| Bonjour à tous | |
|
+10MUST bandj poupsy63 Magali AnneL fayolleteam lysou KAT QUARLA AMAROK 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AMAROK Cavalier débutant
Localisation : 63122 Nombre de messages : 3 Age : 35 Discipline pratiqué : Randonné, éthologie
| Sujet: Bonjour à tous Lun 27 Jan - 22:03 | |
| Bonjour à tous ! Je suis une cavalière de la région depuis longtemps mais je ne connaissais pas ce forum sympatique qui nous réunnis. Je trouverais agréable de partager les événements "cheval" de la région, les bons plans, bonnes adresses, échanger nos expériences et pourquoi pas rencontrer d'autres cavaliers propriétaires près de chez moi pour quelques randos... Je suis propriétaire de deux chevaux dont je m'occupe au quotidien qui sont pieds nus et avec lequel je pratique la randonnée et je m'initie depuis peu à l'éthologie. Je suis pour une équitation au naturel et suis très soucieuse du bien être de mes chevaux. En espérant partager des discussions conviviales et enrichissantes avec vous tous | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Jan - 22:15 | |
| Bienvenue à toi et à tes loulous. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 7:30 | |
| Bienvenue à toi, je te donne l'accès à la totalité du forum. | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 8:35 | |
| | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 8:52 | |
| Tu es dans quel coin ? | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 8:54 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
AMAROK Cavalier débutant
Localisation : 63122 Nombre de messages : 3 Age : 35 Discipline pratiqué : Randonné, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 13:29 | |
| Merci de votre accueil, je suis près de Clermont Ferrand sur la commune de Saint Genès Champanelle | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 18:22 | |
| Bienvenue.
On se connait peut être , mes chevaux sont aussi sur St Genès | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 29 Jan - 18:20 | |
| Bienvenue
Mes retraitées et moi nous sommes également sur St Genès | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 29 Jan - 19:44 | |
| Une de plus à se préoccuper du bien-être de ses chevaux et à s'intéresser à une équitation plus respectueuse, c'est chouette ! | |
|
| |
AMAROK Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 29 Jan - 21:06 | |
| MUST, je crois pas qu'on se connait car je ne suis pas dans un club ni une pension, mes chevaux sont l'hiver au pré a Laschamps, chez mes parents et l'été dans un autre pré à Allagnat. Peut être qu'on a pût se croiser en balade par contre, j'ai un cheval espagnol gris...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|