| hello everybody | |
|
+12Sacha KAT Delefe Audrey Anne funkyboss Frimousse63 marion enirakval lanine Virg Danielle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danielle Cavalier débutant
| Sujet: hello everybody Lun 8 Déc - 14:49 | |
| bonjour je suis la maman de Marion et de Anne qui ont sauvé Shérif et Quélia. j'ai transmis l'amour des animaux et des chevaux à mes filles. j'adore la randonnée pedestre (que je maitrise!!) et à l'occasion j'aime bien monter à cheval. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Danielle Cavalier débutant
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 15:02 | |
| Merci à vous Il manque juste mon mari et la petite famille sera au complet, mais pas facile de le mettre à cheval... quoique j'ai déjà réussi et ce n'est pas triste! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 15:12 | |
| - Danielle a écrit:
- Merci à vous
Il manque juste mon mari et la petite famille sera au complet, mais pas facile de le mettre à cheval... quoique j'ai déjà réussi et ce n'est pas triste! ben moi il est monté une fois sur mon ancien et je crois qu'il sera pas prêt de remettre les fesses sur un cheval | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 15:16 | |
| Ouai moi c'est pas qu'il était grand mais c'est qu'il a fait juste un petit écart car il avait eu peur d'une vipère et je crois qu'il doit encore se souvenir (enfin plutôt ses dents ) de qui il avait sur le dos | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 15:21 | |
| Bienvenue. J'essaie aussi de transmettre l'amour et le respect des animaux à mon bout de chou de bientôt trois ans.. Pour l'instant ça marche bien, il adore les chevaux. Pour ce qui est de mettre nos hommes sur le dos d'un cheval, j'ai le même problème que vous : mon pouvoir de persuasion est inopérant! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 15:24 | |
| LOL enirakval moi aussi ça marche avec mes enfants | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 16:34 | |
| bienvenue
pd un moment en lisant la presentation j'ai eu un sursaut, je me suis dit mince, ya ma mere sur le forum mais que fait elle là...pq oui elle s'apelle danielle aussi et moi c'est marion aussi lol |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 16:41 | |
| Bienvenue à toi Maman. - kapelha a écrit:
pd un moment en lisant la presentation j'ai eu un sursaut, je me suis dit mince, ya ma mere sur le forum mais que fait elle là...pq oui elle s'apelle danielle aussi et moi c'est marion aussi lol Bonjour Marion, on a plusieurs points communs alors!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 16:47 | |
| |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 19:09 | |
| - kapelha a écrit:
- bienvenue
pd un moment en lisant la presentation j'ai eu un sursaut, je me suis dit mince, ya ma mere sur le forum mais que fait elle là...pq oui elle s'apelle danielle aussi et moi c'est marion aussi lol et tu n'as pas une soeur qui s'appelle Anne, par hasard ? lol Bienvenue petite maman ! Ces bestioles, je crois bien que c'est une affaire de famille en effet ! Par contre, pour le papa en effet, c'est plus difficile. Déjà il aime les animaux, et c'est déjà pas mal | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 19:26 | |
| nan, j'ai pas de soeur, j'ai un pti frere qui s'apelle christophe lol |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 19:32 | |
| à toute la famille !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 19:46 | |
| - kapelha a écrit:
- nan, j'ai pas de soeur, j'ai un pti frere qui s'apelle christophe lol
là c'est quand même fort car mon petit ami s'appelle Christophe mais il a 25 ans! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: hello everybody Lun 8 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello everybody | |
| |
|
| |
| hello everybody | |
|