| Du western dans l'Allier vous saviez? | |
|
+10lysou Les écuries de AnneL savirha QUARLA Magali theis pierrot KAT gitequestre 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 10:48 | |
| Bonjour à tous, Certains me connaissent déjà d'autres me découvriront, j'ai une petite structure dans le Nord de l'Allier, à YGRANDE. Je propose de l'équitation western plus exactement du western bétail, j'ai un cheptel bovin qui s'agrandit régulièrement, afin que nous puissions organiser des stages prochainement avec des intervenants différents en fonction de vos attentes. En attendant la fin de la construction du corral vous pouvez déjà venir pour des leçons et des stages de préparation à l'entrée dans le bétail. Que vous soyez westerner ou pas, débutant ou confirmé, tout le monde est le bienvenu. Monitrice diplômée vous pourrez passer vos examens classiques mais aussi western. ( structure affiliée FFE ) Sans oublier les belles balades tout au long de l'année, pour les petits et les grands ( dès l'âge de 2 ans ) , du débutant jamais monté à cheval jusqu'au grands cavaliers. Maître mot du Ranch se faire un maximum plaisir et pour moi jamais une journée sans monter à cheval Pour toutes vos questions n'hésitez pas à m'appeler au 06 75 49 49 84 A BIENTOT |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 11:55 | |
| Salut Christelle! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 12:00 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
pierrot Trot
Localisation : sud du cher 18 Nombre de messages : 103 Age : 78 Discipline pratiqué : balade cowboy
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 14:37 | |
| bonjour je pense que dakota a fait un stage chez vous est ce que je me trompe ??? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
savirha Cavalier averti
Localisation : 03310 MONS Nombre de messages : 179 Age : 34 Discipline pratiqué : Working Cow
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 18:29 | |
| Bonjour Christelle ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Dim 8 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Lun 9 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? Lun 9 Déc - 19:30 | |
| Christelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du western dans l'Allier vous saviez? | |
| |
|
| |
| Du western dans l'Allier vous saviez? | |
|