Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril

Aller en bas 
+6
Magali
Royal_63
KAT
saika
chico
laurine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:39

bonjour,
avec saika du forum on a décidé de faire le TREC de julliange (43) qui se passe le 7avril mais vu qu'elle ne sais pas trop lire les cartes on veut le faire en équipe et puis c'est plus convivial pour une 1°. Seul problème l'autre personne avec qui on devait le faire ne peut plus le faire donc on se retrouve qu'a deux et il n'est donc pas possible de faire une équipe.
On recherche donc 1 ou 2 personne ayant leurs chevaux et voulant se lancer dans le TREC pour faire équipe avec nous. Si vous ne savez pas trop lire la carte pas de soucis on part tous ensemble sur le POR et je gererais cette partie.
Si ça vous dit dite le vite car les engagement sont a faire avant le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico


Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 461
Age : 43
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:19

On se croisera là-bas. Je vais aussi le faire mais en amateur individuel.
tchin
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:35

super on arrivera p'tète à faire un brin de causette !


Allez, allez, siouplé !!!! pardon qui veut se faire plaisir sur un concours trec !!!!!
On a trop envie de faire ce concours (enfin, Laurine pourra le faire sans moi, mais moi, pas sans elle, sinon qui sait où on me retrouvera ... perdu rire )

Les copines que j'ai trouvé, Laurine, n'ont pas de licence ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico


Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 461
Age : 43
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:41

Et il faut aussi que le canasson soit inscrit je sais plus où pour pouvoir sortir en compet
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:52

Oui, tu as raison, il faut que le cheval soit inscrit sur la liste des chevaux de concours ou club je crois auprés des haras (c'est un tampon sur le carnet du cheval)

Mais si c'est un problème de cheval, au pire, je peux en prêter un !!! top en extérieur et habitué aux concours puisqu'il a fait des années de cso ! sabre


Allééééééé !!!!! siouplé, siouplé, siouplé !!!!!!! pardon et c'est quand même du délire que je supplie pour aller en concours, si les copines voyaient ça ! rire
Revenir en haut Aller en bas
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico


Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 461
Age : 43
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:56

Et le cheval que tu preterais il faudrait le transporter ou il est déjà sur place?
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:09

non, il faut le transporter car il est chez moi avec ma jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico


Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 461
Age : 43
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:14

Donc il reste aussi le détail du transport à régler.
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:25

oui sick
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:54

et tu veut pas motivé raph pour faire le concours?
moi alex serait prét a le faire mais stewb a une plaie au genou donc pas de cheval.
j'ai une copine qui aurait pu mais les finance ne suive pas.
bref on est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:05

oui c clair ...
le problème pour raph (comme pour plein d'autres !) c'est qu'il n'a pas de licence ... et vu que je n'ai toujours pas reçu le mienne, j'ai peur qu'on ne l'ait pas à temps ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico


Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 461
Age : 43
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:55

Tu n'as pas forcément besoin de l'avoir reçu. Tant qu'elle est en cours de validité sur le site de la fédé c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:26

ah ben dans ces cas là, ça change tout alors !!!!! on peut en prendre une pour raph dans ces cas là !
merci chico du renseignement !!!!!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:40

moi ça me branche, mais faut que je trouve le transport ( ça devrait aller) je sais lire les cartes mais jen'ai jamais fais de trec.

Et niveau cheval il faut quoi pour être en règle?
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:50

ha ben ça serait cool !!! entre forumeuses en plus !!! super

alors, as-tu ta licence en cours de validité ? rire

niveau cheval, rien de particulier, il faut simplement qu'il soit inscrit sur la liste des chevaux de concours ou club je sais plus : tu peux le vérifier sur les papiers de ton cheval, ils sont tamponnés par les haras avec une date.
Sinon, vaccins à jour, c'est tout je pense Wink

Pour infos, je ne sais pas lire une carte (enfin j'essaye d'apprendre) et je n'ai jamais fait de trec (et mes derniers concours remontent à trèèèèèè loin !)
ça sent le mode boulet à plein nez !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:01

L'inscription à la liste ne nécessite pas de tampon, c'est juste une mini manip' à faire sur le site des haras, très rapide, validée dans les deux jours grosso modo. Donc il est toujours temps de le faire si le cheval n'est pas inscrit! Il faut le numéro sire et la taille du cheval de mémoire, pas grand chose de plus.

