Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?

Aller en bas 
+5
fayolleteam
universdenoisette
pierrot
kavalière
Macri
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

je crois que tout est dans le titre;


je chercher des copains de balade pour sortir en journée, demi-journée ou moins ou plus enfin comme vous voulez, je ne suis pas difficile, le coin est sympa y'a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:00

Pourquoi on est si loin ?? Mon cheval s'ennuie ferme, je cherche aussi des copains de promenade...dans mon coin. spamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
Invité
Invité




Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:36

ah, dommage, je n'ai même pas de van... et je crois que toi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
kavalière
Trot
Trot
kavalière


Féminin
Localisation : St Saturnin, St amant tallende 63
Nombre de messages : 107
Discipline pratiqué : randonnée / spectacle

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:37

moi je peut etre dispo pour les vaccances scolaires, je suis du coté de st elois les mines par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Trot
Trot
pierrot


Masculin
Localisation : sud du cher 18
Nombre de messages : 103
Age : 77
Discipline pratiqué : balade cowboy

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:18

Macri a écrit:
Pourquoi on est si loin ?? Mon cheval s'ennuie ferme, je cherche aussi des copains de promenade...dans mon coin. spamafote

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
universdenoisette
Cavalier débutant
Cavalier débutant
universdenoisette


Féminin
Localisation : nouhant
Nombre de messages : 40
Age : 35
Discipline pratiqué : balade rando

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:57

demande a MorganeV, si je ne me trompe pas elle habite à Monetay, bon par contre en ce moment elle est enceinte mais pourquoi pas vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:12

Bonjour,

Il y a une association de cavaliers dans ton secteur. Si tu veux, je te donne leurs coordonnées en MP !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Cavalier averti
Cavalier averti
sof


Localisation : Dublin
Nombre de messages : 333
Discipline pratiqué : CSO / CCE

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:18

Macri a écrit:
Pourquoi on est si loin ?? Mon cheval s'ennuie ferme, je cherche aussi des copains de promenade...dans mon coin. spamafote

quel coin exactement macri ? j'ai une copine aujourd'hui qui m'a dit quelque cherchait à rencontrer des gens pour balade, elle a le van mais d'un certain age donc évite les grands trajets
Revenir en haut Aller en bas
sof
Cavalier averti
Cavalier averti
sof


Localisation : Dublin
Nombre de messages : 333
Discipline pratiqué : CSO / CCE

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:19

kavalière a écrit:
moi je peut etre dispo pour les vaccances scolaires, je suis du coté de st elois les mines par contre^^

salut moi saint eloy ça m'intéresse on pourrait etre 3 d'intéressées voir 4
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:51

sof a écrit:
Macri a écrit:
Pourquoi on est si loin ?? Mon cheval s'ennuie ferme, je cherche aussi des copains de promenade...dans mon coin. spamafote

quel coin exactement macri ? j'ai une copine aujourd'hui qui m'a dit quelque cherchait à rencontrer des gens pour balade, elle a le van mais d'un certain age donc évite les grands trajets

J'habite Hérisson. Près de la forêt de Tronçais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
angy
Cavalier averti
Cavalier averti
angy


Féminin
Localisation : Moulins
Nombre de messages : 201
Age : 42
Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:47

Hey Hellwyn ,salut moi je suis du coté de moulins mais bon pour le moment pas de van non plus.... No mais on s'est déjà parlé, ton chéri fait pas mal de choses niveau armes, armures, cuirs, etc...non?
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Galy


Féminin
Localisation : Buxières-les-Mines 03
Nombre de messages : 25
Age : 41
Discipline pratiqué : Randonnée

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:30

Bonsoir !
J aimerais sortir le we et rencontrer du monde, je suis a buxieres les mines mais avec le van, et 2 chevaux et un poney semi retraité qui sort en balade.
Encore en plein déménagement, (de buxieres ville a buxieres campagne, c est pas loin mais ca occupe) mais ça ira mieux les prochains we.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Galy


Féminin
Localisation : Buxières-les-Mines 03
Nombre de messages : 25
Age : 41
Discipline pratiqué : Randonnée

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:33

Macri : sur hérisson tu connais pas Jean Michel C. ?
Revenir en haut Aller en bas
lysou
Cavalier averti
Cavalier averti
lysou


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 378
Discipline pratiqué : dressage, extérieur

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:41

Salut à tous

Moi je ne suis pas du coin mais j'ai un transport...
Alors je serai bien partante pour vous rencontrer et passer un petit moment à cheval avec vous...
En fait j'adore la balade mais je suis pas tranquille quand je suis toute seule et ma plus grande trouille est d'aller trop loin et de me perdre...
Comme mon cheval ne bouge pas une oreille en ballade, je me suis dit que ça pourrais être sympa de vous rejoindre pour une ballade...

A bientôt j'espère
Annelyse
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Galy


Féminin
Localisation : Buxières-les-Mines 03
Nombre de messages : 25
Age : 41
Discipline pratiqué : Randonnée

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:08

Avec plaisir Anne Lyse
Et moi je viendrais bien dans ton coin... Suis passée hier par Clermont, ça a mis une heure et quelque... Pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
lysou
Cavalier averti
Cavalier averti
lysou


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 378
Discipline pratiqué : dressage, extérieur

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:43

ca reste envisageable sur une journée...
A voir pour le printemps car ça va être plus difficile en hiver...quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:06

Galy a écrit:
Macri : sur hérisson tu connais pas Jean Michel C. ?

Oui, je le connais. Parfois nous nous rencontrons à cheval et faisons un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
Contenu sponsorisé





Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?    Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule
» RANDONNEE LE 15 AOUT A MONETAY SUR ALLIER
» Recherche rapidement 2 partenaires pour TREC Saint Martin de Fugères
» Site pour dates de randos dans l'Allier
» Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: