué : Dressage

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-estavel.jimdo.com/
Mariedu15
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Cantal
Nombre de messages : 35
Age : 28
Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:19

Bienvenue, je ne suis pas trés loin de toi dans le nord du Cantal, je suis depuis peu inscrite moi aussi sur ce site. Si un jour tu a envie de t'évader par chez moi je serai ravie de t'accueillir pour quelques heures ou quelques jours de randonnées. Et si toi aussi tu es prête à accueillir quelqu'un dans tes montagnes je serai ravie de venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isä
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Isä


Féminin
Localisation : Aurillac
Nombre de messages : 33
Age : 28
Discipline pratiqué : rando et éducation éthologique

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:25

Merci pour votre accueil de titan !
Mariedu15, C'est un grand oui pour une chevauchée dans les montagnes !
Je préfère ne pas trop m'avancer pour l'instant question date et lieu car nous avons encore besoin d'un tout petit peu de temps ma jument et moi pour une expédition. On en reparle volontiers !
Merci encore à tous je file présenter mes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu15
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Cantal
Nombre de messages : 35
Age : 28
Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:42

D'accord, moi aussi faut que je travaille mes chevaux alors je te comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj


Féminin
Localisation : Courçais 03370 Allier
Nombre de messages : 1866
Age : 63
Discipline pratiqué : randonnée

Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:09

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://lepredecourcais.ffe.com/
Contenu sponsorisé





Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)   Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise)
» Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll)
» moi et mes chevaux (présentation jujucalin)
» Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo)
» Chevaux de Mérens (Présentation Nebka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: