| Coucou les cavaliers !!! | |
|
+14GARINE43 Sacha KAT Delefe mimie Audrey funkyboss Frimousse63 Galila titou enirakval Virg lanine Okadia 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Okadia Cavalier débutant
| Sujet: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 13:48 | |
| Alors voila moi c est Lindsay j ai 23 ans !! J ai connus le forum grace a Titou et je crois bien que reconnaitre quelque noms!!! amandine peut etre ??? lol Je monte a cheval depuis toute petite j avais 4ans et j ai eu mon premier poney a 7 ans je fait surtout beaucoup de balade maintenant !! Je suis l heureuse propriétaire de 2 loulou Lola une jument de 12ANS croisée merens /conemara !!et Utao petit comtois croisé percheron de 9 mois (sauvé de la boucherie grace a un site !!!via les crins de liberté ) Ce sont des amours tout les 2 ils s entendent trés bien !!! voila pour moi!!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 13:53 | |
| Je suis contente de t'accueillir parmis nous je t'ai ouvert l'intégralité du forum, tu auras ainsi l'accès à toutes nos rubriques et tu pourras si tu le souhaites nous présenter tes loulous dans "Vos chevaux" A bientôt | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 15:16 | |
| Bienvenue! Dans quels coins tu fais tes ballades? | |
|
| |
Okadia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 15:36 | |
| J habite vers aydat donc pas mal part la haut !! Mais si non je vais ou je peut j ai une copine qui a un van donc on part ou on veux!!! | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 15:39 | |
| - Okadia a écrit:
- Alors voila moi c est Lindsay j ai 23 ans !!
J ai connus le forum grace a Titou et je crois bien que reconnaitre quelque noms!!! amandine peut etre ??? lol Je monte a cheval depuis toute petite j avais 4ans et j ai eu mon premier poney a 7 ans je fait surtout beaucoup de balade maintenant !! Je suis l heureuse propriétaire de 2 loulou Lola une jument de 12ANS croisée merens /conemara !!et Utao petit comtois croisé percheron de 9 mois (sauvé de la boucherie grace a un site !!!via les crins de liberté ) Ce sont des amours tout les 2 ils s entendent trés bien !!! voila pour moi!!! Euh? cc'est pas croisé breton??? | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Okadia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 16:46 | |
| EU si tu a raison Titou !! c est breton !!! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
mimie Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Lun 8 Déc - 22:25 | |
| Tellement de nouveaux aujourd'hui que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue! Alors | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Mar 9 Déc - 20:01 | |
| Bienvenue parmis nous ! c'est toujours une plaisir de rencontrer des cavaliers au grand coeur ... | |
|
| |
Okadia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Mer 10 Déc - 10:19 | |
| Merci a tous !!! Je sens que je vais me plaire avec vous !!! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Mer 10 Déc - 10:37 | |
| Que des connaissances ! | |
|
| |
Okadia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Jeu 11 Déc - 11:54 | |
| Et oui comme on se retrouvent !!!! Cest rigolo tous ce petit monde !!lol | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Jeu 11 Déc - 13:11 | |
| Ah ! oui c'est vraiment rigolo et sympa de se retrouver comme cela | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Jeu 12 Fév - 18:58 | |
| aaaaaa mais c'est toi lindsay !!!! bienvenue !! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Jeu 12 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Jeu 12 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! Ven 13 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les cavaliers !!! | |
| |
|
| |
| Coucou les cavaliers !!! | |
|