| Pour les tout petits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Pour les tout petits Mer 29 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Pour les tout petits Mer 29 Jan - 17:24 | |
| et pour les papis au taquet du poney lol t'as du bien t'amuser | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Pour les tout petits Mer 29 Jan - 17:48 | |
| Oui!! j'suis à fond............. | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Pour les tout petits Mer 29 Jan - 20:06 | |
| C'est génial ! (bon, dommage, mon homme n'est pas partant pour offrir ce super jouet à son futur fiston) | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Pour les tout petits Mer 29 Jan - 20:30 | |
| - tessdu19 a écrit:
- C'est génial ! (bon, dommage, mon homme n'est pas partant pour offrir ce super jouet à son futur fiston)
Moi j'ai toujours aimé les chevaux, et je suis toujours héthéro, bien que ça devienne trés démodé en ce momment..... Il peut l'acheter sans risque. Bon, allez, bonne soirée, je vais faire la vaisselle, car ma femme coule la dalle du garage. | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Pour les tout petits Mer 29 Jan - 20:41 | |
| rien à voir Must, c'est juste qu'il ne veut pas d'un jouet avec un cheval il en a horreur | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Pour les tout petits Mer 29 Jan - 20:43 | |
| - tessdu19 a écrit:
- rien à voir Must, c'est juste qu'il ne veut pas d'un jouet avec un cheval il en a horreur
Ah bon, je croyais que les 80% de cavaliers qui sont des filles, l'amenaient à penser que c'était un sport de tafiotte | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Pour les tout petits Mer 29 Jan - 20:59 | |
| ah non, imagine que ses enfants partagent la passion de leur maman, ça serait la cata, ça sent déjà assez le poney comme ça | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Pour les tout petits Jeu 30 Jan - 0:41 | |
| Mes 2 filles donc 10 et 6 ans ont bien choppé la passion de leur maman (la plus jeune est monté pour la 1ere fois fois à 18 mois) et effectivement cela fait encore plus de loulou à la maison du coup. On m'a bien envoyé une fois par la tête, une personne de la famille mais non passionnée par les chevaux et qui ne comprend pas ce que je vie avec mes loulous, que j'avais pollué mes filles avec les chevaux. Je m'en moque l'essentiel est que mes filles soient heureuses et s'épanouies avec leur poneys. Et dommage pour le papa car du coup, il se retrouve de temps en temps seu,l car ses 3 nénettes sont avec les chevaux. Et s'est pas catastrophique car il est bien content d'avoir la paie, la tranquilité aussi et comme ça de son c^té il fait tout le bricolage qu'il veut. | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Pour les tout petits Jeu 30 Jan - 9:02 | |
| oh zut, je viens de passer commande chez oxybul, devinez ce qui a atterri malencontreusement dans mon panier je vais pouvoir m'éclater autant que Must ! | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Pour les tout petits Jeu 30 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les tout petits | |
| |
|
| |
| Pour les tout petits | |
|