| coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd | |
|
+9chevalthie QUARLA Magali AnneL lysou Amande MUST KAT mel63 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel63 Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 34 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir balade rando
| Sujet: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 2:55 | |
| coucou a tous moi c'est Amélie dit amel j'ai 24 ans et je suis de clermont fd petit résumé après 2 ans d’équitation au club le CHC je suis parti a MFR de saligny sur roudon en école équine ou j'ai tous plaqué juste avant le cap je vient tous juste d’acquérir ma première juju jiga d'aure un sf alezan dailleurs si vous connaissez un transporteur ,camion ou van ( sans permis EB ) pas trop chère car la belle se trouve a CHÂTEAU RENARD DANS LE 45 soit 600 km allez retour je doit allez la chercher au plus tard 1 ére semaine de février sa serrer cool ainsi qu'une bonne adresse de pension je doit deja allez visitez une pension a bromont voila nous débarquons donc ici toutes les deux pour faire connaissance avec d'autres cavaliers (ères) A bientôt j’espère | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 7:44 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum. Pour avoir plus de chance de trouver, n'hésite pas à reformuler tes demandes dans les bonnes rubriques (petites annonces;..) | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 8:30 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 10:30 | |
| Bienvenue !
Comme le dit Kat, dans les petites annonces il y a des personnes qui proposent des locations ! | |
|
| |
mel63 Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 34 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir balade rando
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 14:29 | |
| coucou a tous merci je v'est le faire de l'info | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
mel63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 23:30 | |
| MERCI A TOUS | |
|
| |
mel63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 23:37 | |
| pour la pension j'ai trouvez c'est bon reste juste a trouvez pour le van et ma louloute sera parmi nous si quelqu’un pouvez m'expliquer cette histoire de ptac pta ou ptra je peut prendre la voiture de mon pére qui est un zafira 100ch merci d'avance | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 23:41 | |
| Il y a des topics à ce sujet où des membres ont expliqué tout clairement, tu devrais les retrouver avec la fonction recherche du forum, ou en allant dans la partie "conseil et législation" ! | |
|
| |
mel63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 19 Jan - 23:47 | |
| merci de l'info | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Lun 20 Jan - 9:01 | |
| | |
|
| |
mel63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Lun 20 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 26 Jan - 10:49 | |
| Bienvenue à toi et à tes deux gros loulous qui sont vraiment très sympas. | |
|
| |
mel63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 26 Jan - 11:23 | |
| Coucou metci supère contente d'avoir fsit votre connaissance😊 | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 26 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
mariequentin Cavalier débutant
Localisation : pontgibaud Nombre de messages : 15 Age : 35 Discipline pratiqué : balade,gratouilles, et papouilles
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 26 Jan - 18:33 | |
| coucou la miss!!! bienvenue à la pension de villemonteix!!! j'espère que tu en sera contente! en tout cas tu as de très beaux chevaux!! | |
|
| |
mel63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 26 Jan - 19:19 | |
| Merci oui supère contente ils sont vrement sympa merci toi aussi ton loulou est joli | |
|
| |
Localisation : pontgibaud Nombre de messages : 15 Age : 35 Discipline pratiqué : balade,gratouilles, et papouilles
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 26 Jan - 20:06 | |
| Oui on rigole bien avec eux. Enfin j'espère que tu t'y plaira | |
|
| |
mel63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 26 Jan - 20:08 | |
| y'a pas de raison | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 26 Jan - 20:13 | |
| Et coup j'ai pas trop suivit mais comment tu as eu tes deux gros loulou? | |
|
| |
mel63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd Dim 26 Jan - 20:15 | |
| jiga je les acheter chez un "éleveur" et lancelot c'est via les crins je c pas si tu connais c'est un placement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd | |
| |
|
| |
| coucou d'une pitite nouvelle de clermont fd | |
|