| coucou de l'allier | |
|
+10Equideus Les écuries de Magali AnneL KAT lysou chevalthie Heïdi03 theis quid03 14 participants |
Auteur | Message |
---|
quid03 Cavalier débutant
| Sujet: coucou de l'allier Jeu 9 Jan - 19:40 | |
| Coucou tout le monde, Bon je vais faire ce que je sais le mieux faire ... parler de moi Je m'appelle Léa, je suis responsable de mes actes depuis quelques jours (MAJORITÉ!!!!) Comme vous l'aurez tous deviné grâce au titre je suis de l'allier et plus précisément de Vichy. Je suis étudiante et prépares mon concours de kiné pour faire ostéo ensuite, d'ailleurs je sors de partiels bref ça c'est la partie pas intéressante de ma vie. La partie intéressante de ma vie est la suivant: Je suis (enfin ma mère ) propriétaire d'un amour de poney depuis maintenant un peu plus de 3ans Il d'appel Quid et est estimé à 9 ans ... c'est le plus beau de tout les poneys... oui je l'aime très très fort et alors ... bon ok j'en suis peut être un peu gaga Depuis cette année il vit au pré avec les copains et je préfère le savoir comme ça... poney boueux, poney heureux Grace à lui j'ai beaucoup progressé et aussi appris à voler un certain nombre de fois jamais grave heureusement. (rhoo le coquin) Voila je crois que j'ai fait le tour | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: coucou de l'allier Jeu 9 Jan - 21:33 | |
| bienvenue mais comme on dit ces poneys ce sont des vrais canailles | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: coucou de l'allier Jeu 9 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: coucou de l'allier Jeu 9 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur