Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS

Aller en bas 
+6
vic
Ibiza
theis
KAT
Amande
togni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:56

MERCI THEIS Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:50

bon bein le licol c pas pour aujourd'hui levitation levitation rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:57

tant pis mais c etait un peu a prevoir a reesayer demain mais il faudrait reussir pour que cette chipie n y prenne par jeu et prenne le dessus courage il y a deja beaucoup de progres
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:05

ah c pas forcement un échec car j'ai pue lui mettre la longe autour du coup et je lés garder comme ça pendant quelques minutes sans qu'elle essaye de partir et j'ai mis le licol je lés enlever plusieurs fois et elle n'a même pas broncher; je peut dire aussi que je ne voulais pas forcement aller aussi vite pour lui montrer qu'on ai pas la pour l'entraver.
j'ai envie comme elle me donne tous ses sabots sans broncher que cela soie pareille pour le licol que ça ne soit pas une corvée quand elle le vois plutôt synonyme de bien de grattouille et de promenade rire rire rire Smile Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:09

bien sur d accord avec toi ce sont de bonnes nouvelles cette chipie de pouliche est bien mimie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:10

Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:29

togni a écrit:
ah c pas forcement un échec car j'ai pue lui mettre la longe autour du coup et je lés garder comme ça pendant quelques minutes sans qu'elle essaye de partir et j'ai mis le licol je lés enlever plusieurs fois et elle n'a même pas broncher; je peut dire aussi que je ne voulais pas forcement aller aussi vite pour lui montrer qu'on ai pas la pour l'entraver.
j'ai envie comme elle me donne tous ses sabots sans broncher que cela soie pareille pour le licol que ça ne soit pas une corvée quand elle le vois plutôt synonyme de bien de grattouille et de promenade rire rire rire Smile Smile Smile Smile 
Tu as tout compris ! A force de lui passer le licol et de le retirer, un jour tu va refermer le licol que la pouliche n'aura même pas compris ce qui se passait puisqu'elle a confiance en toi et tes attitudes habituels.

Petite astuce : pour les poulains, tu peux accrocher un tout petit morceau de longe (10-20 cm) sur le licol. Les chevaux seront plus faciles à attraper si jamais ils ils fuitent un peu ! Bien sûr une fois qu'elle a le licol tu le lui laisse en permanence, mais rien ne t'empêche d'en amener un autre pour le lui mettre par dessus (histoire qu'elle apprenne à accepter d'être tenue). Une fois que ça se passera sans soucis tu pourra enlever le licol avec le bout de longe et elle pourra faire comme les grands.
Revenir en haut Aller en bas
chavyx
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 299

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:42

je ne suis pas d'accord du tout avec Amande. il est très dangereux de laisser un licol à un cheval au pré, qui plus est un poulain. s'il se prend le pieds dedans, les conséquences peuvent être énormes
ça prend peut etre plus de temps de ne pas lui laisser en permanence (et encore j'en doute) mais c'est une question de sécurité
(avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:04

togni a écrit:
salut gite équestre

je suis tout a fait d'accord c vrai que ça veut plus dire l'homme qui écoute les chevaux que l'homme qui chuchote aux chevaux.

parcontre je pense mettre la maman au rond de longe et je me demande comment faire et surtout est ce que je la met avec sa fille ou pas ideenon ideenon ideenon 

Non, la jument doit etre seule car toute son attention doit être fixée sur toi. De plus la présence de sa fille risque de la géner dans ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:45

CA Y' EST LE LICOL EST MIS AVEC DOUCEUR rire rire rire rire rire rire rire rire 

ELLE C COUCHER A MES PIEDS JE ME SUIS APPROCHER ELLE A PAS BOUGER D'UN POILE ENSUITE ELLE C CARRÉMENT AFFALER PAR TERRE JE L'AI RASSURER GRATTOUILLER AVEC LE LICOL A COTE D'ELLE ENSUITE SANS RÉFLÉCHIR J’AI PRIS LE LICOL ET JE LUI AI MIS EST ELLE C LAISSER FAIRE SANS BRONCHER SANS SE BATTRE ENSUITE ELLE A ÉTÉ TÉTER UN COUP ET ELLE EST REVENUE ME VOIRE POUR LES GRATTOUILLES ET C LA OU J'AI ENLEVER LE LICOL ET REMIS ENCORE PLUSIEURS FOIS SANS QU'ELLE BOUGE TOUTE EN DOUCEUR. JE MET LA VIDÉO TOUTE A L'HEURE
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:50

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 2013-052

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 2013-053

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 2013-054

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 2013-055

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 2013-056

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 2013-057

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 2013-058

Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:10

super fais lui plein de papouille elle trop mimie
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:21

du coup on n a plus de nouvelles des autres deux poulains les avez vous encore ,?
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:21

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:24

Bein ouiii et on est pas prés de les lâcher ils vont trés bien camelia a déja fait son join up et shelby presque mais lui il va etre castré dans pas longtemps mais c devenus un gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:24

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
chavyx
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 299

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:24

félicitations!! c'est un grand pas en avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:46

merci chavyx ça fait chaud au cœur tous vos encouragement mtn il va falloir qu'on s’attaque a la maman et j'ai un énorme sentiment que ça va être du sport.

j'ai essayé une petite approche cet après midi mais elle m'a bien montrer quelle avait aucune intention de coopérer donc le stick a fait son boulot au côté de mon sale caractère et elle c calmer rire vaspas Mad 
Revenir en haut Aller en bas
kado
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : centre
Nombre de messages : 181

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:29

ils sont mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:11

Merci cadeau
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:49

BON POUR LE ROND DE LONGE C T TOUS SIMPLEMENT DU N'IMPORTE QUOI PARCE QUE LA PETITE NE VOULAIS PAS LAISSER SA MÈRE ET SURTOUT ELLE A PANIQUER QUAND ELLE EST SORTIE DU PRE POUR ALLER AU ROND vaspas 

A LA FIN J'AVAIS L'IMPRESSION QUE C T MOI QUI A TOURNER.

DONC LA QUESTION EST EST CE QUE SI JE SEPARE LES DEUX LA MERE VA PANIQUER ET DONC DEVENIR TRES MECHANTE OU PAS ideenon ideenon ideenon ideenon vaspas vaspas vaspas levitation levitation 
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:11

ou est ton rond de longue loin du pres car depuis que j ai la double ponette a chaque fois que je voulais l a faire travailler je l a sorte du pres et au rond de longe elle n arretait pas de hennir car elle entendait son copain de pres .donc maintenant j ai fais un rond de longe dans le pres et depuis tout se passe bien elle bosse tranquil son copain est a cote et s en fout .cet aprem j ai travaille la ponette avec ma petiote dessus et la ponette est sereine donc nickel
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:38

le rond de longe et juste devant dans le même pré
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:55

essaie de les mettre ensemble un moment puis une a l interrieur et l autre dehors elles vont se voir et avec un peu de patience elles se detendront se calmeront a partir du moment ou elles vont comprendre qu elles sont juste a cote l une de l autre mais ils faut leur donner du temps .si vos autres loulou rentrent dans le rond de longe et qu elles sont a cote ça peut aider et les mettre ensemble me parait une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» estimation dune pouliche AAC
» ALIMENTATION POULICHE ARABE 6 MOIS
» ma jument se fiche totalement de sa pouliche
» pouliches de 18 mois
» pouliche 2 ans paint horse au débourrage western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Elevage -Race - Poulains - débourrage-
Sauter vers: