| Presentation | |
|
+6AnneL tessdu19 lysou Magali bandj Tamtrillers 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tamtrillers Cavalier débutant
Localisation : Biozat Nombre de messages : 21 Age : 42 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Presentation Mer 13 Nov - 14:00 | |
| Bonjour Je viens d'arriver avec mon cheval dans la région juillet dernier. Je possèdes un PRE qui a 6 ans et avec qui je pratiques le dressage mais également la randonnée ( magnifiques paysages à découvrir ici ) Nous sommes installées dans un centre équestre non lointain de vichy . Mon objectif est d'évoluer en dressage avec mon Loulou mais également de pouvoir partager des expériences dans cette discipline qui est loin d'être si simple ! Des conseils sont les bienvenus ! À bientôt | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Presentation Mer 13 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Presentation Mer 13 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Presentation Mer 13 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Presentation Mer 13 Nov - 16:11 | |
| En ce qui concerne le dressage, il y a plusieurs personnes de renom qui viennent faire des stages dans notre belle région, à savoir Dominique Belaud (instructeur de l'école de la légèreté ), Marc Boblet, Bernadette Millot, et j'en oublie... Il y a de quoi progresser....
| |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Presentation Mer 13 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Presentation Mer 13 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Presentation Mer 13 Nov - 19:40 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Localisation : Biozat Nombre de messages : 21 Age : 42 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Progression Jeu 14 Nov - 5:38 | |
| [quote="lysou"]En ce qui concerne le dressage, il y a plusieurs personnes de renom qui viennent faire des stages dans notre belle région, à savoir Dominique Belaud (instructeur de l'école de la légèreté ), Marc Boblet, Bernadette Millot, et j'en oublie... Il y a de quoi progresser....
Ah cool ! Au centre équestre où se trouve mon pépère il y a jean Noël mychalysin qui doit intervenir en décembre et en janvier . Je penses que je vais faire la sceance en janvier ! En tout cas belle région | |
|
| |
| Sujet: Forum Jeu 14 Nov - 5:39 | |
| [quote="KAT"]Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum[/quote
Merci beaucoup | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Presentation Jeu 14 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Presentation Ven 15 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Presentation Sam 16 Nov - 11:06 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Ravie de t'y retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|