Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des cavaliers du 91 presents sur ce forum??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesmoutats
Cavalier averti
Cavalier averti
lesmoutats


Localisation : allier
Nombre de messages : 395

des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:38


Ancien du 91, j'aurais beaucoup de plaisir à retrouver des cavaliers de ce département voir peut etre des anciennes connaissances .... et presenter ma belle région et mon coin de paradis!!....
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillageequestredesmoutats.com
LIBBY
Cavalier averti
Cavalier averti
LIBBY


Féminin
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme
Nombre de messages : 316
Age : 61
Discipline pratiqué : randonnée

des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

Je suis originaire du 91 !
Revenir en haut Aller en bas
lesmoutats
Cavalier averti
Cavalier averti
lesmoutats


Localisation : allier
Nombre de messages : 395

des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:00

bonsoir... ns etions de morsang sur orge, nous avons fréquenté le lormoy à longpont , ste genievieve et vert le petit......depuis ns sommes ds le 03, et fiers d'etre devenus des auvergnats et d'avoir developpé une petite structure équestre ..le reve à la campagne en faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillageequestredesmoutats.com
LIBBY
Cavalier averti
Cavalier averti
LIBBY


Féminin
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme
Nombre de messages : 316
Age : 61
Discipline pratiqué : randonnée

des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:38

Je connais très bien Morsang S/Orge et Ste-Geneviève !
Je suis d'Athis-Mons, à côté d'Evry.
J'y ai vécu toute mon enfance et adolescence et suis arrivée en Auvergne à mes 20 ans.
Pour rien au monde je ne retournerai là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
lesmoutats
Cavalier averti
Cavalier averti
lesmoutats


Localisation : allier
Nombre de messages : 395

des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:43

bonjour, oui c est clair que la vie est differente et pour les amoureux des grands espaces, la région est quand meme sympa!!!!!! et c est un avis objectif car ts les amis de la région parisienne qui vienne ici trouvent que c est top!!!!!!!!!!!!!lol..........ha la vie au grand air!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillageequestredesmoutats.com
Lucie
Cavalier expert
Cavalier expert
Lucie


Féminin
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15)
Nombre de messages : 545
Age : 56
Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !

des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:28

Hello,

Ancienne du 75 et 91, j'ai appris à monter à l'UCPA de Vincennes, puis Bretigny sur Orge (les Joncs MArins), et Fontenay le vicomte.

Je connais Vert le Petit, mais je n'y suis pas restée longtemps.

En vraie cantalienne, je suis revenue au pays !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdatelier.fr
lesmoutats
Cavalier averti
Cavalier averti
lesmoutats


Localisation : allier
Nombre de messages : 395

des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:54

bonjour........;ben comme quoi les anciens parisiens se reveillent!!! mais entre celle ci et le cantal.... les joncs marins je ne connais que de nom, j ai eut l occasion de sortir en trec sur bretigny mais ds un autre club!! mais oups le nom!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillageequestredesmoutats.com
karinetflo
Cavalier débutant
Cavalier débutant
karinetflo


Féminin
Localisation : veyre monton
Nombre de messages : 9
Age : 53

des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:45

Coucou, moi aussi, je viens du 91! J'y suis née et restée pendant 23 ans, à Bondoufle, cela fait 15 ans que je suis en Auvergne.

J'ai commencé l'équitation au club de Vert le Grand à 7 ans, sur des chevaux car les poney clubs ca n'existaient pas...mes parents ont d'ailleurs été bien embétés, à l'époque, quand j'ai voulu pratiquer cette discipline!

Ensuite, ado, je montais à Sainte Genevieve des bois d'où je suis partie en claquant la porte, degoutée du monde équestre... J'ai retenté queques années plus tard à Etiolles, les chevaux me manquaient de trop...mais financièrement c'était dur, donc arret total.

J'ai vraiment repris, à 30 ans, en Auvergne, dans des endroits où l'on respecte les animaux...ce qui, à mon avis, n'était pas souvent le cas, sur la région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
lesmoutats
Cavalier averti
Cavalier averti
lesmoutats


Localisation : allier
Nombre de messages : 395

des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:52

bonjour, enchanté! nous connaissons également ste genevieve des Bois où nous en sommes partis tout aussi dégouté que vous!! on aimait bien vert le petit pour son coté "campagne"!! je suis aussi de votre avis que le respect envers les animaux n est pas le meme entre ici et l'IDF .. Depuis nous avons ici notre structure équestre et nous vivons en total amour avec nos animaux et notre clientele.........la région parisienne c 'est où déjà??..... lol.. à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillageequestredesmoutats.com
lesmoutats
Cavalier averti
Cavalier averti
lesmoutats


Localisation : allier
Nombre de messages : 395

des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:41

nous remercions Aurélie et Inés de Ste Genevieve des bois de nous avoir rendu visite .. bon retour et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillageequestredesmoutats.com
Contenu sponsorisé





des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers du 91 presents sur ce forum??   des cavaliers du 91 presents sur ce forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des cavaliers du 91 presents sur ce forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats
» NOUS SOMMES DES NOUVEAUX SUR LE FORUM DES CAVALIERS AUVERGNATS
» Mon Forum
» Presentation
» [AIDE] Comment faire sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Forums Inter-Régionaux-
Sauter vers: