Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements

Aller en bas 
+11
saika
White Mill Ranch
Cel
bandj
thymie
MUST
Redskin63
fayolleteam
Amande
AnneL
KAT
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:32

Bonjour à tous !

Je serai étudiante pour la quatrième année sur Clermont-Ferrand à partir de Septembre. Mon emploi du temps devant être plus léger cette année, je souhaiterai prendre contact avec un/une propriétaire ayant besoin d'un coup de main pour travailler son cheval.

Je suis cavalière depuis maintenant 20 ans, mais hélas les dernières années d'études ne m'ont pas permises de pratiquer l'équitation comme je l'aurais souhaité... J'ai pratiquer le concours complet en compétition durant plusieurs années, quand j'étais au collège puis au lycée. Puis j'ai pratiqué par la suite l'équitation western (reining, trail et barrel racing).  De plus, j'ai quelques connaissances dans le domaine de l'endurance pour avoir fait parti de l'assistance d'un cavalier et ami durant de nombreuses années sur des courses prestigieuses telles que les 2 jours de Montcuq, la 160 de Florac ...

J'ai moi même des chevaux chez mes parents, mais que je ne peux hélas pas voir très souvent, car ils vivent trop loin de Clermont. :(Je pratique beaucoup l'éthologie avec eux, ce qui m'a permis de les débourrer tous les 5 avec mon père (Il y a 2 quarter horses, 1 croisée Anglo/Andalou, 1 croisé Andalou/New Forest et 1 poney).

Merci d'avance de votre accueil.

A bientôt

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:54

Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum!
Revenir en haut Aller en bas
AnneL
Cavalier expert
Cavalier expert



Localisation : 63160
Nombre de messages : 932

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:31

Bienvenue !

Tu fais tes études dans quoi ?

C'est une bonne idée la cherche de DP sur le forum, j'ai toujours trouvé facilement les miennes ici !
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:08

Bienvenue !

Dommage que tu sois un peu loin de chez moi (vers St Yorre), mes loulous auraient bien besoin de bosser un peu plus Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Redskin63
Trot
Trot
Redskin63


Féminin
Localisation : Saint genes champanelle
Nombre de messages : 74
Age : 33
Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:44

Salut,

J'ai 3 juments proche clermont, c'est pas toujours facile de s'occuper des 3, et recherche des personnes pour faire des balades à plusieurs, donc ça pourrait être une solution qu'on soit 2 à s'en occuper et faire des balades ensemble, ce qui me permettrait d'en sortir 2 en même temps par exemple. Je pratique l'éthologie aussi.
Enfin si ça peut t'intéresser qu'on se rencontre contacte moi par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.ulule.com/charrettes-pauline/
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:53

Bienvenue!

Pour ma part, j'ai deux chevaux gentils comme du bon pain. Ils n'ont pas besoin de travail, mais je ne suis pas opposé à ce que tu viennes monter avec moi dans la semaine (je suis libre tous les am), histoire de les sortir un peu et d'entretenir leur forme. En plus je me ferais moins ch.... que de sortir seul.
Je suis exclusivement balades/randos.Mes chevaux sont du coté de St Genès Champanelles (comme Redskin63).

Tu peux me contacter en MP. Il faut absolument que tu sois licenciée FFE(assurance)
Revenir en haut Aller en bas
thymie
Trot
Trot
thymie


Féminin
Localisation : auvergne
Nombre de messages : 75
Age : 44
Discipline pratiqué : endurance,trec,loisir

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Cavalière à la recherche   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:46

moi aussi je cherche une cavalière(dp) pour ma jument qui et assez polyvalente
elle et cher moi vers cournon
j'ai a disposition rond de long, carrière ,de nombreux chemins , coin baignade et monitrice
si ça vous dit contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj


Féminin
Localisation : Courçais 03370 Allier
Nombre de messages : 1866
Age : 63
Discipline pratiqué : randonnée

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:50

bienvenue1 
Revenir en haut Aller en bas
http://lepredecourcais.ffe.com/
Cel
Cavalier averti
Cavalier averti
Cel


Féminin
Localisation : Pessade
Nombre de messages : 315
Discipline pratiqué : Randonnée

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:46

bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-silberberg-osteopathe-animalier.business.site/
White Mill Ranch
Modérateur
White Mill Ranch


Masculin
Localisation : Saint Flour(15)
Nombre de messages : 3142
Age : 54
Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:51

:bienve 
Revenir en haut Aller en bas
http://margeride-western.e-monsite.com
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:44

:bienve 

La Haute Loire, ça te tente pas ? rire 

J'en ai 5 de tout âge et toute taille ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Les écuries de
Cavalier expert
Cavalier expert
Les écuries de


Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15)
Nombre de messages : 532
Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:09

bienvenue1 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecuriesdemezane.wix.com/les-ecurie-de-mezane
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:24

bienvenue. Visiblement tu n'auras pas de mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
lysou
Cavalier averti
Cavalier averti
lysou


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 378
Discipline pratiqué : dressage, extérieur

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:38

bienvenue

moi aussi j'ai un papi à sortir en ballade et ou trotting un peu costaud pour entretenir sa musculature (encore la pêche)...
mais je crois que tu risque de trouver plus intérressant que moi au vu de toutes les réponses...
ceci dit, je suis vers chappes...
Revenir en haut Aller en bas
equiboost
Trot
Trot
equiboost


Localisation : chez oro
Nombre de messages : 59

Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:24

bonjour Audrey,


si jamais tu cherches encore ... 2 jeunes juments qui ont été débourées de façon naturelle par le chuchoteur de chevaux Obi (Tsjetsjenie) l'année passée pourraient évoluer un peu. piste couverte + piste extérieure + rond de longe (tous privé) à disposition pour pouvoir travailler en toute tranquillité.



gz,
anke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements   Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cavalière ou cavalier
» recherche cavalier ou cavalière
» Cavalière recherche chevaux
» L'assistance - Les ESCLAVES
» question travail du cheval : la récupération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: