| mes cobs normands | |
|
+11White Mill Ranch Heïdi03 Amande lysou KAT AnneL Les écuries de theis Equideus QUARLA christine63 15 participants |
Auteur | Message |
---|
christine63 Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : attelage elevage
| Sujet: mes cobs normands Ven 10 Jan - 17:47 | |
| Bonjour a tous Je suis un jeune meneur .....du livradois Je possède 4 chevaux cob normand. 2 ongres 2 juments Je vous parlerai plus tard de cette belle race. Vous l avez compris je fais de l attelage et un peu d élevage . J ai reçu une très bonne formation a Auvergne Attelage,aussi j en profite pour faire de belles promenades dans ma région. Les cob normand sont tellement sympas qu ils m ont toujours ramenés a la maison !!!!!! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: mes cobs normands Ven 10 Jan - 18:11 | |
| des photos de tes loulous ? | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: mes cobs normands Ven 10 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: mes cobs normands Ven 10 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: mes cobs normands Ven 10 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: mes cobs normands Ven 10 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: mes cobs normands Sam 11 Jan - 6:46 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: mes cobs normands Dim 12 Jan - 10:55 | |
| Penses-tu à faire des sortie en attelage? Il y a le raid des volcans qui prévoit un endurande attelé cette année, ça pourrait être sympa de s'y rencontrer? à bientôt | |
|
| |
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : attelage elevage
| Sujet: mes cobs normands Ven 17 Jan - 16:42 | |
| Merci a tous pour votre bel acceuil. Ce forum est un point de rencontre formidable pour les amoureux des chevaux comme nous tous. J aurais aimé mettre les photos de mes petits chéris mais pouvez vous m indiquer comment procéder.
Merci lysou pour ton idée d enduro.A quelle époque penses tu qu il aura lieu ?
Merci a tous et a bientôt | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: mes cobs normands Ven 17 Jan - 17:22 | |
| Voià un tutoriel qui devrait t'aider à mieux comprendre comment poster une photo : http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t139-tuto-inserer-une-photo-dans-un-message Si tu rencontres des difficultés tu peux contacter les membres du staff | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: mes cobs normands Sam 18 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: mes cobs normands Lun 20 Jan - 9:05 | |
| | |
|
| |
Zomerlieni Cavalier débutant
Localisation : Mazet St-Voy (43) Nombre de messages : 14 Age : 30 Discipline pratiqué : Randonnée, attelage, ski-joëring, dressage, TREC
| Sujet: Re: mes cobs normands Lun 20 Jan - 10:40 | |
| Tu as 4 cobs normands ! C'est l'une de mes races préférées ! Si tu participes à un concours ou démonstration d'attelage, je viens te voir de suite ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: mes cobs normands Mer 22 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: mes cobs normands Jeu 23 Jan - 12:39 | |
| un de mes loulous est croisé Cob normand, je ne connaissais pas cette race avant, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: photos de mes cobs normands Lun 27 Jan - 16:54 | |
| Bonjour a tous ,désolee ,mais vous ne pourrez pas encore faire la connaissance de mes chevaux.....leur patronne ne sais pas faire marcher le tuteuriel.....
Je remercie Zomerlieni et Tessdu19 pour tout l intérêt qu ils portent a cette belle race de chevaux :cob normand.Je serai très heureuse de vous montrer mes chevaux si un jour nous nous rencontrons pour une sortie attelage ou si vous passez vers chez moi .D ailleurs je vous les présenterai lorsque je réussirai a aller sur :présentation des chevaux des membres . | |
|
| |
nufnuf63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: mes cobs normands Mer 12 Fév - 19:13 | |
| Bienvenue! J'ai toujours aimé les lourds, leur force est intimidante mais leur calme si communicatif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes cobs normands | |
| |
|
| |
| mes cobs normands | |
|