angunn Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 19 Discipline pratiqué : rando , l'ethologie
| Sujet: petite rando téléthon Mer 6 Nov - 13:33 | |
| a l'occasion du week end du téléthon , une rando est organisée autour de vebret (nord cantal), le dimanche 8 decembre depart au environ de 10h pour 3h ou 4 h de balade , depart place de vebret et retour meme endroit avec casse croute de prévu ,une participation de 15€ sera reversé au soutien du téléthon venez nombreux ,contactez moi pour permettre l'organisation merci | |
|
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Re: petite rando téléthon Jeu 5 Déc - 20:36 | |
| Dommage que j'attaque mon dernier mois de grossesse car je serais bien venue !!! J'espère l'an prochain, voire avant pour d'autres ballades... vu que j'ai mes chevaux pas loin (Ydes et Antignac). | |
|
angunn Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 19 Discipline pratiqué : rando , l'ethologie
| Sujet: Re: petite rando téléthon Jeu 5 Déc - 20:45 | |
| pas grave,on aura l'occasion d'en faire au printemps et , l'année prochaine la rando telethon sera encore là et oui tes chevaux ne sont pas bien loin des miens je connai katy aussi avec super flux !!! a bientot | |
|
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: petite rando téléthon Jeu 5 Déc - 22:28 | |
| Je serai bien venue mais je travaille | |
|
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Re: petite rando téléthon Ven 6 Déc - 11:39 | |
| Je me disais bien avoir déjà croisé ce cheval sur la piste verte... tu ne passes pas inaperçue !!! a bientôt au printemps pour dégourdir les loustics !!! | |
|
angunn Cavalier débutant
| Sujet: Re: petite rando téléthon Ven 6 Déc - 12:21 | |
| pas de problème avec plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite rando téléthon | |
| |
|