Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et une nouvelle de plus ;-)

Aller en bas 
+6
lysou
AnneL
Magali
KAT
Mandifox
Emilivia
10 participants
AuteurMessage
Emilivia
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Emilivia


Localisation : clt
Nombre de messages : 6

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:20

Kikoooo tout le monde!


voici ma petite présentation

Je m'appelle Emilie, j'ai 29ans, mon galop 5 et je monte depuis l'âge de 10ans

Mon parcours hippique a eu ses hauts et ses bas

J'ai pratiqué l'équitation dans un club de Clermont pendant 8ans, et j'ai arrêter car mes parents ne pouvaient plus me financers les cours, j'ai donc arrêter en 2000

Puis, j'ai fais ma vie, et j'ai une fille, je me suis mariée, mais je ne travaillais pas encore.
J'ai commencer une activité professionelle en 2008, et la, mon mari m'a réinscrit dans mon ancien club, car il connaissait ma passion, et voyais que cela me manquer, mais avec seuelement un salaire, je ne pouvais pas me le permettre

Ensuite, mi 2009 je suis tombée de nouveau enceinte, et j'ai donc arrêter de monter pendant 1an

J'ai repris mis 2010, et depuis, je n'ai pas arrêter, et je monte régulièrement un club

J'ai eu aussi pendant environ 10 mois, une super jument en DP pendant la grossesse de sa proprio

Depuis cette expérience, j'ai vraiment envie de me trouver un cheval en Dp, car ca créer une relation génial, qu'on n'a pas forcement en club

J'ai un gros coup de coeur pour un pur sang arabe de mon club, que je monte a chaque fois! il est génial, je l'adore, et j'aimerais bien qu'il soit à moi, mais le club ne veux plus vendre de cheval, car bcp trop on été vendu en ce moment

C'est pour cela que je veux me trouver une DP, et me rendre compte de ce que sait, pour peut être par la suite pouvoir avoir le mien, histoire à suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mandifox
Trot
Trot



Féminin
Localisation : Riom
Nombre de messages : 105
Age : 36
Discipline pratiqué : balade rando

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:59

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:13

Bienvenue!
La DP c'est bien avant de devenir proprio! J'espère que tu trouveras!

Je te donne l'accès à la totalité du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilivia
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Emilivia


Localisation : clt
Nombre de messages : 6

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:10

Merci pour cette accueil!! Smile

Oui, j'éspère aussi trouver rapidement une DP pour créer un lien et une complicité, et me rend compte si oui ou non, je serais prête à assumer mon propre cheval, avec tous les avantages, mais aussi inconvhénients que ca agendre

J'aime tellement ce petit cheval que je le veux, je le veux, mais est ce que je suis prête à l'assumer? On verra au fils du temps amour
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:12

Le club ne fait de pas de formule DP sur leurs chevaux de club? Auquel cas tu pourrais le prendre lui en DP!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:18

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Emilivia
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Emilivia


Localisation : clt
Nombre de messages : 6

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:03

Si bien sure, le club le fait, et d'ailleur je l'ai dejà pris pendant un mois en DP et c'était du pur bonheur!! amour

Mais voilà, c'est le prix que je trouve un peut, 150€ pour le mois, pour monter 3 fois/1h par semaine

Et puis, tout le monde peut le prendre en dp, on peut etre plusieurs en même temps, et du coup, ca devient bcp plus compliqué pour créer ce lien que je recherche

Et puis, je boss en 2fois8, un coup du soir, un coup du matin, et qd je suis du soir, je peux venir le monter que les samedis, ou les cours sont blindés et il n'y a pas de cours le matin, ni le dimanche. du coup, je le monté une semaine 3 fois, et l'autre seulement une fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneL
Cavalier expert
Cavalier expert



Localisation : 63160
Nombre de messages : 932

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:43

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
lysou
Cavalier averti
Cavalier averti
lysou


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 378
Discipline pratiqué : dressage, extérieur

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:19

welcom


Pour une DP je te conceille de faire les petites écuries de propriétaires...Il me semble qu'il y a des DP dans la mienne . Je me renseigne si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Emilivia
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Emilivia


Localisation : clt
Nombre de messages : 6

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30

Merci Lysou, c'est super sympas!! Laughing

Mais, je pense que ca ne sera pas necessaire, je viens d'essayer cette aprem une jument pour une DP, et ca colle parfaitement!

La jument est super agréable, même si ya du travaille, et la proprio aussi

Ca y est, je crois que j'ai trouvé!! Elle se situe à Puy Chany dans une écurie de proprio justement

Je vais aller vous faire une tite présentation de tout ca dans le post approprié Razz

En tout cas, merci toutes pour l'accueil, à peine arrivé que vous donnez déjà vos petits conseils, j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
chevalthie
Cavalier expert
Cavalier expert
chevalthie


Masculin
Localisation : 63260 montpensier
Nombre de messages : 892
Age : 57
Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:02

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Bienvenue sur les Cavaliers auvergnats !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
Equideus
Cavalier expert
Cavalier expert
Equideus


Féminin
Localisation : Allier - Neure - 03 320
Nombre de messages : 721
Age : 56
Discipline pratiqué : Dressage

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-estavel.jimdo.com/
lysou
Cavalier averti
Cavalier averti
lysou


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 378
Discipline pratiqué : dressage, extérieur

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:15

Alors on risque de se voir bientôt Emilivia
car je suis justement dans cette écurie ...Qui as-tu pris en DP?
Revenir en haut Aller en bas
Emilivia
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Emilivia


Localisation : clt
Nombre de messages : 6

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49

Smile c'est marrant ca alors! je suis nouvelle ici, et dans l'écurie et t'es dans les 2 lol

J'ai pris Gazelle en DP, je l'ai essayé hier, et c'était top!

Certe il y a du boulot, on va d'abord progressivement travailler des transitions pas/trop, car apparement, le trot est pas facile, car coup de cul à chaque fois, mais Laetitia m'a dit qu'elle faisait tj cela en ce moment!

En tout cas, je serais donc ravi de faire ta connaissance, ici, et là bas, et pourquoi pas monter ensemble Surprised

C'est qui ton dadou à toi? bon pour le moment ca me dira rien, mais ca viendra ;-)

Je commence la DP en janvier, mais je vais passer revoir Gazelle, histoire de se connaitre love
Revenir en haut Aller en bas
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj


Féminin
Localisation : Courçais 03370 Allier
Nombre de messages : 1866
Age : 63
Discipline pratiqué : randonnée

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:25

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://lepredecourcais.ffe.com/
lysou
Cavalier averti
Cavalier averti
lysou


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 378
Discipline pratiqué : dressage, extérieur

Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:26

je te répond en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle de plus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus ;-)   Et une nouvelle de plus ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle de plus ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum mais pas nouvelle auvergnate...
» Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne
» nouvelle pas vraiment nouvelle !
» Nouvelle ici ^^
» Nouvelle pas si nouvelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: