Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Randos et balades organisées dans le 63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

Randos et balades organisées dans le 63 Empty
MessageSujet: Randos et balades organisées dans le 63   Randos et balades organisées dans le 63 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:36

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez connaissance de balades, randos, rallyes organisés dans le 63. Connaissez-vous aussi des associations de cavaliers randonneurs dans ce secteur. J'habite au sud de l'Allier juste à côté du Puy de Dome et j'aimerais pouvoir découvrir ce si joli département.
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Cavalier averti
Cavalier averti
pfla


Féminin
Localisation : Pardon
Nombre de messages : 182
Age : 38
Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!

Randos et balades organisées dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Randos et balades organisées dans le 63   Randos et balades organisées dans le 63 Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:40

Bonjour,

Effectivement ce département vaut le coup d'être parcourru à cheval Wink

Je fais parti de 2 associations à côté de Clermont Ferrand, l'Association Caval'Nature en Auvergne, qui est plus centrée sur l'endurance et basée à Orcines, et les Cavaliers de la Veyre qui organise quelques ballades, rando, course d'orientation et manifestations (Telethon par exemple) basée à Veyre-Monton.

Mais il existe aussi l'association Trec Volcan qui organise des ballades et des rando (basée sur Orcines il me semble aussi).

Sinon il y a des centres equestres, comme celui de St Jacques d'Ambur, qui organisent des ballades et/ou rando ouvertes aux cavaliers extérieurs il me semble!

Mais si jamais tu as un moyen de transport, je peux t'acceuillir pour une sortie vers la chaîne des Puys!
N'hésite pas!

A bientot

Prune
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

Randos et balades organisées dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Randos et balades organisées dans le 63   Randos et balades organisées dans le 63 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:03

ON ARRIVE !!!! Randos et balades organisées dans le 63 23904

Nous sommes dans la région depuis bientôt 4 ans et nous rêvons d'aller dans la chaine des puys. Oui, nous avons un moyen de transport mais attention, on déboule à 8 !!! : 4 cavaliers et 4 chevaux, des petits Wink . Je vais te contacter par MP pour qu'on s'organise. De ton côté si tu veux venir voir les débuts de la Montage Bourbonnaise ou de la Plaine de la Limagne, on est juste entre les deux.

Je veux bien aussi que tu m'avertisses quand tu es au courant de manifestations type rando, ballades ou courses d'orientation (je connais pas, mais on est curieux dans la famille) ou que tu mes fasses passer leurs coordonnées pour que je les contacte.

On est déjà allés dans le 63, vers Lezoux, on aussi été à Vollore-Montagne et vers St Rémy sur Durolle/Paslières. Pour les Picards que nous sommes, ces paysages et ces dénivelés sont on vrai bonheur.

A bientôt alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randos et balades organisées dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Randos et balades organisées dans le 63   Randos et balades organisées dans le 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randos et balades organisées dans le 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balades vers Montmorin
» Site pour dates de randos dans l'Allier
» Balades aux alentours de Mirefleurs
» Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais
» cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: