| Présentation d'une nouvelle | |
|
+9tessdu19 chevalthie Equideus Les écuries de Magali AnneL KAT theis Zomerlieni 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zomerlieni Cavalier débutant
Localisation : Mazet St-Voy (43) Nombre de messages : 14 Age : 30 Discipline pratiqué : Randonnée, attelage, ski-joëring, dressage, TREC
| Sujet: Présentation d'une nouvelle Mar 14 Jan - 20:46 | |
| Bonjour à tous ! Voici ma (courte) présentation étant donné que je suis une nouvelle ... Je suis cavalière en Haute-Loire, pas loin du Chambon-sur-Lignon pour ceux qui connaissent, je fais mes études sur Lyon mais je retourne souvent "là-haut" puisque j'y ai laissé ma jument, Zomerlieni, en bonne compagnie ... Je ne fais que des balades, vu que je n'ai pas de carrière digne de ce nom, la majorité du temps seule ... Les balades solo ça va un moment mais à la longue ça lasse un peu, surtout quand on commence à connaître le coin par cœur ! Du coup je me suis inscrite en me disant que je trouverai des idées de promenades nouvelles voire une bonne âme pour nous supporter, moi et ma jument le temps de quelques heures le long des chemins ! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Mar 14 Jan - 20:50 | |
| bienvenue a toi et a ta juju | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Mar 14 Jan - 21:05 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Localisation : Mazet St-Voy (43) Nombre de messages : 14 Age : 30 Discipline pratiqué : Randonnée, attelage, ski-joëring, dressage, TREC
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Mar 14 Jan - 21:06 | |
| Merci beaucoup ! Si il y a une question sur ma jument ou moi, n'hésitez pas ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Mar 14 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Mer 15 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Mer 15 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Mer 15 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Mer 15 Jan - 21:42 | |
| tu est loin de la chaise- dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Jeu 16 Jan - 15:07 | |
| - chevalthie a écrit:
- tu est loin de la chaise- dieu
Oui, je suis à l'autre bout du département, vers Yssingeaux et St Jeures ... Ca fait plus d'une heure de route pour aller à la Chaise-Dieu ! | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Jeu 16 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Sam 18 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Sam 18 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Lun 20 Jan - 9:04 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Mer 22 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle | |
| |
|
| |
| Présentation d'une nouvelle | |
|