| 63 power ! | |
|
+9Cel Magali AnneL KAT theis chevalthie MUST QUARLA scratchinat 13 participants |
Auteur | Message |
---|
scratchinat Cavalier débutant
Localisation : Sauxillanges Nombre de messages : 2 Age : 38 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: 63 power ! Mar 26 Nov - 19:39 | |
| Salut à toutes et à tous ! Passage obligé, je me présente, ScratchiNat (les fans de l'Age de Glace comprendrons la référence, la passion des noisettes, tout ça ) cela fait maintenant 20 ans (argh ça rajeunit pas dit comme ça ... ) que je monte à cheval, 10 ans assidus en club quand j'étais enfant et ado, puis 10 ans en dilettante disons, au gré des possibilités et occasions. Après avoir écumé quelques régions j'ai finalement posé mes valises dans le Puy de Dôme il y a 2 ans, je travaille à Issoire et avec mon conjoint nous avons acheté au printemps une maison à 10 km, avec un grand terrain et plein de prés autour, en somme le rêve pour avoir le compagnon à quatre pattes tant attendu ! Je suis donc à la recherche de toutes sortes d'informations alternatives et de conseils avisés concernant le fait d'avoir un loulou à la maison, afin d'être au top quand je franchirai le cap ! Bientôt j'espère ! Et pourquoi pas faire des rencontres ? Sur ce, | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: 63 power ! Mar 26 Nov - 19:52 | |
| Tu verras une fois que tu auras ton cheval chez toi, c'est que du bonheur !!! Maintenant cela presque 5 ans et la famiille ne cesse de s'agrandir : 3 chevaux et 3 shetland. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: 63 power ! Mar 26 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: 63 power ! Mar 26 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: 63 power ! Mar 26 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 63 power ! Mar 26 Nov - 21:28 | |
| Tu as choisi la meilleure région pour poser tes valises ^^ surtout quand on aime les chevaux et la randonnée! Joli coin que Saux, il y a de quoi faire pour se balader. Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: 63 power ! Mar 26 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: 63 power ! Mer 27 Nov - 7:36 | |
| | |
|
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: 63 power ! Mer 27 Nov - 10:11 | |
| Salut et bienvenue, j'ai sauté le pas il y a bientôt deux ans suis devenue "propriétaire à la maison", c'est que du bonheur! , par contre niveau conseils, d'autres seront mieux faire que moi, je suis débutante en la matière et ici pour apprendre aussi. A bientôt sur le forum | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: 63 power ! Mer 27 Nov - 11:33 | |
| bienvenue à toi Je trouve ta demarche tout à ton honneur. En tant qu'éleveur j'y suis tout particulièrement sensible car c'est là déjà que se joue le bien être futur des poulains que nous faisons naître. :-) | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: 63 power ! Mer 27 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: 63 power ! Mer 27 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: 63 power ! Mer 27 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 63 power ! | |
| |
|
| |
| 63 power ! | |
|