| Petite nouvelle ! | |
|
+10White Mill Ranch AnneL chevalthie QUARLA Les écuries de MUST Equideus KAT theis Magali 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite nouvelle ! Mer 18 Déc - 6:08 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Gabrielle, je vis à Québec. Je pratique l'équitation western, autant en randonnée qu'en cours dans un centre équestre (plaisance western et reining). Je suis dans le monde des chevaux depuis mes 6ans, grâce à mon père qui m'a initié à l'équitation. J'ai eu ma 1er jument à mes 7ans, elle s'appelait Ginger, après son décès (vieillesse), mon père a fait pouliner sa jument a lui, et son poulain est devenu mon cheval. Il s'appelle Roméo et il a eu 6ans cet été. C'est un appaloosa, un gros bébé sans malice J'ai bien hâte de parcourir votre beau forum, à bientôt Gabrielle |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mer 18 Déc - 7:52 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mer 18 Déc - 12:04 | |
| bienvenue a toi et a romeo | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mer 18 Déc - 12:12 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mer 18 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mer 18 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mer 18 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mer 18 Déc - 17:14 | |
| Bienvenue à toi et à Roméo, une petite photo du Mr, j'adore les appaloos. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mer 18 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Mer 18 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Jeu 19 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Jeu 19 Déc - 18:39 | |
| 19.12.2013 | |
|
| |
sellier63 Cavalier débutant
Localisation : auvergne Nombre de messages : 34 Age : 43 Discipline pratiqué : cso dressage
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 20 Déc - 7:27 | |
| ah le canada! bienvenue à toi! | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 20 Déc - 9:00 | |
| hello! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 20 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle ! | |
|