Comme dit Chico pour la licence, pas besoin du papier, tant que l'inscription en ligne est faite.
Par contre pour un trec en compétition il ne faut pas le certificat médical pour "activer" la licence compétition?? Comme c'est le cas pour un cso, une endurance etc, même à petit niveau?
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:12

oui c'est bien ça, Kat, il faut un certif médical.

par contre, il est temps que je remette mes infos à jour ! on dirait que je suis un dynosaure !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:18

D'accord, du coup le certificat c'est plus contraignant que la seule licence, déjà il faut l'avoir ou le faire faire, l'envoyer, et attendre qu'il soit validé.


Tiens, je suis allée sur le site des haras, donc dans "au cours de la vie" du cheval, on peut l'inscrire que la liste sport=pour les épreuves amateurs, ou à la liste club pour les concours niveau club (ce que vous faites ??)
http://www.haras-nationaux.fr/demarches-sire/au-cours-de-la-vie/inscription-liste-club.html

Il suffit bien du numéro SIRE avec la clé (cf carte d'immatriculation) et la taille.
Même pas besoin d'avoir un compte sur le site des haras.

S'il vous faut l’inscription sur la liste sport c'est plus complexe là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:23

non, non c'est niveau club !

pour la licence, j'ai le fax auquel il faut envoyer le certificat, donc ça peut être très rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:01

pas de soucis nous avons fait un 20 km cette année en endurance avec Quito mon Trait poitevin,

par contre vaccins à jour obligatoire ? Je ne vaccine pas mes chevaux.

(ça va faire encore jaser un trait, pieds nus, sans mors dans un trec lol)
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:13

Tiré du règlement officiel des compétitions FFE en 2013:

Citation :
3 - Protection sanitaire : Vaccinations
Principe
Sont obligatoires toutes vaccinations réglementaires prescrites par arrêté ministériel ou préfectoral.
La vaccination contre la grippe équine est obligatoire pour participer à une compétition.
Pour être considéré comme vacciné contre la grippe équine, tout équidé dont la primo vaccination est antérieure au 1er janvier 2013 doit avoir fait l'objet :
a) D'une primo-vaccination constituée de deux injections de vaccin antigrippal séparées par un intervalle de temps compris entre 21 et 92 jours;
b) De rappels ultérieurs tels que l'intervalle entre deux injections n'excède pas douze mois.
Pour être considéré comme vacciné contre la grippe équine, tout équidé dont la primo vaccination est postérieure au 1er janvier 2013 doit avoir fait l'objet:
a) D'une primo-vaccination constituée de deux injections de vaccin antigrippal séparées par un intervalle de temps compris entre 21 et 92 jours;
b) D'un rappel ultérieur à 5 mois, l'intervalle entre deux injections n'excédant pas 6 mois
c) D'un rappel annuel, tel que l'intervalle entre deux injections n'excède pas douze mois.


Autant dire que s'il n'est pas vacciné du tout, et que le protocole est à recommencer, tu ne seras pas à jour au 7 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:29

Bon, t'en fais pas j'ai un bon copain; on va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:16

saika a écrit:
non, non c'est niveau club !

pour la licence, j'ai le fax auquel il faut envoyer le certificat, donc ça peut être très rapide Wink

Pas la peine, tu déposes ton scan en PDF de ton certificat sur ton espace licence sur le site FFE et validée le lendemain rire
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:10

encore plus actuel que le fax !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:12

Alors Hellwyn, on compte sur toi ? dit ? hein ? dit ? Question rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011
» Recherche personne intéréssée pour un stage d'attelage à Lapalisse
» Recherche rapidement 2 partenaires pour TREC Saint Martin de Fugères
» trec le 15 avril
» TREC AU POLE EQUESTRE DE CHALINARGUES 22 AVRIL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: