| nouveau sur ce forum | |
|
+8AnneL Les écuries de bandj QUARLA KAT tessdu19 Magali hugo-nzo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hugo-nzo Cavalier débutant
| Sujet: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 11:44 | |
| Bonjour à tous! Cavalier Volvicoi, je compte me lancer dans l'endurance. Novice dans cette discipline et un peux autodidacte, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais très motivé! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 11:48 | |
| bienvenue, nous sommes cavaliers, éleveurs et membre d'une association tournées vers l'endurance. On aura peut être l'occasion de se rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 12:18 | |
| Surement oui, et avec plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 12:53 | |
| Bienvenue. Tu as ta propre monture ou tu montes dans une structure? | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 13:27 | |
| Salut, oui oui j'ai ma propre monture pour rendo loisir, petite jument de 15 ans et je devrai normalement bientôt acquérir un petite poulain pour l'endurance.. Sinon non, je ne monte dans aucune structure.. | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 19:51 | |
| Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 20:20 | |
| Merci merci! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 27 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Ven 17 Jan - 19:56 | |
| hugo-nzo tu n'étais pas par hasard à la cavalcade de Moulet Marcenat en juin 2012 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Ven 17 Jan - 20:00 | |
| Ah si si bien vue! Par contre je suis désolé, mais je ne vois pas qui tu es? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Ven 17 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Ven 17 Jan - 20:58 | |
| Hugo, tu étais avec ta soeur, je crois et avec nousi il y avais Magalie la fille de Gégé et on était ensemble pour faire le parcours du "trec" d'ailleurs pour nous s'était la 1ère fois. J'étais avec ma jument celle que tu vois sur mon avatar. Et au début de la cavalcade j'étais avec Wally et Greg de Loubeyrat. Et s'était Victor B. qui nous avez invité par le biais de Gégé. D'ailleurs dommage qu'il y a rien eu cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Ven 17 Jan - 21:35 | |
| Exacte je me souvient! Oui cette année la cavalcade n'a pas était organisée, Victor c'est fais opérer. L'année prochaine elle sera sûrement de nouveau organisée, j'espère! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Ven 17 Jan - 22:33 | |
| J'ai gardé une excellent souvenir de cette journée, nous avons rencontré des gens très sympathiques, une super organisation. Si elle se renouvelle j'y participerais certainement et cette fois ci avec mes 3 chevaux. Nous avons fait d'autres sortie entre nous, cavaliers et meneurs (équipe à Gégé, Jean Marc /Valérie, Véro/Eric etc...). J'ai aussi revue Wally d'ailleurs, j'ai transporté sa magnifique jument noir MISS KASTAS. | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Sam 18 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mar 21 Jan - 9:25 | |
| Victor c'est fais operer, pour cela qu'il n'a rien organisé cette année. Maintenant qu'il vas bien, je penses que cette année il y en aura une autre. Oui oui je me souvient bien de Wally et ça belles jument. Normale en même temps, il à la classe! | |
|
| |
mel63 Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 34 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir balade rando
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mar 21 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum | |
| |
|
| |
| nouveau sur ce forum | |
|