| un coucou de hte loire | |
|
+15Sacha Audrey mimie Virg haras-d-elwee marion Delefe funkyboss White Mill Ranch enirakval KAT Djeff lanine Anne sterdane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:14 | |
| bonjour, j'habite limite hte loire, loire et puy de dôme mon mari monte de façon western depuis toujours nous avons 7 chevaux ((5 sauvetages+ 1 ponette en garde) une SFdepuis 13 ans ne pouvait pas faire du cso car opération à la hanche donc devait partir, son fils OI son père est un apalosa, une troteuse réformée elle n'aimait pas les courses ne faisait donc pas les temps adorable, un petit OI de toutes origines confondues sauvé à 3mois et quelques jours manque total d'alimentation pour sa mère et lui du coup sa maman déjà pleine n'avait plus assez de lait pour lui, un barbe arabe un sauvetage toujours et le dernier un islandais entier de 7 ans son proprio n'en voulait plus 2 chiens un beauceron et toute dernière arrivée une belle montagne des pyrenées 8 mois son proprio voulait l'abattre car partait pour 4 mois et n'avait personne pour la garder et nos deux chats voilà j'arrive gràce a une amie qui vient de me donner votre adresse ! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:16 | |
| OOOOOOOOooooh super !!! bienvenue ! suis trop contente de te voir parmi nous ! Gros bisooooouuuus | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue suis contente de te retrouver ici | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:18 | |
| Bienvenue Je t'ai ouvert l'intégralité du forum Mais tu ne nous précises pas quelle équitation tu pratiques...Je t'ai mis dans le groupe des cavaliers en attendant Sacrée troupe en tout cas! | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:19 | |
| Bienvenue! Ce forum est décidément très actif , il y a plein d'inscriptions aujourd'hui, c'est chouette. | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:19 | |
| Pas d'inquiétude Kat, ce n'est pas de la famille ..... mais c'est tout comme | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:20 | |
| - enirakval a écrit:
- il y a plein d'inscriptions aujourd'hui
Je ne te le fais pas dire!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Anne Westerneur Expert
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:22 | |
| mais sache que tout le monde est hyper sympa si ça peut te consoler un peu ... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:29 | |
| Vous nous donnez de la lecture | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:31 | |
| zut j'étais entrain de vous dire merci mais ça a buger ! non je ne mords pas et oui ce n'est pas de la famille mais c'est tout comme merci anne en tout cas de la grande famille des cavaliers et westerneurs pour ma part je fais uniquement de la balade et encore quand mon grand age aujourd'hui me le permet Notre islandais etait un vrai sauvage mais cela s'arrange donc dès qu'il est débourré grace au tolt allure parfaite pour mon dos pouvoir repartir en ballade avec mon mari et ma fille nous projetons de faire le tour du mezenc l'été prochain | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Lun 8 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Mar 9 Déc - 1:13 | |
| bienvenue heureuse de te voir sur e forum!!!!! leins de calins a tes loulous! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
mimie Cavalier débutant
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Mar 9 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Mar 9 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Mar 9 Déc - 20:32 | |
| Rhaaaa une altiligérienne enfin !!!! Bienvenue parmis nous Sterdanne au grand coeur ... Comme tu l'as certainement compris je suis également de Haute-Loire, un tout petit bled à coté de St Paulien .... | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Mar 9 Déc - 21:05 | |
| je passe à Saint paulien à chaque fois que je vais au Puy nous habitons à 1000m d'altitude et ce soir il neige à plein temps heureusement | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: un coucou de hte loire Mer 10 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou de hte loire | |
| |
|
| |
| un coucou de hte loire | |
|